Rencontre Kirep-Cubalivie
-
Vliduj Gak
-
Cubalivie
-
Vliduj Gak
Vliduj Gak : Ravi de faire votre connaissance, camarade. Je vous propose de venir au Palais de la Révolution ou nous pourrons discuter à notre aise.
Ils montèrent dans une voiture, qui les conduisit au Palais de la Révolution.
Vliduj Gak : Bien, je vous laisse entamer par le sujet de votre choix.[/i]
Ils montèrent dans une voiture, qui les conduisit au Palais de la Révolution.
Vliduj Gak : Bien, je vous laisse entamer par le sujet de votre choix.[/i]
-
Vliduj Gak
Vliduj Gak : Premièrement, nous comptons organiser une présence militaire organisée en Allié afin de conserver dans le camp communiste ce pays en plein Ouest Alméra. Ensuite, nous souhaiterions acquérir les iles E2 et E7.
Nous souhaiterions également acheter du matériel militaire, même basique, n'en auriez vous pas à nous fournir ?
Nous voudrions aussi signer un traité de non agression et d'assistance mutuelle en cas de conflit avec vous.
Nous souhaiterions également acheter du matériel militaire, même basique, n'en auriez vous pas à nous fournir ?
Nous voudrions aussi signer un traité de non agression et d'assistance mutuelle en cas de conflit avec vous.
-
Cubalivie
[hrp: Je rappel que les informations militaires sont top secrètes.]
Naolin Luis:
Bien, quand à l'Allié nous enverrons des soldats si nous le pensons neccesaire puisque nous avons encore 10'000 d'entre nous au Mallahland.
Et nous envahirons également E9 qui nous reviens de droit et E1 pour assurer notre souverraineté sur l'Altevum-sud.
Naolin Luis:
Bien, quand à l'Allié nous enverrons des soldats si nous le pensons neccesaire puisque nous avons encore 10'000 d'entre nous au Mallahland.
Et nous envahirons également E9 qui nous reviens de droit et E1 pour assurer notre souverraineté sur l'Altevum-sud.
-
Vliduj Gak
-
Cubalivie
-
Vliduj Gak
-
Cubalivie
[hrp: Mon formu militaire n'est pas validé donc, je ne peux te proposer que ce que je suis sûr d'avoir]
Naolin Luis:
Bien nous pouvons vous fournir 5'000 armes pour vos soldats, très diverses, certaines sont un peu vieillotte mais nous les chouchoutons et elles sont comme neuves et d'excellentes qualités.
Ensuite nous pouvons également vous vendre des grands véhicules motorisés de transport militaire, et des blindés légers également, notre armée n'est en fait pas très "puissante" mais si nous acceptons de vous vendre c'est parce que vous êtes communistes, et que nous avons besoin d'argent pour améliorer notre flotte.
Naolin Luis:
Bien nous pouvons vous fournir 5'000 armes pour vos soldats, très diverses, certaines sont un peu vieillotte mais nous les chouchoutons et elles sont comme neuves et d'excellentes qualités.
Ensuite nous pouvons également vous vendre des grands véhicules motorisés de transport militaire, et des blindés légers également, notre armée n'est en fait pas très "puissante" mais si nous acceptons de vous vendre c'est parce que vous êtes communistes, et que nous avons besoin d'argent pour améliorer notre flotte.