Rencontre Kirep-Cubalivie

Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak attendait la délégation cubalivienne au bord de la piste d'atterissage de l'aéroport de rabajnom.
Un avion apparut dans le ciel, aux couleurs de la Cubalivie.
Cubalivie

Message par Cubalivie »

Naolin Luis descendit de l'avion accompagné d'un deuxième homme, son frère Léo Luis.

Naolin Luis-serrant la main de Vliduj Gak-:
Enchanté de vous rencontrer.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Ravi de faire votre connaissance, camarade. Je vous propose de venir au Palais de la Révolution ou nous pourrons discuter à notre aise.

Ils montèrent dans une voiture, qui les conduisit au Palais de la Révolution.

Vliduj Gak : Bien, je vous laisse entamer par le sujet de votre choix.[/i]
Cubalivie

Message par Cubalivie »

Naolin Luis:
Alors et bien, quels sont vos prochains projets militairement?
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Premièrement, nous comptons organiser une présence militaire organisée en Allié afin de conserver dans le camp communiste ce pays en plein Ouest Alméra. Ensuite, nous souhaiterions acquérir les iles E2 et E7.

Nous souhaiterions également acheter du matériel militaire, même basique, n'en auriez vous pas à nous fournir ?

Nous voudrions aussi signer un traité de non agression et d'assistance mutuelle en cas de conflit avec vous.
Cubalivie

Message par Cubalivie »

[hrp: Je rappel que les informations militaires sont top secrètes.]
Naolin Luis:
Bien, quand à l'Allié nous enverrons des soldats si nous le pensons neccesaire puisque nous avons encore 10'000 d'entre nous au Mallahland.
Et nous envahirons également E9 qui nous reviens de droit et E1 pour assurer notre souverraineté sur l'Altevum-sud.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak :Bien. Vous pouvez nous founir du matériel militaire ?

Et concernant le pacte d'assistance mutuel et de non agression?
Cubalivie

Message par Cubalivie »

Naolin Luis:
Oui, je suis d'accord pour un traité d'assistance mutuelle et de non-agression.
Concernant le matériel militaire ne nous fabriquons rien.
Mais nous avons des armes qui datent d'avant d'êtres fournis par la Rostovie.
C'est à vous de voir.
Mais de quoi auriez-vous besoin exactement?
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Nous souhaitons équiper le mieux possible notre armée, d'ailleurs je pense débloquer une certaine somme pour cela. Que pouvez vous vendre ?
Cubalivie

Message par Cubalivie »

[hrp: Mon formu militaire n'est pas validé donc, je ne peux te proposer que ce que je suis sûr d'avoir]

Naolin Luis:
Bien nous pouvons vous fournir 5'000 armes pour vos soldats, très diverses, certaines sont un peu vieillotte mais nous les chouchoutons et elles sont comme neuves et d'excellentes qualités.

Ensuite nous pouvons également vous vendre des grands véhicules motorisés de transport militaire, et des blindés légers également, notre armée n'est en fait pas très "puissante" mais si nous acceptons de vous vendre c'est parce que vous êtes communistes, et que nous avons besoin d'argent pour améliorer notre flotte.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »