Conférence pour la Paix

Nikelson

Message par Nikelson »

Mc Douglas prit un ton grave et solennelle.....

Mc Douglas : Mes chers amis il est temps de penser, et de mettre en place nos effort, dans un conflit qui parait donc inéluctable, je pense aussi que les communistes seront de notre coté, il faudra convaincre, et combattre par les armes cette idéologie qui par dessus tout dépasse l'entendement, agissons pour le bien du monde et nous seront fiers d'avoir rendu le Quetek libre.
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Karl Von Onah: Je suis tout à fait d'accord avec vous, Mon ministre délgué vient à l'instant de recevoir un message de soutient du Numancia si une possibilité d'attaque du Quétek venais à arriver.
Le Numancia veut par ailleurs organiser une rencontre, à Hispalis, afin de fixer les modalités du conflit et se mettre d'accord sur certaine action.
Dexter

Message par Dexter »

Michelle Paterson: Bien. Cette réunion touchant à son terme, je vous donne rendez-vous, Messieurs, dans quelques jours pour une entrevue concernant l'harmonisation de nos politiques, avec le Numancia.

Le Ministre et ses assistants se levèrent les premiers et quittèrent cette conférence.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »