Conférence pour la Paix

Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Karl von Onah: Messieurs, ne quittez pas cette réunion. Je pense que les pensée de Madame Brancaz sont les suivantes.
Les démocratie ne font que de proposer des alternatives pour préserver la paix alors que le Lochlann ne propose rien, ou alors des sujets flou (tel que le référendum dans 1 an et 2 ans) et reste sur ses position de "on garde le Quétek et nous voulons seulement l'approbation des démocraties". Nous avons proposer une alternative, vous l'avez réfuté d'un coup de main sans question, sans explication. Pourquoi? Vous voulez préserver la Paix? alors remettons-nous au dialogue afin de trouver un terrain d'entente. Le Quantar ne vous juge pas, nous essayons seulement de touver, chercher des solutions.
Arios

Message par Arios »

Les ministres étaient partis, mais un interprête resta quelques instant pour répondre à Karl Onah.

Yves Aachen : D'après ce qu'ils viennent de dire dans le hall, séparer le Quétek est une initiative abérante. Ils ont confiance en leur population, qui semble ravie à vrai dire, mais il y aura toujours des opposants.

Je me retire, bonsoir messieurs...
kinolas

Message par kinolas »

Madame Brancaz était ravie de son petit effet. Elle ne pouvait pas supporter la présence d'êtres humains qui cautionnaient cette politique, inhumaine pour elle !!

M-C Brancaz : et voilà messieurs ! la preuve est faite que le Lochlann n'était présent que pour expliquer et justifier ses opérations au Quétek ! Pas un seul instant, ils ne pensainet chercher avec nous une solution "acceptable" par tout le monde !!
Bonaparte N

Karl von Onah: Alors vous venez de prouvez au monde entier que vous ne voulez pas trouver de solutions et que vous êtes venus à cette conférence sur vos positions, en aucun vous n'avez voulu les changer, nous, les démocraties étions pret à vous laisser un morceau de Quétek, contrairement au début ou nous voulions, dans l'ensemble récupérer le Quétek. Pourquoi? Pourquoi se serai toujours aux démocraties de faire des éfforts, pourquoi se serai toujours aux démocraties de plier sous vos propositions, nous en avons faites nous, et vous, qu'est ce que vous nous avez proposer rien! Vous n'avez donc aucun désir de paix? Surtout qu'a la création de ce Quétek libre il y aurait pu avoir un rapprochement commerciale entre votre pays et les notre, une baisse des tensions, mais vous venez à l'instant de mettre tout cela à l'eau.
Dexter

Message par Dexter »

Michelle Paterson: Bien. Maintenant que ces Messieurs nous ont quitté, je crois qu'il revient à nous tous d'uniformiser nos politiques quant au Quéték.
Nous vous faisons savoir que l'Adélie est favorable au recours de la force armée pour repousser le Lochlann défintiviement du Quéték. Je regrette d'avoir à le dire, mais cela fait trop longtemps que nous laissons jouer le Lochlann sur nos terres.

Messieurs ?
kinolas

Message par kinolas »

Le Duc reprit la parole :
Nicolas Ier : nous avons prouvé par cette "mise en scène", que le Lochlann n'était pas venu avec des intentions bienvaillantes.
Nous nous étions préparé à cette possibilité que la délégation quitte cette conférence.
Nous rejoignons, le coeur serré, mais avec conscience de nos actes, la proposition de madame Paterson. En l'état, le Lochlann ne nous laisse pas le choix !!
Bonaparte N

Karl von Onah le visage dépité, complétement abattue, ayant compris que cette conférence de la dernière chance avait mal tourné prit la parole.

Karl Von Onah: Nous avions mit toute notre espérance dans cette réunion, en pensant que le Lochlanne allait au moins discuté notre proposition, allait en moins en proposer. Mais je viens de comprendre que les positions du Lochlann était clair et déjà préparé à l'avance "Ne pas céder" était le mot d'ordre alors que du côtés du Quantar "la négociation" était plutot la seule solution. Solution réfuté par le Lochlann qui aurait pu évité un conflit s'il n'y aurai pas eut son entêtement.
Mme Patterson, Monsieur le Duc, Mme Brancaz je vous rejoint dans cette proposition et Monsieur Douglas qu'en pensez-vous?
Nikelson

Message par Nikelson »

Mc Douglas qui avait été très discret jusqu'à présent se leva afin de prendre la parole solennellement.....

Mc Douglas : Le Lochlann, n'est venu a cette conférence afin de justifier et d'appuyer son forfait, qui est d'avoir truqué des élections, et ce pays voyous nous donnerais des leçons en plus cela est plus que risible, nous en sommes tous ici conscient.
Pour votre information une force expéditionnaire est au large des côtes du Quétek, nos hommes sur les deux bases du Quantar seront prêt a toute intervention, nous voulons cependant prendre le temps de trouver une alternative diplomatique et de rassembler des alliés avant toute action.
Quel est votre position a vous la Savoia ? et a vous le Quantar sur ce dossier brulant ?
kinolas

Message par kinolas »

M-C Brancaz : notre position est claire. Nous n'acceptons pas, et nous n'accepterons jamais l'expansionnisme du Lochlann, comme tout autre pays le ferait par la force, en Alméra.
Nous sommes prêts donc à intervenir par la force, pour donner au Quétek, à nouveau, sa souveraineté.
Vous pouvez compter sur les forces qui viennent d'arriver au Quantar, qui étaient prévues pour les manoeuvres communes. Nous allons étudier la possibilité de faire parvenir des forces complémentaires dès que possible.
Bonaparte N

Karl von Onah: Notre position fut en premier la diplomatie. Vous savez le Quantar compter beaucoup sur cette réunion pour trouver une alternative mais rien des propsitions faîtes n'ont été accepté par le Lochlann. Hors tout comme le Savoia, nous ne pouvons cautionné l'impérialisme Lochlannais. J'en conclu que le Lochlann est venu à cette conférence uniquement pour avoir l'acceptation, de la part des démocraties, de leur agissements. En aucun cas le Lochlann n'a voulu trouvé une alternative concernant le Quétek.
Monsieur Mc Douglas, je suis d'accord avec vous sur un point, nous ne pouvons pas aller, tête baissé, dans un conflit comme celui-là, il nous faut plus d'appuit. Mais concernant la voie diplomatique je pense que nous avons tout essayé et rien ne pourra, de ce côté arrangeait la situation.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »