Rencontre Cadanay/Savoia

Tyrakray

Message par Tyrakray »

Delamain: je pense que cette accord est conclu, nous laisserons nos Ministre de la Défense s'occupé de cette affaire. Je pense même à créer des régiments de combat Savoia/Cadanay, nous mettrons en commun l'entraînement militaire et les traditions militaire en commun.
kinolas

Message par kinolas »

- en effet, laissons nos ministres respectifs ce charger des détails. Je crois qu'il faut que nous travaillions dans ce sens. Nous ne pourrons être forts qu'unis. Et cela passe par un rapprochement militaire aussi.
Tyrakray

Message par Tyrakray »

Henri Delamain: Il est vrai que aujurd'hui pour être fort militairement l'alliance n'est que le seul reméde.
Voyez autre chose à abordé ou avez fini?
kinolas

Message par kinolas »

- je pense que nous avons terminé. Je vous propose de nous rencontrer à nouveau, à Chevinay cette fois pour aborder de nouveaux sujets.
Je tiens à vous remercier pour la qualité de votre accueil, mais aussi pour votre écoute.
Merci encore !
Tyrakray

Message par Tyrakray »

Henri Delamain: Nous serions heureux de vous rencontrez a Chevinay pour discuter d'autres sujets qui nous tiennent à coeur;

Le Président et sa Majesté passèrent dans le salon afin de pouvoir dejeuner et abordés d'autres sujet discussion. Le Président raccompagna Sa Majesté Nicolas Ier à l'aéroport. L'avions, destination Chevinay, disparut dans le ciel ensoleillé du Cadanay.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »