Rencontre Savoia / Quantar, à Chevinay
-
kinolas
M-C Brancaz : bien sûr, je faisais allusion à un déploiement d'une force de paix ! Une sorte de force "d'interposition" en somme. Le but n'est évidemment pas de provoquer un conflit, bien au contraire. L'U.D à mon sens, peut être une vraie valeur, et être force de proposition. Et ce, malgré les réticences des autres nations. Je pense que l'U.D peut devenir dans ce monde, une sorte d'Organisation des Nations Unies, ou tout le monde pourrait avoir sa place ! Mais je m'emporte, et nous n'en sommes pas encore là.
-
Bonaparte N
Niker Corentin: Oui vous avez toute à fait raison l'UD deviendra je pense une organisation réunissant le maximum de nation, afin de garantir et préserver la paix. Pour ce qui est de "votre emportement" comme vous dîtes, il est toute à fait justifier, il faut avoir une roue de secours en cas de d'échec ce qui est sûr à 100% au Quétek, en espérant bien sur que je me trompe.
-
Bonaparte N
-
kinolas
M-C Brancaz : je pense que nous avons terminés, mais....pardonnez moi un instant. Elle est interrompue par un Chambellan qui lui remet une note. Elle lit rapidement.
Pardonnez moi, mais ce sont de mauvaises nouvelles de l'Union des Démocrates. Je peux vous le dire : notre candidature vient d'être refusée ! Je suis atterrée ! Il faut que je réunisse mon gouvernement au plus vite !
Pensez vous qu'il a d'autres sujets à traiter ?
Pardonnez moi, mais ce sont de mauvaises nouvelles de l'Union des Démocrates. Je peux vous le dire : notre candidature vient d'être refusée ! Je suis atterrée ! Il faut que je réunisse mon gouvernement au plus vite !
Pensez vous qu'il a d'autres sujets à traiter ?
-
Bonaparte N
Niker Corentin: Ah bon, l'UD vous a refusé votre adhésion. Pourtant vous êtes très présent sur la scène internationale et vous incarnez tous ce qui il y a de démocratique. Peut être ont-ils vus un point qui les chagrinés.
En ce qui nous concerne il n'y a rien a rajouté. Il faudrait, juste qu'un jour nous rencontrions afin d'aborder des sujets économique et culturel.
En ce qui nous concerne il n'y a rien a rajouté. Il faudrait, juste qu'un jour nous rencontrions afin d'aborder des sujets économique et culturel.
-
kinolas
M-C Brancaz : tout à fait d'accord. je vous propose que nous rencontriions par exemple, le mois prochain ? Les sujets économiques nous sont chers et pourront alors y être abordés longuement. Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre soutien. Faites bon voyage pour rentrer, et à bientôt.
-
Bonaparte N
Niker Corentin: Le mois prochain, nous convient parfaitement. Nous vous remercions de nos avoir accueilli et nous espérons que vous allez rentré dans l'UD puisuqe vous le mérité. A bientôt.
Le Président Corentin se leva, parla un peu avec son homologue, retourna à l'aéroport où l'attendais "Das erste Flugzeug der Luft" l'avion présidentiel;
Le Président Corentin se leva, parla un peu avec son homologue, retourna à l'aéroport où l'attendais "Das erste Flugzeug der Luft" l'avion présidentiel;