OUi, c'est vrai qu'il manque l'Orcovaquie je rajoute de suite:
Pays désirant entrer mais en attente de signature: Orcovaquie, Saher. Pays ayant ratifié la Charte: Téhran, Franquie, protectorat franc d'Imperiak et Thai-Sin
Vous magnez le vers et la rhétorique avec beaucoup d'aisance chère confrère et même si je trouve votre raisonnement quelque peu...étrange, je veux bien admettre que vous n'avez pas tord!
C'est donc avec solennité que je demande officiellement de devenir membre de l'Alliance.
Pays ayant reçu une proposition d'adhésion: Orcovaquie. Pays ayant ratifié la Charte: Téhran, Franquie, protectorat franc d'Imperiak, Thai-Sin et Saher.
[quote]Il est temps de montrer aux démocrasses, pardonnez-l'expression, que vous détenez un grand pourcentage du pétrole disponible sur le marché...A faire de la politique de bas-étages, autant le faire jusqu'au bout. Nous avons tout à y gagner.[/quote]
-contre Immigration et émigration.
-contre Métissae sauf si autoriser par le parlemnt dans certain cas particulier.
-Contre Homosexualité.
-Toute race peut faire partie de notre race dite supérieur si elle remplisse certaines condition, d'ailleurs nous avons énormément de noir dans notre race supérieur. donc on peut dire que c'est un rascisme modéré.