[RP participatif] Vente de titres de noblesse
-
Zaldora
-
Alwine
-
Sébaldie
-
Sébaldie
-
Sir_Ulric
Si l'Uhmali n'a guère d'intérêt pour la « location » de titres nobiliaires étrangers, je te félicite pour ton initiative à entreprendre un tel RP participatif.
Mon pays a trop de préoccupations nationales présentement pour être susceptible d'acheter une noblesse qui ne lui servira que peu et lui coûtera une somme plutôt astronomique...
Je souhaite toutefois que plusieurs participent. Si j'avais eu un pays dytolien, j'aurai été dans l'affaire. 
-
Sébaldie
J'ai [url=http://www.simpolitique.com/candidatures-des-nobles-t14135.html]lancé les candidatures[/url]. Vous avez le temps de postuler, je lance le RP d'ici début mars mais les candidatures resteront même ouvertes après.
J'ai finalement retenu l'idée d'une personne morale. Dans ce cas, il faut remplir la fiche de son représentant.
Je suis disponible s'il y a des questions mais je risque de ne pas y répondre tout de suite.
J'ai finalement retenu l'idée d'une personne morale. Dans ce cas, il faut remplir la fiche de son représentant.
Je suis disponible s'il y a des questions mais je risque de ne pas y répondre tout de suite.
-
Yul