[RP participatif] Vente de titres de noblesse

Zaldora

Message par Zaldora »

Si on ne les forces pas à aller à la guerre et que ce n'est pas trop onéreux, certains de mes bourges voudraient certainement se la jouer avec un titre de noblesse. :lol:
Yul

Message par Yul »

650 000 000 / 50 = 13 000 000.
Alwine

Message par Alwine »

[quote="François de Callune"]650 000 000 / 50 = 13 000 000.[/quote]

Par an :D

D'où avant de discuter je voulais savoir si les lires valaient l'unité standard :p
Sébaldie

Message par Sébaldie »

Je dirais que oui, étant donné la place de l'Amarantie dans le classement économique. Je ne peux pas vraiment le décréter.

Merci pour vos retours sinon. Je ne sais pas très bien à combien fixer l'achat de ces titres de noblesse. 10 millions par an ne me paraît pas trop excessif, à voir.
Ostendo

Message par Ostendo »

Question hyper bête : une entreprise, une personne morale peut devenir noble ?
Sébaldie

Message par Sébaldie »

Hum... Je n'y avais pas pensé, cela pourrait être intéressant mais je dirais que non, pour des soucis pratiques. ;)
À la rigueur, si par "personne morale", on entend "famille", ça peut se négocier.
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Si l'Uhmali n'a guère d'intérêt pour la « location » de titres nobiliaires étrangers, je te félicite pour ton initiative à entreprendre un tel RP participatif. ;) Mon pays a trop de préoccupations nationales présentement pour être susceptible d'acheter une noblesse qui ne lui servira que peu et lui coûtera une somme plutôt astronomique... ;) Je souhaite toutefois que plusieurs participent. Si j'avais eu un pays dytolien, j'aurai été dans l'affaire. ;)
Sébaldie

Message par Sébaldie »

J'ai [url=http://www.simpolitique.com/candidatures-des-nobles-t14135.html]lancé les candidatures[/url]. Vous avez le temps de postuler, je lance le RP d'ici début mars mais les candidatures resteront même ouvertes après.

J'ai finalement retenu l'idée d'une personne morale. Dans ce cas, il faut remplir la fiche de son représentant. ;)
Je suis disponible s'il y a des questions mais je risque de ne pas y répondre tout de suite.
Yul

Message par Yul »

Est-il possible de proposer la candidature d'un homme qui n'a pas la nationalité de son propre pays?
Sébaldie

Message par Sébaldie »

Un apatride ? Oui, bien sûr.
Répondre

Retourner vers « Amarantie »