Les services secrets fédéraux ont pour mission de traquer le chef du réseau terroriste ainsi que les membres supposés du réseau terroriste pour ensuite les conduire en m'envoie des leur arrestation. Une enquête portant sur le chef du réseau, son entourage ainsi que les lieux qu'il a fréquenté et ses voyages doit être réalisée le plus méticuleusement possible. Les recherches sont plus rapides grâce à l'utilisation du rythme de sommeil polyphasique chez les fédéraux (seulement 2h de sommeil par jour par phases).
Les douanes menoviennes reçoivent de nouvelles consignes de sécurité, les contrôles d'identité augmentent et deviennent systématiques aux frontières. Le plan Gargarine (vigipirate) est mis en place à travers tout le pays (surveillance des gares, aéroports, monuments nationaux, siège des institutions...).
Le gouvernement indique via un communiqué que toute information utile sur le réseau ou le groupe terroriste ainsi que ses chefs sera récompensée. La tête de Gregory Host est mise à prix pour 15 millions de dollars RAK.
[quote]
De : Alyona Sianov, Directrice du Département des Affaires Etrangères de la République Technocratique de Menovie
A : Ministre fiemançais des affaires étrangères
Classification : Secret
Monsieur,
Notre gouvernement prend très au sérieux la menace terroriste que représente le groupuscule Los rasnim dont les revendications ne sont pas en soi dérangeantes. Cependant les moyens utilisés par ce groupe pour arriver à ces fins sont inacceptables. Nous ne pouvons céder aux menaces d'un tel groupuscule qui risquerait de renouveler ses demandes si nous cédons. Les services secrets des pays-membres de La Fédération (Tel-Azude, Azude, Menovie et le Duché Staglamantin) travaillent d'ores et déjà sur cette affaire. Nous demandons une collaboration étroite de nos services secrets afin de pouvoir traquer les membres de cette organisation terroriste, extrader les otages et arrêter les membres de ce groupuscule.
Nos salutations distinguées,
[/quote]
[hrp : excusez-moi pour la qualité de la rédaction et du rp je ne suis pas dans de bonnes conditions pour rp