Déclarations au hasard des rues du pouvoir

Répondre
François Miclau

Message par François Miclau »

<center>La Mort de Florian Neto: aucune condoléance de la part nos politiques</center>

"La mort de Florian Neto? Oui ça m'attriste fortement. Non pas que j'ai une quelconque considération pour lui, simplement j'aurais bien aimé le voir devant des juges, voir sa petite expression d'arrogance disparaître devant ceux qui l'auraient condamné. " Phrase très prononcée du Premier Ministre Laurent Vradjabel sortant de son appartement.

"Aujourd'hui: un criminel a échappé aux mains de la justice mais pas à celles de la mort." Aziz Maieku , premier secrétaire de l'Union sociale sur son blog.

"La justice n'a pas été rendu , c'est tout ce que je retiens de cette nouvelle." Maalik Azefah , Ministre des Affaires Etrangères au micro de Zayur .
François Miclau

Message par François Miclau »

<center>La Fiémance:Double-Jeu?</center>

"La Fiémance joue un double-jeu très dangereux pour les populations en quête d'espoir. " Conseiller diplomatique d'Idriss Ier

"Le gouvernement fiémançais se fait passer pour un ami du Zanyane. Rappelons-nous qu'il n'y a encore pas très longtemps la Fiémance tenait des propos racistes et se rangeait au côté du Danmaya. ." Aziz Maieku , premier secrétaire de l'Union sociale sur son blog.

"Les USP ont chuté, la Fiémance semble vouloir tirer son épingle du jeu en échangeant les rôles: pitoyable. ." Le journal Lito in world.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »