Slavia TV ( média d'opposition )

Thunderoad

Message par Thunderoad »

Slavia TV ( média d'opposition )
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Alerte Info : Les 6 accusés de l'affaire Harekov ont été relaxés par la Cour d'assises du Mazeyrac !

Dans la ville natale de la victime , à Vauteclerc on crie au scandale , et de nombreux militants communistes appellent au boycott de la justice !

L'affaire Harekov avait commencé à l'automne 2020 , quand le jeune Timothee Harekov a été sauvagement taserisé et roué de coups par 6 policiers après une interpellation pour un vol de petite électronique . Laissé pour mort , il est effectivement décédé trois jours plus tard de ses blessures après que les médecins aient reçu l'autorisation de sa famille et de lui-même dans un bref instant de lucidité , pour le débrancher . Né dans une famille d'origine kirstanaise , le jeune slave avait beaucoup d'influence dans son lycée , où son attitude travailleuse et disciplinée malgré quelques écarts était universellement reconnue ...

Et ce sont ces étudiants , fous de rage , qui apprirent il y a peu que les 6 policiers venaient d’être libérés sans condition ! En effet , les accusés qui sont tous framands , se sont retrouvés face à un jury entièrement framand . Car il est important de savoir qu'au Danmaya , en raison des Lois Bjorn , un slave n'a pas le droit d’être juré ! Pire , ce qui fait légitimement écumer les étudiants et la famille des victimes , c'est que le procureur , framand lui-aussi et qui connait bien l'un des accusés a tout fait pour ménager le jury et limiter la responsabilité des accusés !

Alors que ceci est un crime , qualifiable de meurtre involontaire et passible d'au moins une dizaine d'années de prison , lui a demandé à peine 10 mois de prison , et avec sursis , en plus ! Il s'est délibérément enfuit face à ses responsabilités ! Il ne fait aucun doute , ici à Slavia TV que cette relaxe est une provocation raciste à l'égard des communautés slaves !

On nous traite déjà comme des chiens , pire que des esclaves ! Et maintenant on autorise le premier venu à nous assassiner dans la rue pour son bon plaisir ?
Même les porcs dans les abattoirs sont moins malmenés que nous !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Alerte Info : Camarades ! Nous avons remporté une première victoire ! Pour la première fois en plus d'un siècle de mise en esclavage , notre cause est enfin reconnue par au moins une instance décisionnaire du Danmaya ! Le Conseil des Sages vient à l'instant de rendre un avis défavorable sur les Lois Bjorn , qui ne sont qu'un outil de plus pour nous ferrer de chaines ... Ce qui va dire qu'enfin l'Empereur va pouvoir nous dire franchement ce qu'il pense de l'esclavagisme qui frappe 45 % de son peuple !

Car il faut savoir que l'Empereur n'a pas le droit de modifier ou supprimer une loi sauf si le Conseil des Sages se prononce dessus . Jusqu'à présent , jamais ce dernier n'avait eu le courage de prendre ses responsabilités : au moins 3 générations se sont succéder sans que personne n'ose remettre en question ce scandale de société ! Parceque les juges sont élus , et que seuls les framands ont le droit de vote ... Mais les choses peuvent changer ! Ce soir , nos frères et soeurs , nous pouvons conquérir nos droits , des droits que l'on nous a volé pendant tant d'années !

Tous ensemble , nous pouvons faire changer la balance ! Il faut que nous fassions pression sur l'Empereur , pour qu'il abroge toutes les Lois Bjorn ! Il nous faut au moins le droit de vote , pour empêcher les framands de renverser ces juges courageux , qui ont eu le culot d'oser nous tendre une main au péril de leur vies sociales et politiques !

Tous ensemble , sachons la prendre , la saisir , la chérir ! Dés demain , rendez-vous devant le Palais Impérial !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Appel engagé

Mes frères , ça y est ! Bientot nous serons fixé ! Dans tout les cas nous sommes gagnants : car soit l'Empereur a eu la clairvoyance et la justesse d'esprit de constater l'infamie de ces lois Bjorn et alors nous aurons notre liberté , soit il refuse de les abolir , et alors nous serons dans notre bon droit de déclencher enfin la grande révolution marxiste qui aboutira à la libération du peuple slave grâce au glorieux guide du panslavisme Vladimir Stramine !

Et d'ailleurs , ce mutisme est déjà une bonne nouvelle : pour la première fois , nous restons dans le flou , et dans le flou tout est possible ! Auparavant , on s'empressait de nous dire non , et de nous tirer dessus pour nous forcer à rejoindre la machine ... Aujourd'hui , le pouvoir semble douter , puisqu'il n'a pas le courage ne serait-ce que de nous dire non ! L'Empereur doute , camarades !

Notre devoir est de lui prouver qu'il a raison de douter , de ne pas écouter les vipères de la haine et du grand capital ; de lui prouver qu'une bien meilleure alternative est possible ! Tous ensemble, mes frères , faisons chuter l'un des derniers gouvernements ségrégationnistes du monde !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Alerte Info : Eh voilà ! Encore une fois le capital étouffe les travailleurs ! Le Groupe KFT vient encore une fois de plus d'annoncer un plan massif de baisse des salaires qui comme par hasard ne frappe que les slaves ! Et encore une fois , la direction étrangle les syndicats son une épaisse nappe de langue de bois ! La preuve :

[quote]Chers collaborateurs, chères collaboratrices,

la contrainte liée au marché entraine le facteur travail dans la voie d'une nouvelle méthode de travail aboutissant à des économies d'échelles plus importante. Je conviens de la nécessité de vous dévoiler que la marge dégagée doit bénéficier à l'aménagement d'un gain de productivité indiscutable. Je confirme tout de suite que la dynamique de la firme, à savoir l'importance pour celle-ci de répondre aux besoins de la société est le principal vecteur d'un classement d'envergure nationale ne négligeant pas les soucis de sélections et de hiérarchisations. Aujourd'hui, je vous annonce que l'Organe consultatif en matière de politique élargie prend le chemin d'une gestion des profits pour laquelle il devient de plus en plus difficile de démêler les tenants et les aboutissants. Nous sommes dans l'obligation de constater que la quantité de travail disponible est au cœur de ce débat, et conduit à la mise en place d'une diminution non exhaustive des coûts de production. Il est demandé à chacun de prendre en compte que la marge bénéficiaire doit permettre le dégagement d'un dispositif nous contraignant à faire des choix stratégiques.

Chers collaborateurs, chères collaboratrices, je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mes déclarations. Par la même soyez assuré de ma réelle implication et du caractère profond de mon engagement afin que vous puissiez appréhender l'avenir avec d'autant plus de sérénité.[/quote]

Cette lettre a couru dans toute la société , et a été remise à tout nos délégués du personnel ! En substance on nous annonce que ce sont des Océaniens qui se chargeront maintenant de vendre le fruit de notre labeur ! Alors oui , ça va réduire les couts de production , mais à quel prix ? Les salaires de nos camarades vont baisser pour la plupart d'un quart , certains de moitié ... Sans la caisse solidaire du Parti Communiste et des syndicats , les trois quarts d'entre nous n'aurait même pas de quoi se nourrir !

Slavia TV appelle à un boycott général de KFT , et à manifester devant le Siège Social de l'entreprise demain aux aurores , à Heavenopen ! Ensemble , non au capital !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Appel engagé à destination de l'Empereur

Votre Altesse Impériale ,

La démocratie, nous en sommes profondément convaincus , n'est véritable que si elle est mise à la disposition du plus grand nombre , au sein d'une société qui crée fondamentalement les impérieuses conditions de son unité . Chez Slavia TV , nous affirmons que la conjoncture actuelle liée à la mondialisation nous pousse à nous interroger, pour le moins , sur la pertinence de certains projets votés par votre équipe gouvernementale .

Moins de palabres , plus d'action ! Le chômage et l’exclusion ne sont pas une fatalité : encore faut-il savoir mettre en œuvre une dynamique cohérente ce que le SondernKomitat semble bien avoir complétement oublié ...

Dès lors, Slavia TV voudrais dire que la conjoncture actuelle liée à la mondialisation pose la question de l’égalité des chances , en rappelant les valeurs fondatrices du Danmaya à travers la Loi Fondamentale que vous avez vous-mêmes signé à l'instar de vos prédécesseurs : liberté et humanisme , par une politique cohérente , raisonnée et surtout concertée .

Notre appel à la prudence n'a reçu aucun écho . Est-il néanmoins besoin de se demander pourquoi ? Une Nation sans passé est une Nation sans avenir : vous devez donner un signe important pour répondre aux véritables attentes élémentaires des populations slaves .

L’avenir est devant nous. Faisons ensemble ce chemin qui nous mènera vers la victoire !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Attaque contre le Sénateur Marek deKlark :

Chez Slavia TV , on espère que les fœtus que vous , cinglés de soit-disant pro-vie , sauverez serviront à grossir les rangs des homosexuels !

Hey , toi le cinglé d'hypochrétien ! Slavia TV te répond par une autre question : Sur quelle planète , tu vis , la plupart du temps ?

Bravo , toi le péquenot fou de Hummer , t'es la preuve vivante de la nullité des théories sur l'évolution et la progression de l'intelligence humaine !

Toi et tes autres fêlés d'hypochrétiens êtes juste une tache sur les fesses du progrès ...

Rappelle-toi juste d'un détail : Jésus , t'aimes , pas nous !

Eh toi , le fascho ! Le Moyen-Age a appelé : ils veulent que tu leur rendes les théories que tu leur a volé !

Eh toi , le fascho ! Met tes arguments en allemand , je suis sur que ça sonnera plus vrai !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Appel engagé : Victoire ! Enfin on a reconnu que Mademoiselle Ilkahr n'était pas responsable de la mort de ces trois enfants , qu'elle avait été condamné uniquement parcequ'elle est slave et l'Empereur a osé faire taire le couperet ! C'est une grande victoire pour la Justice , mais pas la fin de la guerre : la guerre contre l'iniquité de cette Justice framande et ouvertement raciste anti-slave ne saurait être finie que quand enfin le couperet cessera définitivement de fonctionner , quand le tombereau d'eau glacée sera vidée !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Discours du Secrétaire Général de l'Union Nationale des Communistes

Mesdames , messieurs , chers camarades et compatriotes ,

J'aime passionnément le Danmaya , pays de la liberté et des droits de l’homme , que l'ennemi , vendu du capital a perverti , hélas ...

Un constat s’impose : l'augmentation de la délinquance est l’un des problèmes inhérents à la crise économique mondiale .
De même , j'affirme que la privatisation des entreprises nationalisées est une problématique qui n’est pas nouvelle , et qui perdure depuis des années .
De plus, je constate que la privatisation des entreprises nationalisées n’est pas compatible avec l’aspiration légitime de chacun au progrès social .

Tous les ingrédients sont réunis pour voir apparaitre une crise majeure ... Il faut avoir le courage de regarder les réalités en face : mais nos contradicteurs empêtrés dans l'argent sale et tenus pieds et poings liés au patronat , ce nouveau maitre d'esclaves du XXIème siècle , sont-ils capables de voir plus haut et plus loin ?

Dans cet ordre d'idées , j’affirme , moi , que l'augmentation de la délinquance nous montre que la seule voie possible est d’amplifier notre action , celle d'une alternative solide et plus humaine , en prenant le temps d'aller écouter les autres , prendre le temps d'aller les comprendre . Ce temps n'est jamais perdu , quand l'on va au pouvoir avec la ferme volonté de gagner ce difficile combat pour l'égalité des droits et des chances . C'est ma priorité .
Également , avant tout , et je veux le redire ici avec force , la privatisation des entreprises d'état pose la question de la solidarité et de la démocratie , que nous offrons de résoudre humainement en proposant des solutions novatrices et originales , au travers de l’action des partenaires sociaux .
Enfin , en toute conscience , ma conviction profonde , voyez-vous , c’est que la privatisation des entreprises nationalisées nous invite à agir , agir dès à présent et ensemble , en donnant plus d'acuité aux questions d’éducation , de santé , de justice sociale , avec une politique cohérente , raisonnée et concertée . Car la jeunesse , le futur de chaque nation , ne s'achète pas !

Pour terminer, je souhaiterais rappeler que c’est systématiquement l’égoïsme des uns , au moyen de la spéculation ou de l’exploitation sans limite des populations , rendant les autres esclaves du profit , qui aboutit à l'écroulement des morales et des nations .

J'ai d’abord voulu , dans ce discours , m'expliquer sans détour sur les principes qui guideront notre action . A vous de me donner , citoyens du Danmaya , framands comme slaves qui en avez assez de cet esclavage nouveau qu'est le capitalisme libéral , et si vous le voulez bien , votre indispensable soutien et votre concours dans cette tache immense mais fantastiquement passionnante !

Mesdames , messieurs , chers camarades et compatriotes , je vous remercie de votre attention .
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Breaking News

C'est l'émeute insurectionnelle dans les quartiers populaires de Heavenopen !

Tout est parti de l'usine de production de viennoiseries qui devait être délocalisé dans la province du Ravensburg dans le cadre de l'accord de sous-traitance au sein du Groupe GazProd : quand ce matin vers 8 H 30 , on a annoncé officiellement aux grévistes que l'usine était définitivement condamné par l’arrêté 121-11 bis voté hier au Big-Board , le leader du syndicat d’extrême-gauche FNT a enragé , tout détruit dans son bureau et appelé les ouvriers à aller devant le Siège Social en passant par la Place de la Caldeira où les chose ont empiré !
Plusieurs syndicats d'usines elles-aussi menacées se sont joints à la manifestation vers 11 H du matin et des barricades se sont élevées sur les routes menant à la place puis lorsqu'à 13 H le Majoral Florian a confirmé que rien ne serait fait pour sauver l'usine une centaine de manifestants allèrent à l'armurerie locale à 3 pâtés de maisons de la place et se sont servis en armes , soutenus par les armuriers qui protestaient eux aussi contre des suppressions d'emplois dans la Corporal Clegg.Inc .
A 14 H 25 les manifestants armés viennent se poster sur la Place de Jaude qui devient rapidement un bunker !

A l'heure où nous bouclons ce JT , la Place de Jaude est toujours assiégée mais le Majoral Florian vient à l'instant de promettre qu'il libérera la place par tout les moyens mais que rien ne sera fait avant la réunion de demain matin au SondernKomitat entre lui et les principaux leaders de l'inter-syndicale !

Alors à demain pour des informations approfondies !

Restez sur FDTV !

Fin du flash Info
Répondre

Retourner vers « Danmaya »