Rencontre URCM/Santavie à Yapong (Lychaka)

Lychaka

Message par Lychaka »

<center>5 Février 2021 - Ex-Palais Présidentiel de Yapong</center>

Wang Leun avait tenu à accueillir la délégation venue de Santavie, ce pays communiste
émergent du sud-vicaskara semblait être l'alternative viable à la Cubalivie mourante et parasitée
par les Rostovs, et à l'Esmark jugé trop mou et trop gauchiste dans sa politique par In Tao.

La délégation de Santavie serait accueillie dans l'ancien Palais Présidentiel de la République
Populaire du Lychaka, il avait eu ce rôle de la révolution Lychakienne de 1949 jusqu'à la guerre
civile de 2014 et avait vu y gouverner les deux leaders historiques du Lychaka communiste, Kim
Min Bak
meneur de la révolution contre les royalistes, puis Kim Bak, son fils, victime d'un
putsch qui entraîna la guerre civile en 2014, putsch perpétré par son propre fils que certains disent qu'il
était alors au service des Pelabssiens.

Mais ce temps était désormais loin, depuis 2014 l'ancien Palais Présidentiel était devenu un bâtiment
administratif doublé d'un musée à la gloire de Kim Min Bak. Mais c'est dans une salle de réunion de
la partie administrative que Wang Leun accueillit son homologue Santavien.

<center>[img]http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/societe/news/le-pantalon-de-la-premiere-dame-nord-coreenne-cree-la-polemique-2158634/22908804-1-fre-FR/Le-pantalon-de-la-premiere-dame-nord-coreenne-cree-la-polemique_mode_une.jpg[/img]</center>

- Bienvenue au Lychaka Camarade, et plus largement, l'URCM. Avez-vous fait bon voyage ?
Sonny

Message par Sonny »

C'est le Général Esteban qui avait fait le déplacement jusqu'en Lychaka.
Ce dernier dirige le pays d'une main ferme et rouge depuis 1989, il est le Président du Conseil, le chef des armées et le N°1 du Parti Communiste, il est une figure d'autorité en Santavie.

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/807130AugustoPinochet.jpg[/img]</center>

-Je vous remercie pour cette invitation qui j'en suis sur sera bénéfique, le voyage c'est très bien déroulé
Lychaka

Message par Lychaka »

]- Très bien Camarade. Souhaitez-vous un quelconque rafraîchissement ?
Tout d'abord nous souhaiterions connaître l'état actuel des choses en Santavie, la politique que vous menez tant à l'intérieur de vos frontières qu'à l'extérieur ainsi que vos buts. Puisque en réalité nous en connaissons très peu sur votre pays.
Sonny

Message par Sonny »

"-Eh bien depuis 1989, moi et quelques militiaires dissidents avont renversé le général en place, pour mettre instaurer une autre junte militaire obéissant aux thèses du Marxisme.
Nous avons le ferme attention de garder le pouvoir et de mettre fin à l'instabilité qui à rongé notre pays.
L'union de l'armée et du peuple sous l'étoile communiste, voilà comment je résumerais la situation en Santavie.
Quand à notre politique extérieur nous réfléchissons en ce moment à donner notre candidature au Pacte."
Lychaka

Message par Lychaka »

- Je ne puis que vous encourager à vous présenter afin d'entrer dans le Pacte, depuis le départ de la Rostovie le Pacte a été amputé d'une bonne partie de ses moyens, même si nous essayons avec le Kirep de relever la barre il semble évident que du sang neuf nous permettrait de redonner un souffle à l'organisation.
Sonny

Message par Sonny »

"-Nous allons suivre votre conseil, et donner une candidature au Pacte, il est regrétable que la Rostovie n'en face plus partie, c'est une nation que nous estimons."
Lychaka

Message par Lychaka »

- En effet, la Rostovie est une nation estimable, du moins elle l'était du temps de Kirov, selon la dissidence communiste qui avait fait un appel aux nations communistes, Kirov serait actuellement lui-même au Perelag. Terrienkov n'est pas un communiste, si vous voulez mon avis sincère, ce n'est plus vraiment un être humain. Le Rovostran semble avoir mis au goût du jour un "ultra-kirovisme" -prenons l'expression avec des pincettes- plus proche d'un fachisme moderne dont même les Lochlannais n'auraient pu rêver, plutôt que d'une idéologie de gauche.

Bien, poursuivons donc, tout d'abord je vous propose de procéder à un classique échange d'ambassadeurs.
Sonny

Message par Sonny »

Général Esteban :

-Oui bien sûr nous acceptons d'installer une ambassade dans votre pays et inversement
Lychaka

Message par Lychaka »

- Bien à présent nous vous laissons choisir en tant qu'invité quel sujet nous traiterons en premier, à moins que vous ne préfériez que nous fassions ce choix.
Sonny

Message par Sonny »

Général Esteban :

Eh bien, nous pourrions présenter nos nations plus en détail pour commencer,
puis pourquoi pas parler de divers traités, ou coopérations afin de rapprocher nos deux pays.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »