Rencontre Océania - Fortuna à Calton

Répondre
Wellington

Message par Wellington »

<center>[img]http://www.perthmint.com.au/images/upload/content/perth.jpg[/img]

CBD de la ville de Calton</center>


Une fois n'est pas coutume, cette rencontre un peu spéciale allait avoir lieu non pas à Wellington ou Labrinsky, mais dans la ville la plus touristique du pays (après Wellington bien sûr), celle qui affichait la plus grande croissance en nombre d'habitants en 2020, Calton, la capitale de l'état de la Blue Coast qui venait de déposséder Bristone "La vieille" de son titre de deuxième ville du pays.
Andrew Dubey allait assumer la rencontre sans le premier ministre Johnson, mais en compagnie de plusieurs conseillers pour l'économie et les finances. Ils attendaient sur le tarmac de l'aéroport de Calton. Le soleil tapait fort alors qu'on approchait des 2 heures de l'après midi quand soudain apparut le jet amenant les hommes de Fortuna.
N°2

Message par N°2 »

L'avion de Fortuna luisant comme un gros œuf d'argent fendant l'air à une vitesse impressionnante pour un avion civil immatriculer dans un seul pays qui n'était pas connu pour la plus part des nations issue de la colonisation. L'immatriculation d'Isla Paradiso était peu commune et Fortuna s'y était installer par nécessité plutôt que par choix. Les habitants de cette île étaient particulier... L'avion se posa en silence ses réacteurs affichant une technologie encore à l'étape de prototype chez la plus part des constructeurs aérien civil non reconnu. L'avion s'immobilisa et l'on pu distinguer clairement le jeton de poker jaune pâle et rouge qui formait le contour du logo de Fortuna. La porte de l'appareil se dépressurisa d'un coup évacuant de la vapeur. La porte bascula révélant un escalier intégré et un homme armée d'un T95 R, une arme spéciale de Tyrane Élite, sauta à bas de l'appareil. Une uniforme de combat tactique militaire et non policier portant un petit aigle blanc sur le pectoral gauche était la seule marque d'appartenance du mercenaire à Black Mud et a la brigade White Eagle. Les océaniens ne le savaient sûrement pas a moins d'avoir attentivement analysé les vidéos des vols vers les USP depuis des semaines, mais cet homme leur avaient rendu un service récemment sur leur continent. Il regarda a gauche et à droite puis parla dans une oreillette et des agents d'Armored Box, bien moins menaçant des policiers privés, sortirent par duo jusqu'à qu'il y en ait six dehors. Puis un flot de cadre et de comptable et finalement le dignitaire le plus important suivit de garde du corps portant l'accoutrement noir des mercenaires Black Mud en service civil. Ioan Hoenzofell regarda la ville. De la sueur perla rapidement sur son front malgré son séjour prolonger sur Isla Paradiso l'homme du nord ne s'habituait pas aux changements brusque de climat que sa vie avait vécu recement : humidité et chaleur, humidité et froid au Ranson, aridité et chaleur au Thyroptis. Il cligna des yeux regrettant de ne pas avoir emporter ses verres fumés. Il fit son sourire de politicien bon enfant, un sourire a arracher le cœur de la poitrine des femmes et se dirigea tout bonnement vers la délégation océanienne.

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13022611312015572910908749.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/26//mini_13022611312015572910908749.jpg[/img][/url]</center>

[quote="Mr. Ioan Hoenzofell, Directeur des Relations Commerciales de Fortuna et PDG de Silicon Extraction"]
Bonjour! Lequel d'entre vous est monsieur Dubey?
Surement celui qui à la mine la plus déterminé mais lequel est-ce? Ont dit que les Océaniens ont la lutte dans le sang et reparte rarement les mains vide. La lutte pour votre indépendance serait un symbole dans tout le continent si celui-ci était toujours sous le joug de puissance coloniale.
[/quote]
Wellington

Message par Wellington »

L'avion - enfin le jet - du Conglomérat Fortuna se posa enfin sur la piste principale de l'aéroport de Wellington. Immédiatement les spotters, nombreux aux abords de la piste, déclenchèrent leurs flashs. Ce n'était pas tous les jours que des avions aussi modernes atterrissaient ici, et encore moins avec une immatriculation aussi peu banale.
- C'est Isla Paradios lança l'un d'eux.
Et aussitôt les spotters et fans d'aviation en tout genre, excités comme des enfants à qui l'on donne le cadeau dont il rêve, tentèrent de s'approcher au plus près de l'avion. L'homme armé qui en sortit en premier les en dissuada, ils restèrent à distance surveillées égalemment par les policier océaniens présents. Hoenzofell avança vers la petite délégation océanienne et immédiatement Dubey avança vers lui pour le saluer tandis que des marines attendaient au garde à vous.

[quote]Vous savez, ce n'est pas seulement les océaniens mais tous les peuples qui ont ou sont encore en train de se battre contre un impérialisme étranger qui sont à louer. Sachez que c'est un honneur pour moi de vous rencontrer, autant qu'on m'a dit beaucoup de bien sur vous, autant le conglomérat est une des plus grandes entreprises au monde.[/quote]
N°2

Message par N°2 »

Hoenzofell sera la main du délégué océanien avec fermeté et assurance. Il adressa un sourire rayonnant à l'intention des appareils photos, sont agent de relation ne cessait de le répété « l'apparence faisait tout et pouvait tout défaire en l'espace d'un flash ». Il se demandait vivement si l'océania avait prévu quelque chose de plus divertissant que de s'enfermer dans une obscure salle de réunion sans fenêtre pour cette rencontre. Le Président-Directeur général n'avait rien contre le fait d'être au soleil et loin de possible micro d'enregistrement. Des employés de Warhound, au nombres de 6 dont deux avec trois chiens de combat, descendirent de l'appareil et se déployèrent autour afin d'assurer qu'aucun indésirable ne s'approchait plus que nécessaire de l'avion corporatif. Trop de secret était discuter dans l'appareil pour laisser quiconque y monter sans une invitation officielle.

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13022611312015572910908749.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/26//mini_13022611312015572910908749.jpg[/img][/url]</center>

[quote="Mr. Ioan Hoenzofell, Directeur des Relations Commerciales de Fortuna et PDG de Silicon Extraction"]
Bien sur, l'impérialisme national est une chose tellement nuisible pour tous. Les considérations nationales ne se mélange que très mal alors que le commerce unis tout le monde sans différences ethniques ou sociales. Si vous avez quelque chose a vendre vous trouverez quelqu'un quelque part dans le monde qui vous l'achètera. Nous sommes venus aujourd'hui avec beaucoup de projet à vendre et nous espérons que vous serez ceux qui nous les achèterons.
C'est un plaisir de poser les pieds sur le Fleurons économique du Thyroptis, nous pourrions souhaitez une victoire plus complète chez vos voisins du Sud de la part de la faction patriote-libérale, mais ce n'aurait fait que divisé nos efforts pour participez à la croissance de ce continent.
En venant nous espérions vous incitez à revoir certain accord internationaux passer avec des nations tombé en disgrâce suite à des actions controversés.
[/quote]
Wellington

Message par Wellington »

<center>[img]http://img99.xooimage.com/files/c/c/3/2012-10-08t112215...litics_0-3e32ba5.jpg[/img]
Andrew Dubey
Minister of Foreing Affars of the Commonwealth of Oceania</center>
[quote]Je vous rendrai le compliment en vous disant que c'est un plaisir et un honneur pour nous d'accueillir le plus grand conglomérat d'entreprises de ce pôle économique barbejalo-zanyano-thyroptien.
Avant que nous abordions la rencontre en elle-même je peux vous proposer une petite promenade à travers la ville (en voiture ^^) puis la rencontre en elle-même, qui aura lieu sur la terrasse de l'Hôtel Blue Coast Palace RCH qui a été ouvert a début du mois de janvier. Bien sûr le lieu est déjà securisé et vos un partie de votre sécurité peut être déjà transporté sur les lieux - qui est il est vrai peu habituel pour une réunion de cette importance - si ils le désirent.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »