The beginning of the end

Répondre
Wellington

Message par Wellington »

<center>« Une attaque terroriste contre un pays est une attaque contre l'humanité tout entière. »
Kofi Annan

« Le terrorisme, c'est la propagande par l'action. »

Walter Laqueur

« Les actes de terrorisme ne peuvent jamais se justifier, quelque raison que l'on puisse faire valoir. »
Kofi Annan

Coming Soon... :twisted:
Wellington

Message par Wellington »

[img]http://www.rediscover.co.uk/Images/Libya/desert/Libya_desertCamp2.JPG[/img]

Fewhage Creek Point Camp, Desert of Hoogart, Greenwich, Océania

(...)
Quel sera son numéro?
Mhhh...DA-EJR. Départ 10h00.
Tu t'arranges pour les postes?
Ce seront vos gars qui s'occuperont du vol.
Bien, on sera là à l'heure prévue.
Je l'espère bien. Sinon, vous n'aurez plus notre protection. Tu sais que je risque ma place
Oui je le sais mais...
File...tu as déjà trop parlé. Que Dieu te guide et nous pardonne.

L'homme raccrocha. Il sortit de la tente et le sable chaud océanien lui brula tendrement la joue. Dans quelques heures, un pays connaîtra la pire chose qui puisse arriver à une nation. Les 4*4 grises étaient déjà prêtes à rejoindre la capitale, chargées de leur précieux matériel. Les hommes s'affairaient à leur tâche habituelle dans le camps qu'ils nommaient "Fewhage Creek Point Camp". La tension et l'excitation était présente, ils s’appétaient enfin à passe à l'action. H-8... L'homme entra à nouveau dans sa tente. Autour de lui, ses lieutenant examinaient à nouveau le plan pour trouver le meilleur endroit et le meilleur moment...
Wellington

Message par Wellington »

Plus de deux ans après un attentant sanglant commis au Danmaya l'organisation terroriste était de retour pour un grand coup. Elle serait jusque-là contentée de quelques coups d'éclats par ci par la mais sans faire jamais plus. Aujourd'hui un attentant d'ampleur international était a nouveau sur le pour d'être commis. S'il réussissait, il allait probablement chambouler la géopolitique internationale a tout jamais. Cette fois il faudrait jouer plus fin, plus ingénieux. Ce n'était plus une petite cible comme le Danmaya. L'homme adorait ça.

- Bien, bien comme prévu. Je pense que nous terminerons de mettre au point les derniers détails cette semaine. Parfait.
- Nous avons 17 possibilités d'action, au Zanyane, Barbejal ou aux EUT.
- Oui il faut que j'étudie ces dossiers Mish. Tu n'oublies pas de me les amener j'espère.
- Ne vous inquiétez pas. Tout est déjà réservé a chaque endroit. Nous pouvons passer a l'action ou bon nous semble.
- Et c'est ce que ne ferons. Maintenant que la Main Noire vit ses moments de faiblesse le monde se sent tiré d'affaire. Ils vont vite déchanter rire sonore
- ...
- Bien Mish. Je vais rencontrer Lohan demain et je te redirai ce que tu dois faire.
- Entendu.
- Tu peux te retirer maintenant.

Le jeune barbu sortit alors de la tente et alla s'adresser a un autre qui attendait au volant d'un pick up. Les alentours étaient comme toujours silencieux.
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »