Vaisseaux de l'Armada Impériale

Répondre
Din Redfire

Message par Din Redfire »

<center>Vaisseau de l’armada Impérial :

En Valua, c’est une tradition depuis plus d’un siècle que les amiraux aient chacun leur navire personnel, chacun possédant leur caractéristique précise et nommé à partir d’une constellation. Cependant, depuis la promotion au rang d’amiral de De Loco, l’un des plus grand génies de l’empire, ce dernier se laisse aller dans ce qui le caractérise bien : l’excentricité. C’est lui qui s’est depuis chargé personnellement de dessiner les plans de son propre vaisseau ainsi de ceux des autres amiraux. Au vu de leur nature non conventionnelle, ces navires sont considérés comme hors-classe pour la plupart.


- Le Serpent :

Vaisseau personnel du Grand Amiral Galcian. On peut considérer que la catégorie du vaisseau se rapproche le plus du Croiseur. Puissant et rapide, il n’a pas de point spécifique ni un point fort considérable, cependant il n’a pas de faiblesses importantes non plus. Un vaisseau résistant et aux caractéristiques bien équilibrées.

[img]http://img842.imageshack.us/img842/9819/serpentdl.jpg[/img]

- Le Cygnus :

Vaisseau personnel du premier amiral Alfonso. Il serait classé comme une frégate. L’accent a été beaucoup mis dans la vitesse du navire et l’esthétique. Il peut se défendre assez…moyennement. La comparaison au cygne est des plus exactes : gracieux, mais loin d’être vraiment spécialisé pour les combats.

[img]http://imageshack.us/a/img42/4581/cygnusu.jpg[/img]

- L’auriga :

Vaisseau personnel du second amiral Grégorio. Il possède une bonne vitesse, mais sa plus grande force est sa solidité. Le navire ne fut pas construit par De Loco à la base, mais il fut rénové et modifié au fil du temps. Sa grande défense compense amplement pour sa force légèrement réduite. La proue fut conçue pour permettre toutefois un éperonnage efficace.

[img]http://imageshack.us/a/img803/8766/aurigat.jpg[/img]

- Le Draco :

Vaisseau personnel de l’amiral Vigoro. Il a été conçu avec la demande spécifique du troisième amiral : Il faut qu’il soit avant tout solide et destructeur. …Personne ne s’attendait au résultat. Ce vaisseau créatif fut toutefois celui qui prit le plus de temps à construire, de nombreux tests ont été fait. Le canon fut fabriqué à partir des métaux les plus légers et l’équilibre du vaisseau dut être retravailler à maintes reprises. Le résultat en valu la peine cependant, bien que la vitesse en fut quelque peu affecté.

[img]http://imageshack.us/a/img94/77/boss13y.jpg[/img]

- Le Lynx :

Vaisseau personnel de l’amirale Belleza. Il possède une solidité et une puissance moyenne, cependant, la vitesse fut fortement améliorer, classant le Lynx comme l’un des navires les plus rapides. Les canons semi-automatiques se rechargent en très peu de temps, le vaisseau est simple à contrôler et peut faire des virages assez serrés.

[img]http://imageshack.us/a/img248/6066/lynxa.jpg[/img]

- Le Caméléon :

Vaisseau personnel de l’amiral De Loco. Pour lui, son navire reste et restera un chef-d’œuvre. Le Caméléon est né d’un mélange peu commun entre un destroyer et un submersible. Il est petit, rapide, mais il n’est pas considéré comme très puissant. Ses faiblesses sont compensés par les nombreuses modifications apportées par l’amiral. Il lui arrive fréquemment de rénover et d’apposer différents dispositifs à son navire tel qu’un canon ‘’revolver’’ ou un lance-flamme sur sa proue, etc. La seule limite est l’imagination de son créateur.

[img]http://imageshack.us/a/img541/6053/320pxshipenemyboss04.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Valua »