Bunker d'état-major des forces armées

Répondre
RolandCartier

Message par RolandCartier »

(nul besoin de vous dire que ce qui se passe à l'intérieur est secret)
<center>[url=http://nimga.fr/v/oyU7x][img]http://nimga.fr/m/oyU7x.png[/img][/url]

[img]http://image.architonic.com/imgTre/07_08/Bunker/Bunker_Boros.jpg[/img]</center>

-Le 19 mars 2020

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130127015014542710.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/mini_130127015014542710.jpg[/img][/url]</center>

Le maréchal Meyer Göteburg était dans son bureau entrain de peaufiner son dossier à remettre le jour même au chancelier. Il tamponna le tout au moment où le chancelier entra dans son bureau, sans frapper.
Le maréchal se leva, les deux hommes se saluèrent en claquant les talons et en levant le bras, puis le chancelier dit, tout en prenant le dossier fraichement tamponné par le maréchal:


<center>[img]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/15/130115050642521069.jpg[/img]</center>

Chancelier Hernst Brunschweig: «Maréchal! Bonjour! Je vois que vous n'avez pas chômé! Alors, que devons-nous faire?»

Maréchal Meyer Göteburg: «Nous devrions profiter des brasiers de la fête de l'équinoxe afin de lancer la première partie de l'opération "Omelette". »

Pendant que le maréchal se levait afin de commenter une carte du pays suspendu sur un mur, le chancelier lui dit:

Chancelier Hernst Brunschweig: «Haha! Omelette! Car il faut casser des œufs pour en faire une, c'est ça? Je vois que vous allez déployer les grands moyens, aucun moyen de savoir que cela viendra d'ici?»

Maréchal Meyer Göteburg: «Négatif, mon Guide! Nous allons donc déployer les Sections Spéciales en civile en ville et la Force Martiale en campagne. Nous brûlerons d'après les rites païens, handicapés et homo-sexuels. Bien entendu quelques druides sont prêts à diffuser la nouvelle afin de les bruler, nos hommes suivront ainsi le message des dieux et non du gouvernement.»

Chancelier Hernst Brunschweig: «Bien, très bien! Et ensuite? Comment allons-nous redresser la situation économique?»

Maréchal Meyer Göteburg: «Nous allons suivre la lancé d'Asgard, enrôlement massif! Nous disposerons ainsi d'une armée nombreuse!»

Chancelier Hernst Brunschweig: «Mais vous allez-nous ruiner! La formation d'un soldat coute chère!»

Maréchal Meyer Göteburg: «Non mon Leader! La formation des hommes sera obligatoire et non rémunéré! A la suite de celle-ci nous enverrons les hommes en caserne. Cependant nos casernes ne nous rapportant rien, nous disposerons plus de la moitié des effectifs militaires, suivant leurs qualifications, dans nos usines, laboratoire, champs, etc...»

Chancelier Hernst Brunschweig: «Mais vous faites dans le communisme! Fournir un emploi à tout le monde au frais de l'état! Vous savez très bien qu'un gouvernement communiste ne peut tenir... Référez-vous à la pyramide de Maslow!»

Maréchal Meyer Göteburg: «En effet mon guide, nous allons réformer nos armées afin de pouvoir donner des distinctions à nos soldats. Ainsi ils ne voleront pas l'état et accompliront leur labeur afin d'obtenir une distinction ou augmenter en grade! Nous nous devons de développer un esprit compétitif, l'Asgard le fait déjà depuis longtemps! Concernant le communisme, nos hommes seront avant tout des militaires et comme je viens de vous le dire, nous ne sommes pas égaux! De plus nous allons pouvoir nous ouvrir économiquement parlant sur la scène internationale, ainsi nous ne ferons pas seulement circuler notre argent, nous ferons venir de l'argent de l'étranger, en plus nous pourrons louer de la mains d’œuvre militaire, ceci rapporteras de l'argent à l'état. Sans compter les brevets qu'ils pourront nous amener.»

Chancelier Hernst Brunschweig: «Bien, bien... J'en parlerais avec le Président, il pourras ainsi faire un discours pour appeler au recrutement. Je n'ai pas eu tort de vous nommer maréchal!»

Le chancelier salua le maréchal avant de sortir du bureau, le dossier confidentiel en mains.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »