Directoire de l'Inquisition

Répondre
Visarian Tanyan

Message par Visarian Tanyan »

<center>Directoire de l'Inquisition

[img]http://www.nswiki.net/images/Libria_capital_building_jpg.jpg[/img]

Adresse: 16 Place de Bretagne - Cya

Inquisiteur Suprême en fonction: Radec Fyryan
</center>

-Section n°1: Renseignements extérieurs
La Section n°1 a pour missions la protection des intérêts librians à l'étranger et la surveillance des groupes hostiles à l'étranger. Dotée de 35 % du budget total de l'Inquisition, elle maintient de nombreux agents en territoire étranger afin d'assurer que les renseignements utiles et indispensables au pays soient remontés. Elle est composée pour la grande majorité de simples informateurs, dont la simple fonction est de récolter des informations. Elle comprend néanmoins un service action, chargé d'agir en cas d'extrême nécessité.

-Section n°2: Protection du territoire national
Cette section de l'Inquisition a comme prérogative la sûreté du territoire national face aux groupes occultes étrangers. Son but principal est donc de déceler la présence d'agents étrangers et de les neutraliser. Ce service de contre-espionnage travaille en étroite collaboration avec la Section n°1 afin de renforcer l'efficacité des deux services. Les agents de la Section n°2 quadrillent le territoire, et sont toujours à l'affût de taupes et autres informateurs ennemis.

-Section n°3: Lutte contre la corruption
Autrefois corrompues, les instances politiques de Libria sont aujourd'hui un modèle d'honnêteté. En effet, la Section n°3, depuis sa création, a organisé plusieurs purges pour assainir le paysage politique. Le fait que les politiques reconnus corrompus soient purement et simplement exécutés décourage aujourd'hui les éventuels fautifs de s'y risquer. Insérés au plus haut niveau de l'Etat, la Section n°3 vérifie comptes et bilans financiers avec une ardeur toujours plus forte, décelant les fraudes et punissant détournements et autres conflits d'intérêts par une seule sentence: la mort.

-Section n°4: Surveillance des anti-patriotes et lutte contre le crime organisé
La section n°4 n'a pas pour habitude de faire dans la dentelle. Son champ d'expertise est la surveillance des opposants politiques et la lutte contre le crime organisé. La section n°4 veille sur les anti-patriotes, prête à les arrêter au moindre signe suspect. De même, elle mène une lutte acharnée contre les mafias et les grands trafiquants. Contrairement à la police, cette section est autorisée à tirer sans sommation, et le fait est que lors de ses opérations coups de poing, elle fait rarement des prisonniers.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »