Pelabssa : Nouveau mandat de 2 mois ?

Johel3007

Message par Johel3007 »

<center>Pelabssa : Nouveau mandat de 2 mois ?

[img]http://img838.imageshack.us/img838/8946/whychoosethelesserevil.png[/img]</center>

Bonjour,

Comme vous le savez, une décision a été prise voici maintenant 2 mois :
Confier le Pelabssa à une joueur libéral motivé afin de combler le vide laissé par l'absence temporaire de Nikelson.
Ceci pour une durée limitée et à la condition qu'il utilise son mandat pour aider à remettre dans la course le camps libéral.

Pour le premier mandat, j'ai été désigné candidat à la majorité par les pays libéraux.
Mais aujourd'hui (en fait, il y a 3 jours) ce mandat a expiré.
Je soumets donc la proposition suivante :

1) Le Pelabssa sera géré par un joueur désigné à la majorité, ceci pour un mandat d'une durée maximum de 2 mois.
En cas de retour de Nikelson ou d'abus flagrant (reportable ici), le mandat sera immédiatement révoqué sur décision de l'Administration.
Le joueur recevant ce mandat devra faire un RP ayant pour but :
  • De garantir la sécurité militaire des nations alliées au Pelabssa
  • De relever économiquement le Pelabssa sans nuir outremesure à ses alliés
  • De préserver et étendre les valeurs démocratiques et libérales dans le monde de Simpolitique
  • D'empêcher une guerre de grande envergure avec la Rostovie et ses alliés.

Option n°1 : le vote de confiance pour un Pelabssa à la sauce "Uncle Joe".
Si c'est votre choix, merci beaucoup déjà.
Mais surtout, merci de faire connaitre les points qui ne vous conviennent pas dans le RP actuel du Pelabssa.
Si la majorité des joueurs de pays libéraux est de votre avis, j'adapterai le RP dans cette direction.

Option n°2 : Pelabssa oui, Johel non.
Votre choix n'est pas limité au seul "Johel ou personne" :
Un autre joueur motivé peut aussi présenté sa candidature pour diriger le Pelabssa.
Voter pour l'option 2, c'est envoyer le message que vous pensez que le Pelabssa doit être actif.
Mais que vous êtes en désaccord avec le genre d'activité qu'il a eu depuis deux mois.
Si c'est le choix de la majorité, il faudra donc des élections en HRP où des candidats (mais pas moi) se présenteront pour reprendre le flambeau.

Option n°3 : le Pelabssa ne doit pas être repris par quelqu'un d'autre que Nikelson, même temporairement.
C'est un choix parfaitement compréhensible.
Si c'est le choix de la majorité, le Pelabssa sera laissé en sommeil.
En RP, on pourra dire que la crise, après un petit ralentissement début 2016, a repris de plus belle.
Et que l'étincelle de volonté politique s'est éteinte faute de soutien populaire à domicile.

Sur ce, Simpolitique, fais entendre ta voix !!!
JCOS

Message par JCOS »

Il faut équilbrer , en plus tu le mérites tu contribues à le RP (perroquet sors de mon coprs) :arrow:
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

Globalement, à mon sens, tu fais un très bon boulot en l'absence de Nikelson et tu peux rester à ce poste pour le moment. :wink:
Lychaka

Message par Lychaka »

A voté. (Option 1)
Arthur Veliki

Message par Arthur Veliki »

J'ai voté pour l'option une car même si nos rapports n'ont pas été toujours très "amicaux" en HRP, j'ai toujours considéré tes roleplays comme de très grande qualité.
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

[quote="Ramiro de Maeztu"]Globalement, à mon sens, tu fais un très bon boulot en l'absence de Nikelson et tu peux rester à ce poste pour le moment. :wink:[/quote]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

NAAAAAAN !!!! J'EN AI MARRE DE JOHEL ! PUTAIN NIK' REVIENT !

Je vote le 1.
Vous savez les raisons, je veux un ennemi sérieux, actif et impliqué. Un peu trop c'est vrai, mais mieux vaut cela que pas assez.

Pas de Johel ===> pas d'USP ===> pas de compétition, pas de rivalité et facilité déconcertante pour le bloc adverse ===> pas d'intérêt pour le jeu :wink:
Avshalom

Message par Avshalom »

Vote n°1 et félicitations à Johel !! :wink:
Frederick St-Luys

Message par Frederick St-Luys »

Première option. Un bon joueur, pourquoi s'en priver?

Edit: Ce truc est en train de faire un vrai score poutinien^^
Siman

Message par Siman »

[quote="Frederick St-Luys"]Première option. Un bon joueur, pourquoi s'en priver?

Edit: Ce truc est en train de faire un vrai score poutinien^^[/quote]
Il va nous falloir réfléchir à notre prochain Medvedev en cas de double mandat successif de la part de Johel ^^
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »