Rencontre officielle RFCR - Royaume du Thorval

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kirov était venu au Thorval, sous le rêgne de Thomas X. Maintenant, c'est la nouvelle Reine du Thorval qui arrive à Novgorod. La Rostovie n'avait pas que des armes à vendre, elle avait surtout une réconciliation à réaliser....
Une fois l'avion atterrit, son Altesse Royale Annabelle II de Thorval vit le Guide Suprême rostov pour la première fois.

Après les salutations et autres politesses...

<center>[img]http://img231.imageshack.us/img231/8752/kirov6.jpg[/img]

Vladimir Kirov : Bienvenue en Rostovie votre majesté.
La Rostovie et le Thorval, malgré l'horrible et méchant communisme de la première et le royalisme arriéré et obscurantiste du second, ont un but commun : la résistance anti-libérale. N'est-ce pas ?
-dit il avec un léger sourire...-
Plus sérieusement, sachez que la Rostovie tolère l'anti-communisme thorvalien, tout simplement parce que le votre est respectueux envers la Patrie rostove, qui a toujours, dans son Histoire été très proche du Thorval, vous le savez. Et bien-entendu, cela est réciproque je suppose au sujet de notre anti-royalisme.</center>
Zaldora

Message par Zaldora »

Depuis son enfance, la Reine Annabelle II avait entendu bon nombre de discours sur Vladimir Kirov. Certains étaient positifs, d'autres moins mais chacun s'accordait sur un point : cette homme ne laissait personne insensible. En effet, Kirov dégageait quelque chose de mystique que l'on ne pouvait expliquer. Son charisme et sa confiance semblaient inébranlable. La Reine le remarqua dès lors qu'elle lui fit face.

S.A.R Annabelle II : "Effectivement, ça l'est. Nous savons que la Rostovie respecte le Thorval en tant que patrie et qu'elle n'a pas l'intention de vouloir lui imposer sa vision. Le respect mutuel est ce qui permet à nos nations d'oublier les différences de nos sociétés et d'entretenir des relations amicales malgré tout."
Vladimir Ivanov

Une fois dans le Palais du Kreml' de la Capitale Novgorod

Vladimir Kirov : Vous avez raison, cependant, même si l'Ouest n'est pas dans sa plus grande forme, il est toujours une menace sérieuse pour la souveraineté des nations.
Si l'on peut nous accusez (au Pacte de Novgorod) d'impérialistes, à tort ou à raison, cet impérialisme est avant tout franc et défensif.
L'impérialisme capitaliste est lui bien plus sournois, plus lent et plus sûr, et donc évidemment, bien plus redoutable.

J'aimerai vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas trop :
Qu'avez vous en tête pour le futur de votre pays ? géopolitiquement surtout ? La Sainte Alliance, qui comprend maintenant 3 membres, aura quel rôle exactement (à part le rapprochement de ses membres) ? Parce que vous connaissez le sort qu'ont subi l'ANI, la Ligue Panlatine et l'UTR...
Que pensez vous du Lochlann de Carlman ?

La Rostovie considère cette Sainte Alliance comme une nouvelle ANI, bien plus respectueuse et raisonnable. Mais nous nous posons encore nombre de questions au sujet de son avenir.
Le Thorval est pour nous un "allié culturel", mais idéologiquement, vous restez un "rival". Officiellement, le statut de votre pays (avec le notre) n'a pas changé depuis le règne de Thomas X. J'espère qu'avec cette rencontre, ce statut sera modifié dans le positif.
Vous savez, tout comme avec mon ancien rival Eriksson du Lochlann, j'avais une certaine admiration pour Thomas X. Sa fortune secrète intolérable, son anti-communisme exacerbé et son égocentrisme impopulaire était tout de même accompagné d'une réelle opposition avec le capitalisme libéral. Je sais que vous n'appréciez guère votre prédécesseur, mais la Rostovie le considère néanmoins comme un grand Homme à respecter.
Nos adversaires, s'ils sont anti-capitalistes, ont pour nous les rostoviens, une âme encore remplie de dignité. Cependant, vous le savez, nous n'éprouverons jamais aucune sympathie pour le libéralisme, si ce n'est ces derniers temps suivant notre ligne diplomatique dite "de détente"...
</center>
Zaldora

Message par Zaldora »

S.A.R Annabelle II : "Géopolitiquement parlant, je vois le Thorval dans une zone grise, c'est à dire positionné entre les deux blocs idéologiques majeurs que sont le communisme et le capitalisme. Cette position sera difficile à tenir car elle nous exposera aux influences des deux camps, cependant, c'est celle qui convient le mieux au peuple thorvalien. Mes sujets ne s'épanouissent dans aucun des systèmes actuels, c'est pourquoi je leur ais proposé un autre qui allie ce qu'il y a de mieux dans les pensées capitaliste et communiste. L'objectif est de créer un équilibre. Dès lors, le Thorval compte avoir des relations diplomatiques avec l'ensemble du globe, sans tenir compte de l'idéologie. Des relations ont déjà été mises en place avec le Savoia, le Quantar, mais aussi avec la Bolchavie ou le Sionving. Nous ne fermerons la porte à personne. Cependant, le bloc de l'Est semble être plus à même de devenir un partenaire privilégié du Thorval car il est plus honnête que l'Ouest. Néanmoins, le Thorval est une nation libre et indépendante, et je compte le défendre contre tout impérialisme. Notamment celui venant d'outre Altevum qui est le plus dangereux comme vous dites. Quant à la Sainte Alliance, elle se base sur les points que je viens de citer, en permettant aux nations ayant les même idées de coopérer activement, ainsi que de se défendre ensemble contre l'impérialisme capitaliste. C'est une ANI II en quelques sorte oui, mais en beaucoup moins agressive et malsaine. La Rostovie n'a pas de raison de s'en méfier. Quant au Lochlann de Carlman, il est loin du Thorval. Ces derniers semblent avoir assez mal vécu le renversement de Thomas X. Ce monarque a certes lutté contre le néolibéralisme, mais il n'a pas manqué de s'enrichir, de corrompre, de tromper, de terroriser et de tuer. (son visage se crispe sur la fin de phrase) Il appartient au passé désormais et il devra très bientôt répondre de ses actes."
Vladimir Ivanov

Kirov semblait comprendre que la Reine avait été durement touchée par les actions de Thomas X, notamment au sujet de la mort de ses parents. Kirov a toujours eu une fascination immodérée pour les personnages historiques puissants, qu'ils soient bons ou mauvais.

Vladimir Kirov : Oui, je comprends. Malgré ma fâcheuse tendance à apprécier les grands méchants, sachez que moi-même et toute la Rostovie, nous nous réjouissons de votre arrivée au pouvoir et de la "dé-fascisation" du Thorval qui a suivit. Il est un espoir de fraternité entre nos deux pays, tout comme la libération de votre peuple d'un étau manico-anticommmuniste. Je crois, pardonnez mon ton direct, que le Thorval avait besoin d'une armée plus puissante... Les prix sont affichés. Ils seront réduits comme à notre tradition. Vous pouvez lancez vos propositions. A moins que vous vouliez parler d'autres choses.</center>
Zaldora

Message par Zaldora »

S.A.R Annabelle II : "Votre point de vue concernant la libération du Thorval est juste. Il est entrain de renaitre après trente ans de capitalisme effréné et treize ans de fascisme. Bien sûr, rien n'est régler et tout reste à faire pour sortir le pays de la stagnation économique et de la pauvreté, mais au moins, l'espoir est revenu. Ensuite ne vous excusez pas de votre ton direct, la franchise est mieux que l'hypocrisie. D'autant plus que vous avez raison : le Thorval a besoin d'une armée plus puissante afin d'être respecter. Et pour la renforcer, nous avons choisis la Rostovie dont le matériel est de qualité tout en étant plus abordable. Commençons par l'aviation si cela ne vous dérange pas. Voici pour vous."

La Reine lui tendit une feuille sur laquelle était noté

[quote]* 30 Irkout-25
* 20 Irkout-31
* 30 Angar-25
* 50 Angar-27
* 10 Angar-34
* 2 Marko-95
* 2 ANT-120[/quote]

S.A.R Annabelle II : "Quel en sera le prix total, ainsi que le temps de livraison Général Kirov ?"
Vladimir Ivanov

Vladimir Kirov : Voici donc les réductions par unité :
_ Irkout-25 = 7 millions au lieu de 9
_ Irkout-31 = 48 millions au lieu de 55
_ Angar-25 = 6 millions au lieu de 7
_ Angar-27 = 34 millions au lieu de 40
_ Angar-34 = 71 millions au lieu de 75
_ Markov-95 = 78 millions au lieu de 80
_ ANT-120 = 10 millions au lieu de 15

Le prix total sera donc de 3 milliards 936 millions d'euros (au lieu de 4 milliards 520 millions €). C'est très cher, mais la réduction est significative.
</center>
Zaldora

Message par Zaldora »

S.A.R Annabelle II : "C'est un prix très élevé. Nous ne pouvons régler cette somme directement, il va falloir nous mettre d'accord sur des échéances de payement. Nous vous proposons de payer 800 millions comptant et repartir le reste sur cinq ans, de cette manière :

- 2013 : 627 200 000 €
- 2014 : 627 200 000 €
- 2015 : 627 200 000 €
- 2016 : 627 200 000 €
- 2017 : 627 200 000 €

Comprenez bien que notre demande d'étalement n'est pas de la mauvaise volonté mais une réelle nécessité pour conclure cet achat. J'espère donc que les temps de livraison n'en seront pas trop allongé...
"
Vladimir Ivanov

Vladimir Kirov : Nous acceptons ce contrat, mais les appareils n'arriveront alors que plus tard pour raison de sécurité. Nous pourront vous livrer cette commande en totalité qu'en Janvier 2016. La majeur partie de la vente sera réalisée en mi-2014.
Nous vous proposons alors de réduire votre commande, qui est quantitativement, très importante. N'oubliez pas par exemple, que la Rostovie ne possède qu'environ 600 avions de combat. L'Adélie, troisième puissance aérienne mondiale n'en possède que 300.
Nous vous proposons de réduire la commande, ainsi, le prix sera réduit, l'échéance de paiement également, et bien-sûr, la durée de la commande.
</center>
Zaldora

Message par Zaldora »

S.A.R Annabelle II : "Votre proposition est honnête mais nous préférons rester sur notre position initiale. La commande est donc confirmé dans sa totalité. Vos prévisions de livraisons sont correctes et ne nous gênent pas du tout. J'ai conscience qu'il s'agisse d'une grande commande mais elle est nécessaire pour donner au Thorval la puissance militaire qu'il mérite. Ainsi, il sera respecté par le monde comme une nation importante de la communauté internationale, contrairement à aujourd'hui."
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »