Rencontre officielle Kirep/RDE

Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

L'ensemble du gouvernement, du Politburo et du cabinet présidentiel attende l'arrivé de l'avion de la délégation de la République prolétarienne démocratique et populaire du Kirep, pays communiste et nouvellement membre du pacte de Novgorod.
La secrétaire générale Jiang Quing, le premier ministre Aï Jin et le président Ne Yon se détache des 3 colonnes formé par le gouvernement, le Politburo, et le cabinet présidentiel.
L'avion du Kirep fait son apparition dans le ciel d'In Tao et s'apprête a atterrir.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

L'avion de la délégation Kirepienne atterrit pour la première fois pour une visite officielle en Eran. Vliduj Gak, le secrétaire du peuple, en descendit et serra chaleureusement la main au secrétaire général Jiang Quing, ainsi que les autres dignitaires du pays.

Vliduj Gak :Quel plaisir, camarades, de vous rencontrer ! J'éspère que cette rencontre sera la base d'une relation cordiale, amicale et fructueuse entre nos deux nations.
Président Ortanov

Le premier ministre et le président sert la main au secrétaire du peuple, la camarade Jiang Quing parle

Jiang Quing:

Je suis très heureuses de vous accueillir en notre nation, votre appartenance au communisme et au pacte de Novgorod appeler une rencontre immédiate.

Elle invita le secrétaire du peuple a rentrer dans une voiture noire, tandis que Ne Yon et Aï Jin prennent respectivement la deuxiéme et la troisiéme voiture, qui les conduisent jusqu'au palais du peuple, ou ils pourront discuter en privé des futurs traités qui lieront les nations

Camarade Jiang Quing:
Bien camarade, que voulez vous que nous abordions en premier?
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak :Nous souhaiterions aborder en premier lieu le chapitre diplomatique.
Nos deux états sont membres du Pacte de Novgorod, mais nous souhaiterions, dans le cadre de relations bilatérales, signer un traité de non agression ainsi qu'un traité d'assistance mutuelle en cas de conflit. Qu'en dites vous ?
Président Ortanov

Jiang Quing:
Étant donné que nous faisons parti du pacte de Novgorod ces traités sont inutile puisqu'ils sont compris dans le pacte, nous sommes automatiquement allié, vous ne pouvez pas et nous ne pouvons pas vous agressez sans violez ce traité, qui comprend aussi une close établissant une défense commune.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak :Bien. Maintenant, en ce qui concerne la chapitre militaire. Vous êtes un état puissant, avec une armée puissante qui fait de vous une puissance régionale, voire même plus. Nous souhaiterions savoir s'il était possible de vous acheter du matériel militaire.
Président Ortanov

Jiang Quing:
Oui bien sur c'est possible, nous pouvons vous fournir en char et en avion de chasse

HRP:
Pour le détails il faudra voir quand j'aurais remplis le formulaire je ne l'ai pas encore fait.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak :Nous sommes intéressés par vos chars, étant donné que j'ai débloqué une somme importante d'argent afin de moderniser notre armée. Pourrez vous nous communiquer les modèles et tarifs ?

Ensuite, que diriez vous d'envoyer quelques experts militaires au Kirep afin de former nos techniciens supérieurs et ingénieur du génie ?
Nous pourrions également, si vous le souhaiter, accueillir une base militaire éranéenne, car nous avons besoin vraiment de l'aide des pays extérieurs afin de moderniser notre force militaire.
Président Ortanov

Camarade premier ministre Aï Jin:
nous communiquerons les modèles et les tarifs le plus vite possible (hrp: je vais me mettre a mon formulaire commercial dés lundi je pense)

Nous vous enverrons si vous le souhaitez des experts militaires, et en ce qui concerne la base dites nous combien de nos soldats seriez vous pret a aceuillir sur votre territoire camarade?
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak :Nous avons une base datant de 1994, la base Roustam, qui est vide d'hommes. Vous pourrez y loger jusqu'à 10 000 hommes. Elle se situe au sud du pays, à 150 km à l'ouest de Rabajnom. Qu'en dites vous ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »