Markel Susaeta: Je souhaiterai aborder en premier lieu la question militaire qui nous préoccupe beaucoup et notamment la présence sioniste et sa politique. Nous défendons l'idée d'une dissolution de cet État religieux colonisateur et impérialiste.
Nous sommes prêts à vous aider dans cette lutte juste. Nous vous proposons ainsi un traité d'assistance militaire qui vous assure de notre soutien militaire et de nos services de renseignement en cas de conflit offensif ou défensif avec ce pays. Pour cela, nous aimerions disposer d'un droit d'atterissage et d'accostage illimité ainsi que d'un petit contingent sur place, un contingent de 500 soldats de notre infanterie.
Rencontre Herria/Dagkistan
-
Inaki Guernica
Markel Susaeta: Nous pensons également que ce territoire vous reviens et nous vous aiderons diplomatiquement autant que nous le pourrons à le récupérer. Toutefois, nous ne pouvons vous assurer de notre soutien en cas d'invasion militaire déclenché par votre armée. Tout dépendra du rapport de force international mais aussi de l'avis de notre parlement sur cette question épineuse.
Pour ce qui est d'une base future, nous acceptons avec joie même si nous savons que rien n'est encore fait. Je propose que notre pacte d'assistance mutuelle soit sans exception en cas d'attaque de l'étranger vers l'un de nous deux, et optionnel quand c'est l'un de nous deux qui attaque un pays étranger.
Pour ce qui est d'une base future, nous acceptons avec joie même si nous savons que rien n'est encore fait. Je propose que notre pacte d'assistance mutuelle soit sans exception en cas d'attaque de l'étranger vers l'un de nous deux, et optionnel quand c'est l'un de nous deux qui attaque un pays étranger.
-
Inaki Guernica
Markel Susaeta: Mon pays souhaiterait ouvrir des relations universitaires avec le votre, afin de permettre à nos étudiants d'apprendre votre langue et les vôtres notre langue. cela facilitera à l'avenir notre compréhension.
De même nous vous proposons des prêts mutuels d'objets d'Art afin de permettre à nos deux pays d'apprendre sur la culture de l'autre.
De même nous vous proposons des prêts mutuels d'objets d'Art afin de permettre à nos deux pays d'apprendre sur la culture de l'autre.
-
Inaki Guernica
Markel Susaeta:Nous récapitulerons le tout en fin 'entretien je pense, cela sera plus pratique. Il me semble qu'il est temps d'aborder le chapitre économique à présent.
Nous disposons d'armes, de soie, de produits agricoles à disposition, prêt à vous importer ses produits en quantité importante afin de subvenir à vos besoins si cela vous est nécessaire, qu'en dites-vous?
Nous disposons d'armes, de soie, de produits agricoles à disposition, prêt à vous importer ses produits en quantité importante afin de subvenir à vos besoins si cela vous est nécessaire, qu'en dites-vous?
-
Inaki Guernica
Markel Susaeta: Pour ce qui est de nos produits agricoles, nous disposons de tous les légumes et fruits que vous pouvez trouvez dans un climat comme le nôtre.
Pour ce qui est de nos armes, je vous conseille de regarder les fiches détaillées de notre entreprise nationale (http://www.simpolitique.com/topic2915.html) d'armement. La quantité des achats en armement que vous voulez faire n'est pas un problème. Pour ce qui est de la soie non plus d'ailleurs.
De notre coté nos sommes fortement intéressés par votre pétrole que nous souhaiterions acheter en grande quantité, de même que votre gaz en quantité moyenne. pour ce qui est de votre zinc, nous sommes preneur, même si notre achat ne concerne qu'une faible quantité;
Mon pays propose que la valeur monétaire de nos échange soit équivalent, afin qu'aucun de nos deux pays n'ai à payer ses achats à l'autre. Qu'en dites-vous?
Pour ce qui est de nos armes, je vous conseille de regarder les fiches détaillées de notre entreprise nationale (http://www.simpolitique.com/topic2915.html) d'armement. La quantité des achats en armement que vous voulez faire n'est pas un problème. Pour ce qui est de la soie non plus d'ailleurs.
De notre coté nos sommes fortement intéressés par votre pétrole que nous souhaiterions acheter en grande quantité, de même que votre gaz en quantité moyenne. pour ce qui est de votre zinc, nous sommes preneur, même si notre achat ne concerne qu'une faible quantité;
Mon pays propose que la valeur monétaire de nos échange soit équivalent, afin qu'aucun de nos deux pays n'ai à payer ses achats à l'autre. Qu'en dites-vous?
-
Inaki Guernica
-Non inutile de changer quoi que se soit, déclara satisfait le Premier Ministre Euskara. Cet accord est parfait pensait-il. Grâce à lui son pays allait enfin pouvoir subvenir à ses besoins énergétiques et faire tourner à 100% ses usines et ses moyens de transports et permettre une croissance soutenue vers le Communisme.
-Cet accord nous va parfaitement et est bénéfique à nos deux nations.
-Cet accord nous va parfaitement et est bénéfique à nos deux nations.
-
Inaki Guernica