Rencontre Eran - Dogaba

Amaski

Message par Amaski »

Suite à l'entente entre l'Eran et la Fédération des Républiques dogabaises pour tenir une rencontre diplomatique entre les deux pays, le Général Tito avait quitté en secret Lyön ou il aidait à préparer la ville contre le Lochlann pour rejoindre la Fédération et de là partir avec la délégation vers In Tao.

Le Lochlann venait de déclarer la guerre à la Fédération et pour eviter un effet de domino, la Fédération avait quitté l'Union Zanyanaise. En l'espace de deux heures, toute la situation diplomatique de la Fédération avait changée, pas pour le pire selon certains mais la faiblesse diplomatique actuelle inspirait à essayer d'en tirer un maximum de cette rencontre avec les camarades orientaux.

L'avion atterisant enfin sur l'aéroport d'In Tao après une dizaine d'heures de vol fort peu comfortable étant donné que les avions dogabais étaient loin d'être les plus modernes. Quand la porte s'ouvrit se fut le Général Tito, Président de la Fédération des Républiques dogabaises et une dizaine de diplomates qui posaient leurs pieds sur le sol de l'Eran.
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Les représentant Eranéen attendait a l'aéroport de In Tao, la délégation dogabaise, la camarade Jiang Quing en personne avait fait le déplacement afin d'accueillir le général Tito, elle était accompagné du camarade président Ne Yon et du camarade premier ministre Aï Jin
L'avion atterrit sur le sol eranéen, et la camarade Jiang Quing s'avança vers le président fédéral, pendant que l'orchestre national populaire jouait l'hymne du Dogaba

Jiang Quing:
Monsieur le président, je suis très heureuses de vous accueillir sur notre territoire, et nous espérons que les négociations seront fructueuse
Amaski

Message par Amaski »

Accueilli par Jiang Quing ainsi que du Président Ne Yon et du Premier Ministre Aï Jin, le Général Tito fut très honoré de rencontrer déjà tous les grands membres du Gouvernement de la République de l'Eran. Descendant sur le tarmac, il fut salué par Jiang Quing, salut qu'il rendit immédiatement.

Viktor Tito : Je vous remerci pour avoir accepté notre demande et sachez que je porte le même espoir de voir ces négociations s'achever de manière fructueuse. Je n'ai nul dotue que nous arriverons à ce but surtout en raison du climat favorable à ceci, tout particulièrement avec le conflit en Nord-Alméra.
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Jiang Quing invita son hôte a prendre place dans sa voiture, le président Ne Yon et le premier ministre Aï Jin prenait les deux autres, il étaient accompagne des brigades mobiles de la garde populaire charger de la sécurité.
Les voitures s'arrêtèrent devant l'immense palais du peuple, siège du Politburo, de la présidence, et du comité central, il se rendirent dans la salle des conférences


Jiang Quing:
Bien monsieur le président je pense que nous pouvons commencer, quels sujet souhaitez vous aborder?
Amaski

Message par Amaski »

La délégation du Dogaba entra dans la salle et prit place. Le Général Tito s'assit parmi la délégation en face de Jiang Quing. Les premières formalités accomplies, les discussions furent au point de commencer. C'est ainsi que Jiang Quing ouvrit les discussions et que Tito répondit.

Viktor Tito : Bien, nous voudrions commencer les négociations en abordant un sujet fort important pour notre pays. Comme vous savez, notre pays est très pauvre, certes, l'économie a connu pendant les derniers mois une croissance spectaculaire, inattendue par tous, mais même cette croissance change peu au fait que notre pays est économiquement pas capable de concurencer avec les pays de l'Alméra, surtout du Nord qui est une menace constante pour le Zanyane et même avec certains pays du Zanyane comme le Bangiso. C'est pour cette raison que notre pays voudrait négocier des accords commerciaux avec votre pays, tout particulièrement nous avons un grand besoin en fer dont vous êtes le plus producteur mondial et en nourriture. Nous pensons que des échanges commerciaux pourront que profiter nos deux pays qui sont chacun doté de diffèrentes richesses.
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Camarade Ne Yon:
Nous sommes prets a vous vendre du fer et les produits agricoles nous sommes effectivement de gros producteur il n'y a donc aucun probléme
Amaski

Message par Amaski »

Viktor Tito : Excellent, nous nous rejouissons d'entendre que vous acceptez notre demande. Nous pensons que ceci devra permettre d'assurer la base pour une possible industrialisaiton de notre pays. Nous voudrions bien savoir si votre pays serait interessé par des productions faites dans notre pays.
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Camarade Ne Yon:
Bien entendu, dites nous donc sur quels nous pourrions avoir un accord commercial?
Amaski

Message par Amaski »

Viktor Tito : Pour votre pays nous ne voyons aucune restriction quelconque au sujet des exportations étant donné que nous avons une grande confiance en vous et surtout votre système politique. Principallement nous produisont du pétrole à l'hauteur de 170'000 barils par jour que nous pourrions vous vendre, aussi nous pourrions vous vendre 30 millions de tonnes de charbon par an. Nous produisont aussi de l'uranium dont nous serions prêt de vendre jusqu'à 250 tonnes par an. Après notre pays produit égaleemnt de l'or, des diamants, des rubis et du manganèse.
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Camarade Ne Yon:
Nous sommes prêts a vous acheter du pétrole et de l'uranium
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »