Dossier Top-Secret: Les Haut dirigeant de la RDE

Répondre
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

1 ère génération de dirigeant

Jiang Quing

[img]http://www.monsterup.com/upload/1261510466329.jpg[/img]
Secrétaire générale du PCE
présidente du Haut Comité Permanent
Présidente du Comité Militaire

marié a Son Ten, veuve depuis 1999, elle a toujours garder son nom de jeune fille Quing


né en 1950, dans la province de Ten Kien.

Né dans une famille modeste, mais relativement aisé, elle passe une enfance heureuse, et se montre brillante dans sa scolarité, elle continu ses étude a l'université et puis entre en 1971 a 21 an a l'université impérial supérieur des études politique de In Tao. 3 ans plus tard elle en ressort avec des idées fortement marxisante, a partir elle disparait complétement voyage dans le monde entier, Pelabssa, Adélie, Rostovie, elle se rend même au Zanyane, elle parle couremment le rostov, le Beysinien, l'Elghinais, le Pelabssien, et l'Adélien.
Ici s'arrête ce que nous apprend sa biographie officielle, le véritable but de ces voyages est caché aux yeux du monde, le but de ces voyages reste inconnu, l'historiographie officiel du régime dit que c'était pour découvrir le monde, en réalité il semble que durant cette période elle ait tissé des liens avec des réseaux terroriste et criminel, probablement pour accomplir son idéal révolutionaire, a son retour en 1986 (année ou elle rencontre le camarade Aï Jin, qui seras son plus important partisan, et qui investiras sa fortune dans le mouvement) grâce a l'appui de ses amis, elle parvient a s'imposer comme leader auprès des réseaux extrémiste et criminel eranéen, et a fondé en 1988 la ligue marxiste.
En parallèle elle demande a son réseau criminel d'infiltrer toutes les couches de la société, toutes les administration, tout les partis, en 2010 elle prend la tête du parti communiste le fait entrer au Soprokomir, et profitant d'une vague de contestation provoque une révolution populaire et proclame la République Démocratique Eranéene, qu'elle dirige désormais d'une main de fer.
grâce a ses réseaux elle fonde l'OSSP la police politique secrète de la RDE qui infiltre une foi encore toute la société et qui est d'une redoutable efficacité.

Aï Jin

[img]http://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1004594.jpg[/img]
Membre directeur du Politburo du PCE
Premier ministre de la RDE
Héritier désigné de Jiang Quing

marié a Lia Tin: 3 enfants, 2 garçon et 1 fille: No, Yen et Ona Jin


Né en 1956 a In Tao

Il est né dans une famille très riche d'industriel, il bénéficie d'une éducation d'une grande qualité, en 1977 ses parents sont tués dans un accident, il se retrouve donc a la tête d'une grande fortune, fortune qu'il investiras dans diverse association marxiste et particulièrement dans la ligue marxiste en 1988
En 2003 Jiang Quing lui demande d'intégrer le PCE afin de progressivement amener le rapprochement de la ligue marxiste et du PCE ce qui aboutiras a la fusion de 2010, fusion dont il fut l'initiateur et l'orchestrateur, de A a Z.
Après la proclamation de la RDE il devient membre directeur du Politburo, puis après la destitution de Kaï Tün premier ministre, un nouveau poste est créer au Politburo celui de directeur du gouvernement, qu'il occupe.
Sa rencontre avec Jiang Quing en 1986 est très flou, car en réalité, tout comme la secrétaire général, il possédé de fort lien avec la pègre Eranéene, on peut même dire qu'il contrôlait la mafia de In Tao, ce contrôle s'est désormais étendu a tout le pays.
Il est le plus proche conseillé de Jiang Quing, celui qui la remplace lorsqu'elle est dans l'incapacité d'exercer ses fonctions, et celui qui la remplaceras selon toute probabilité a la tête de l'État, après sa mort ou son départ volontaire (ce qui est très peu probable).

Jun Sang:

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/35/Chiang1933.jpg[/img]
délégué au comité central du PCE
général de l'Organisme de Secret de Surveillance Politique (OSSP)


né probablement vers 1970 (c'est du moins la plus vieille trace que l'on trouve de lui dans les archives de l'État, mais il pourrait bien être plus jeune et être né en 71 ou plus vieux et être né en 69)

De son enfance on ne sais pratiquement rien, tout les documents on disparut en 1992, et il n'existait pas de copie, il est probablement né a In Tao, sa famille est probablement la famille noble des Sang qui ont occupé des rangs très importants sous le règne de l'impératrice Yoni Kina Niobe.
Il est très marqué par les injustices du capitalisme et se rallie au communisme, mais sa théorie est que l'on ne peut pas gagner pacifiquement, il noue de très fort lien avec la mafia Eranéene, on le soupçonne même d'en être le chef, il se lie avec Jiang Quing, et lors de la prise de pouvoir communiste, devient le chef de l'OSSP.
Personnalité étrange extremement secrète, mégalomane, croyant sincèrement au socialisme, très violent. Il s'astreint une discipline militaire, il s'habille d'ailleurs depuis ses 18 ans, en uniforme, et refuse toute photographie, celle que nous mettons en tête de cette notice est ancienne et c'est la seul que nous ayons, il apparait peu en public si ce n'est au réunion du comité central, il n'est pas connus du peuple Eranéen.

Kiri Taï

[img]http://monkeysmashesheaven.files.wordpress.com/2008/12/lin.png[/img]

Maréchal de l'armée
Chef de l'État major
vice-président du comité militaire
délégués au comité central du PCE


né en 1950 dans une famille d'ouvrier a In Tao, il a une enfance relativement normal, il parvient a rentrer a l'université grâce au bourse établis par l'un des rares gouvernements socialistes. A 24 il adhère au parti communiste et rentre dans l'armée.
Militaire il cacheras son appartenance au parti, et parviendras grâce a son charisme et a sa discipline a gravir les échelons de l'armée, toutes les opérations militaires qu'il dirigeras seront des suspects et en 1989 il devient maréchal et chef de l'État major. discrètement il établis une véritable main mise sur l'armée, devenant presque une sorte de dictateur quand le gouvernement en 1998 tenteras de le remplacer il se heurteras a un mur, il s'avère indéboulonable, il multiplie les apparitions publics, il devient le porte parole de l'armée.
Sans lui la révolution aurait était beaucoup plus longue et aurait même très probablement échouer, il est un partisan fidèle et convaincu de Jiang Quing.

Ne Yon

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/78/LiuShaoqi_Colour.jpg[/img]
Directeur a l'économie
Ministre de la restructuration économique
membre du Haut comité Permanent
Gouverneur de la GBSE
Président de la République

marié a Sin Maleng: 2 enfants, 1 fille et un garçon: Lia et Sun Yon


né en 1962

Ne Yon est né dans une famille modeste, il fut jusqu'a ses 14 ans un enfant banal sans capacité extraordinaire, rien ne le destinait a occuper un jour des fonctions importante dans le pays.
A l'age de 14 ans il découvre qu'il est un enfant adopté sa personnalité opère alors un virage radicale, il se jette corps et âme dans ses études, et développe de grande qualité intellectuel, a 18 ans il entre au partie conservateur, et en 1984 devient le plus jeune ministre de l'intérieur.
Suite a de nombreux désaccord il le quitte en 1988. Il se marie en 1991 avec Sin Maleng. On entend plus parler de lui jusqu'en 1995 date a laquelle il revient sur la scéne politique en tant que membre du parti communiste il devient le trublion de ce partie et avec Ie Tre sa figure la plus célèbre et la plus populaire, il seras l'un des grand partisan du ralliement avec la ligue marxiste de Jiang Quing.
Et en 2011 il entre au comité central de la RDE puis au gouvernement, prend la tête de la GBSE, et entre finalement au Politburo, il probablement le successeur du président Ie Tre.
Il est principal concurrent de Jiang Quing a la tête de l'État.
Répondre

Retourner vers « Eran »