PRESSE | Medias d'Heydland

Répondre
Heydland

Message par Heydland »

[center]Le chancelier annonce l'ouverture des relations diplomatiques

[img]https://www.sueddeutsche.de/image/sz.1.3640275/920x386?v=1503650878[/img][/center]

Ca y est, le Heydland s'ouvre au monde !

C'est dans un discours à la TV nationale que le chancelier Oskar Strasser a annoncer l'ouverture des relations diplomatiques après des années d'isolation. "Nous avons observé longtemps nos voisins de Dytolie et je suis préoccupé par le paix sur le continent" a dit le chef du gouvernement.

En effet ces derniers temps, le nationalisme et le populisme n'ont cesser d'augmenté en Dytolie après que des guerres ont secoué la région de Cérulée, notament en Dranavie. Pour le chancelier Oskar Strasser, l'Heydland doit préserver son système démocratique et se trouver des alliés chez les démocraties comme l'Eschaton, l'Uassan ou encore le Iosnuz qui sont des "pays respectables" selon lui.

Le ministre fédéral des affaires étrangères Franz von Gotha a d'hors et déjà déclarer qu'il prendra bientôt contact avec ces états pour développer le commerce heydlandais et faire des échanges technologiques, le "nerf de la guerre" aujourd'hui.

"Nous ne reculerons pas devant le nationalisme. La démocratie est notre bien le plus precieux et nous devons la protéger" - Oskar Strasser.
Répondre

Retourner vers « Heydland »