Chapitre 1. Faune et flore
Chapitre 2. Cinéma
Chapitre 3. Musique Caidarie
Chapitre 4. Le Souffisme Caidari
Chapitre 5. Le Sport en Caidaran
Chapitre 6. Tourisme
[quote]Les deux bandes rouges représente le sang des martyrs tombés durant la guerre de libération. Le blanc symbolise la paix alors que le Croissant et les cinq étoiles représentent l'unité de tous les musulmans et les cinq piliers de l'islam.[/quote]
[center]Hymne de la République de Caidaran[/center]
[url=https://www.youtube.com/watch?v=dbz_HwzHfm4]Défenseurs de la Patrie[/url]
[quote]Humat al-hima ya humat al-himaÔ défenseurs de la Nation, allons à la rencontre de la gloire ! Halummu halummu li-majdi-z-zamanMourons s'il le faut pour que vive la patrie ! Laqad sarakhat fi 'uruqina-d-dimaQue n'y vive point quiconque refuse d'être au nombre de ses soldats ! Namutu namutu wa yahya-l-watan Sois maître de tes destinées, ô mon pays, et sois heureux !, Warithna-s-sawa'ida bayn al-'umam, Je suis prêt à en faire sacrifice pour mon pays et pour mon peuple., Sawa'idu yahtazzou fawqaha-l-'alam Notre héritage, parmi les nations, réside dans la force de nos bras Nubahi bihi wa yubahi binaCet étendard qui fait notre fierté et qui est lui-même fier d'être porté par nous..
Fala budda 'an yastajib al-qadar des bras qui nous propulsent vers les plus hauts sommets Wa la budda li-l-qaydi an yankasir,Lorsqu'un peuple veut la vie, force est au destin de répondre Caidaran ! Habibi, Habibi, Habibi !Caidaran, je t'aime, je t'aime, je t'aime !.[/quote]
Nom officiel : Jumhuriàt Caidaran (République de Caidaran) Nom courant : Caidaran Gentilé : Caidari(e). Devise : Hurrya, Karama, Adala W'a Nizam (Liberté, Dignité, Justice & Ordre) Langue officielle : Arabe Langue officielle dans certains États : Français, Anglais. Population totale : 12 000 000 Habitants. Capitale : Susah Grandes villes :
- Skanes, Warda, Barigdad, Mohamedia, Kûrial..
Régime de l'état : Présidentiel Chef de l'état : S.E Fahd el-Sayeed Idéologie politique : Libéralisme, laïcité & Panarabisme.
Fête nationale : 25 Juillet Jours fériés :Si un jour férié tombe un dimanche, alors le lundi est chômé
31 Décembre, pour le Nouvel an.
1 février, pour l'anniversaire du Fondateur de la République, Suleiman Bacha Et selon le calendrier musulman :
Naissance du Prophète Mohammed.
Le Grand Aîd
Aîd d'Al-Fitr (Après Ramadan)