[RP] In the Oblakian Stream

Répondre
stokolm

Message par stokolm »

[center][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/49/kfdz.png][img]http://zupimages.net/up/17/49/kfdz.png[/img][/url][/center]
Rue d'Alma

En Oblakee, la réussite et la richesse sont des chose qui s’acquièrent et qui se montrent. La nouvelle voiture, le diplôme universitaire, le job, la maison, le style... Tout doit être dans la mode, dans le style, l'apparence est quelques chose qui compte. Que ce soit les milliardaires, ou bien les simples classe moyenne, les musiciens, les sportifs, les politiques, les lycéens et les étudiants tout le monde est pris dans le flux et a les même objectifs.

Ici, je montrerai des extrait de la vie quotidienne de ceux qui forment l'image et la culture oblakienne. Ces RPs sont à mettre en lien avec ceux du topic "Behind the dream".
stokolm

Message par stokolm »

[center][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/04/5fao.jpg][img]https://zupimages.net/up/18/04/5fao.jpg[/img][/url][/center]
[center]Le souffle de la fête[/center]

Lennon était sans aucun doute une ville accueillante, chaleureuse et, tout simplement, joyeuse. Pourtant, les autres jours de l'année semblait bien morne à côté de mardi gras et des jours de carnavals. C'était lors de ces journées que l'on se rendait compte que la fête était, pour les oblakiens, une véritable religions. À chaque coins de rue on pouvait avoir la chance d'entendre de la musique. Toutes les trompettes, trombones, clarinettes, contrebasses et autres violons de la ville étant de sortie. Lors de la semaine du carnaval les bars ouvraient leurs portes le premier jour pour ne les refermer qu'une semaine plus tard. C'était dans l'ADN de cette ville et de cette région et personne ne pouvait rien y faire.

Fred Clark habitait dans un petit quartier résidentiel de l'ouest de la ville. Tous les matins de l'année, il se levait le matin pour aller travailler comme cadre à Parker & Schaffer Inc, sa journée commençais à 8h30 et se terminait à 17h30. Mais la semaine du carnaval était différent, Fred Clark commençais à travailler à 10h, comme le reste de la ville, et terminais à 16h. À partir de cette heure, la ville se transformais définitivement. Si des mélodies résonnaient déjà depuis le matin dans toutes la ville, à 16h les premiers chars et costumes étaient de sortie et la fête reprenait ses droits. On préférait emmener ses enfants voir les chars, se promener dans la rue, danser, boire, chanter, ouvrir sa maison à tous plutôt que travailler.
Répondre

Retourner vers « Oblakee »