La Bourse Yen de la Sankakkei Corporation

Répondre
Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

[center][img]http://static1.squarespace.com/static/55518287e4b0c072ca6a639d/t/55bbc8c0e4b07e0f753e1744/1490847001154/?format=400w[/img][/center]

[center]Bourse Yen de la Sankakkei Corporation[/center]

[center][img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/96/TokyoStockExchange1144.jpg/220px-TokyoStockExchange1144.jpg[/img][/center]

[quote]La Bourse Yen , est une Bourse des valeurs et une bourse des matières premières.
Actuellement la Bourse Yen est la Bourse référente pour les états de la Sankakkei Corporation et du TNU.[/quote]

[quote]Rôles:

Financement des entreprises : La Bourse Yen permet aux entreprises de se financer, d'investir, en mettant directement en contact l'offre et la demande par la souscription à des augmentations de capital. Les entreprises ont accès à des ressources financières supplémentaires via l'offre à prix ferme, les enchères et la méthode du livre d'ordres ou placement.

Orientation de l'épargne: les investisseurs ayant une capacité d’épargne positive peuvent devenir les actionnaires des entreprises privées ou devenir les créanciers de ces sociétés et des collectivités publiques. Ils peuvent investir soit à l'occasion d'augmentation de capital ou d'introduction en bourse sur le marché primaire, ou s'orienter sur le marché dit secondaire sur lequel sont négociés les titres déjà émis.

La Bourse Yen permet la mobilisation de l'épargne et partant une meilleure allocation des ressources vers les projets d'investissements les plus profitables. En facilitant l'accès à l'épargne, la Bourse rends possible de nouveaux investissements et améliorent donc la rentabilité des investissements.

Gestion du risque: La bourse Yen permet de transférer le risque par le biais des négociations d'actions et d'obligations. Elle permet également aux investisseurs (entreprises, actionnaires, créanciers...) de se protéger du risque (risques de change, de taux, de crédit, de baisse des cours...) par l'utilisation de produits dérivés : les swaps, les futures, les contrats à terme, les options.

Liquidité des titres: la bourse Yen permet la négociabilité des titres. Cette facilitation de la sortie permet d'attirer un plus grand nombre d'investisseurs et explique pourquoi les sociétés de capital-risque souhaitent que les entreprises dans lesquelles elles ont investi s'introduisent dans cette bourse.

Indicateur de valeur : les cotations effectuées à la Bourse permettent de mesurer la valeur attribuée par le marché à une entreprise, une matière première ou à une créance dans le temps. Les cours permettent donc de suivre l'évolution du prix de produits et l'évolution générale de la situation économique d'un pays.

Outil de contrôle : les sociétés cotées en Bourse doivent respecter des réglementations plus strictes quant à la publication de leurs comptes. Ces entreprises sont également suivies par de multiples équipes d'analystes financiers, qui diffusent largement toutes les informations qui ont potentiellement un impact sur le cours de l'action de la société.
[/quote]

[quote]Mission:
-Une dévaluation de la valeur du dragon afin de conserver une monnaie sous évaluer pour améliorer les exportations.
-L'utilisation du Dragon par le TNU sur le marché internationale[/quote]
Répondre

Retourner vers « Sankakkei »