[center][img]http://www.artvalue.com/photos/auction/0/46/46696/pinel-de-grandchamp-louis-emil-le-messager-egyptien-2391077.jpg[/img][/center]
- L'Aryanrajapur par sa composition traditionnelle ne possède que très peu de journaux écrit et par ce fait même un très faibles intérêts pour le journalisme. Il existe cependant des presses provinciales et municipales pour les grandes villes et les grandes provinces chargés de publiés les déclarations et de conter la version officielle de tel ou tel événements. Ces publications sont ensuite placardés dans les villes et villages pour être lu par la population. Les autres moyens d'informations sont les rumeurs et les déclarations verbales faites par les crieurs royaux. Il existe en vérité plus d'informations à demie vraie circulant dans le pays que de fait avérée et seul deux journaux à l'occidental existent au pays et sont imprimés pour les étrangers et les Aryanrajapa ''moderne'' de l'Est.
Formes des publications |
Publications Officielles | Placardés dans les villes et villages du pays, la version imprimé officielle des événements
Crieurs Publics | Nouvelles rapportés par un crieur itinérants et mandaté par le gouvernement
Déclarations | Texte officiel traitant généralement de décision importante prise par le gouvernement
Journal de l'Est | Publication journalistique de Sāptāhika Ârya ou l'Aryen Hebdo.
** J'encourage fortement les joueurs ayant envie de faire le jeu des coteries ou des princes à publier des rumeurs de leur cru, fausses ou des indications véridique de leur actions dans cette section afin de rendre le pays encore plus vivant.