Saint-Adrien

Répondre
Youggort

Message par Youggort »

[center][img]http://abcvoyage.com/wp-content/uploads/2009/09/escurial.jpg[/img][/center]
  • Saint-Adrien est un lieu chargé d'histoire. Construit par le Roi Georges Premier le fort en 1702. Ce bâtiment abrite d'une part les archives judiciaires Royales, d'une autre quatre cryptes monumentales ainsi que la résidence secondaire de la famille Royale et du Roi. Cependant, comme la coure et le Roi ont n'occupent actuellement plus les lieux, les archives militaires et les archives légales ont pris possession des lieux depuis 2022.

    [center]Les cryptes de Saint-Adrien[/center]

    Une crypte est le lieu de sépulture des rois de Cobrac, Une autre est la sépulture des enfants de Cobrac, une autre des princes de Cobrac, et une autre rend hommage aux héros qui ont fait de Cobrac en leur temps, une nation florissante. Celles-ci sont monumentales et restent exclusivement réservés aux Rois chrétiens. (Rois d'après 1310, après Karel VI le Catholique) Et les héros ayant fait preuve d'hérésie sont eux exclus également de la Crypte.

    Pour les héros et les princes de Cobrac, il faut avoir rendu l'âme sur le sol de Cobrac ou pendant l'accomplissement d'un acte héroïque sur le sol étranger. Les tombes sont toutes surmontées d'un monument funéraire, les rois et les enfants de France devant en avoir un plus gros que les autres, avec une plaque sur laquelle on peut lire un résumé de la vie d'un enterré à Saint-Adrien
Répondre

Retourner vers « Cobrac »