Machrek (M4) | Lorsque le Barebjal s'enflamme

C-MJA V3

Message par C-MJA V3 »

[bask][center]Lorsque le Barebjal s'enflamme[/center][/bask]

Les eaux pourléchant les rivages du Machrek n'étaient que de simples vaguelettes, cachant bien plus loin d'autres réalités, des masses, des univers informes, noirs et profonds, à la puissance bien plus grande et destructrice que tout ce que l'homme ne pourrait au grand jamais appréhender. Du moins pour le moment. L'être vivant approchait les représentation du pouvoir d'un ordre transcendantal, d'une énergie violente, contradictoire et expressive, que dans sa folie l'être humain se promettait de posséder, de contrôler, d'en maîtriser profondément et complètement les codes.

Et en ce moment même, dans ces eaux tourbillonnantes, ces abysses insondables, riches de vie et de mystères, une flotte andaralienne voguait tranquillement sur les eaux, à bonne vitesse pour sa respectable taille. Tournant dans ces eaux, leur petit manège se poursuit pendant quelques jours.

Connu de l'Andaral seul

Opération navale réussie.

----------------------------------

Le colère jaillit du ciel, alors qu'un escadron de cinq avions de combat multirôles andaraliens foncent à toute vitesse dans le ciel du Machrek en quête de leurs objectifs, faisant pleuvoir la mort, un tonnerre de feu et de flammes impactant le sol.
Le manque d'entretien, le blocus, le désert et ses inconvénients, le climat, les rivalités et le chaos ambiant ont eu raison d'une bonne partie du matériel et de l'équipement du Califat tout en nuisant à l'efficacité du matériel restant. Pour une première journée, l'escadron fait des dégâts, faisant pleuvoir la mort sur les infrastructures, bases et campements du Califat. Toutefois, les troupes machrekiennes se cachent parmi la population et les débusquer reste difficile, d'autant que l'Etat-Major de l'Andaral souhaite limiter les pertes civiles. Bien que l'opération soit bien menée, donnant des résultats, son impact reste restreint.

Isolée avec le délitement de la Main Noire au Pelabssa, sans financements ni moyens apparents de ses ambitions, il semble bien que l'organisation terroriste sur le déclin soit sur une pente abrupte, l’entraînant lentement vers un gouffre sans fond, un trou noir sans espoir, l'Oubli. Cependant...elle pourrait, tel un serpent sachant sa dernière venue, dans un sursaut, un tressaillement, exprimer une résistance face à la mort tout en réservant quelques surprises à ses agresseurs...les représentations sont trompeuses.

Le Califat n'a pour le moment pas répliqué. En attente des demandes des joueurs concernés par ce rp.

Pertes cumulées

Machrek (Califat & Main Noire confondus)

- soldats tués (219)
- chars observés détruits (8)
- hélicoptères d'attaque détruits (21)

Andaral

- avions de combat multirôles (3)

Populations civiles machrekiennes

- civils quelconques (17)
Nassadam94

Message par Nassadam94 »

[ont][quote][center]Niveau 5 - Guerre : Danger très élevé et imminent, temps de guerre, préparation maximale, mobilisation générale.[/center]
[hr][/hr]
Dans le cadre de la protection du territoire Andaralien face à un possible assaut Machrekien, les forces cités ci-dessous sont mobilisés aux environs de la frontière afin d'être prêt à une défense comme à une attaque :

- 15'000 soldats avec un équipement opérationnels, de niveau intermédiaire.
- 10 Système de DCA mobile stratégique lourd [url=http://www.simpolitique.com/post263220.html#p263220]SRA-500[/url]
- 100 Système de DCA mobile tactique léger [url=http://www.simpolitique.com/post263220.html#p263220]SA-11[/url]
- 200 Chars lourds de combat [url=http://www.simpolitique.com/post262625.html#p262625]T2 Amaru[/url]
- 500 Véhicules de combat d'infanterie [url=http://www.simpolitique.com/post262625.html#p262625]Wathinat[/url]
- 100 Lances-roquettes multiples [url=http://www.simpolitique.com/post262253.html#p262253]STLRM02 Crépitements[/url]

Durée : 90 jours (reconductible)
Prix : 434'700'000 Y pour 90 jours

Les silos des missiles balistiques chargés de napalm sont mis en chauffe.
Les missiles de croisières sont vérifiés.
Des techniciens se chargent de rendre opérationnels tout le matériel naval et aérien (chargement de munitions, vérifications des moteurs/salles des machines, etc ... )

Les troupes déployés ci-dessus se positionneront de la sorte :

- 10'000 soldats & 50 chars lourds & 250 véhicules de combats d'infanterie
- 5'000 soldats & 150 chars lourds & 250 véhicules de combats d'infanterie
- 100 lances-roquettes multiples
- 100 DCA's légère
- 10 DCA's lourdes

Les soldats devront prévenir le commandement en urgence dès la présence de troupes hostiles.
Les DCA's lourdes comme légères balayeront le ciel via leurs radars et devront abattre tous aéronefs à signature militaire en provenance du Machrek à une distance de 25 kilomètres à l'intérieur du Machrek.
Les lances-roquettes multiples sont chargés et dirigés vers le Machrek.[/quote][/ont]
Khubaib

Message par Khubaib »

[center]« C'est le moment pour libérer le Barebjal et l'islam de ceux qui ont voulu faire cette terre d’amour, de paix et de concorde une terre de destruction, de meurtres et de chaos. »
[url=http://s2.lemde.fr/image/2013/02/12/534x0/1831535_7_a12d_bachar-al-assad-lors-d-une-reunion_75ddc0c2472872cc2bebd688150c15c6.jpg]Fahd el-Sayeed, Président de la République Populaire Arabe de Tchoconalie[/url]

PHASE 1 – DÉPLOIEMENT

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/246254Image1.jpg[/img]
Déploiement des Forces Armées Panarabes Tchoconaliennes.
Des soldats installent une affiche du C-F, Fahd, Hussein (Chef de la résistance Machrékienne) et Béchir Pacha.
Base Kirepienne - Sud Andaralien
[/center]
La République Populaire Arabe de Tchoconalie, par l’intermédiaire du Commissariat Populaire Arabe à la Défense Panarabe, que conformément aux ordres émanés par le Camarade-Frère, Fahd el-Sayeed d’apporter son plus complet soutient aux Forces Andaraliennes afin de libérer le Machrek des barbares et écraser la Main Noire des terres Barebjaliennes. Les Forces Armées Populaires Arabes Tchoconaliennes se déploient à la Base militaire Kirepienne située au Nord-est du Royaume Andaralien, frontalière avec le Machrek & le Plarel-occupé. Les Forces armées Tchoconaliennes intensifieront leur entrainement, notamment en menant des manœuvres avec l’Armée Populaire Kirepienne, basées sur les « face à face » tandis qu’ils coopérèrent étroitement avec les Andaraliens et les Kirepiens pour préparer le plan de libération.

Les soldats des Forces Armées Arabes Tchoconaliennes ont été soigneusement choisis, des combattants d’appartenance Harakatienne, des soldats ayant combattu au Sud-Plarelien et aux frontières Agounisimennes. Conformément à la tradition, tout soldat jure sur le sacré Coran de son appartenance à la cause Tchoconalienne, de combattre courageusement jusqu’à la mort pour la libération de l’Islam et de mourir pour le Camarade Fahd.

  • Régiment « Ya Fahd » (Ô Fahd !)
  • [ms]50.000 soldats.
  • 1000 chars lourds & légers
  • 500 artilleries
  • 50 avions de chasse[/ms]
  • Régiment « Ya Quds ! » (Ô Jérusalem !)
  • [ms]25.000 soldats.
  • 500 chars lourds & légers
  • 150 artilleries
  • 50 avions de chasse[/ms]
  • Régiment « Ya Bachar ! » (Ô Bachar !)
  • [ms]25.000 soldats.
  • 500 chars lourds & légers
  • 100 artilleries
  • 25 avions de chasse[/ms]
  • Régiment « Sahara »
  • [ms]25.000 soldats.
  • 600 chars lourds & légers
  • 200 artilleries
  • 50 avions de chasse[/ms]
  • Régiment « Saddam »
  • [ms]25.000 soldats.
  • 25 chars lourds & légers
  • 100 artilleries
  • 50 avions de chasse[/ms]
---------------------

Points de puissance : 23,49
Qualité technologie : 1 (Moyen)
Entrainement : 0.75 (Moyen)
Équipement : 0.8 (Moyen)

Durée de déploiement estimée : 365 jours
Coût logistique sur cette période estimée : 8565,33 $RAK (du budget de la défense 2027)
Durée de déploiement réelle : Dans les plus brefs délais, une semaine au plus tard.


--------------------
  • IMPORTANT

    Le Royaume d’Andaral s’en charge du transport des troupes Tchoconaliennes depuis Kûrial jusqu’à Andaral. Elle met à disposition, pour une durée de sept jours :
    Transport
    • Un porte hélicoptère
    • 12 avions de transports
    • 20 hélicoptères d’attaque
    • 2'000 soldats – intermédiaire
    • 5 destroyers
    • 3 frégates

    Pour un coût de 21'903'000Y pour un soutien de 7 jours
--------------------
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

LA MISÈRE ET SES AVANTAGES
[url=https://www.youtube.com/watch?v=LNWB5SWGR9Y]Ambiance musicale (cela ne sert à rien de les supprimer, elles reviennent toujours !)[/url]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/906901BlasondelaZATOjuvniennedeKarancevir5final.jpg[/img]
Curieusement, le blason de la ZATO abandonnée juvnienne de Karancevir est encore affichée dans le bureau de Saraï Hekmatyarov. Le Rovostran n'est peut-être pas encore mort...

[url=http://www.simpolitique.com/post230257.html#p230257]Le Califat du Machrek a été fondé en novembre 2023, soit il y a 4 ans.[/url] Depuis, la crise économique règne, la misère qui en résulte est terrible, mais aussi la dureté du régime. Un régime qui n'a rien d'une tyrannie autoritaire : l'Etat, instance à la fois religieuse et politique, embrigade la population en cherchant à déterminer le moindre des aspects de la vie privée de chacun, et ce dès l'enfance. Il s'agit résolument d'un système totalitaire, où la population n'a d'autre choix que de soutenir le régime qui les façonne en tous points. De plus, non-seulement la fin de la guerre civile lerminienne a été vécu comme un soulagement par la population, malgré la rigueur du nouveau régime islamique, mais la crise économique épouvantable qui a frappé le pays a été imputé aux "hérétiques étrangers" et aux "envahisseurs bolchéviques". La population, trop fragile psychologiquement pour se révolter, s'est donc totalement soumise à l'Idéologie régnante et sera même prête à combattre jusqu'à la mort pour la défendre. Sa haine du "kafir" ou "koufar" (faux musulman) n'a d'égal que son amour pour l'idéologie politico-religieuse du Machrek et de ses deux guides : Khattab et Saraïev.
Tandis que le Calife du Machrek, Assad El Islam Khattab, sert de figure symbolique religieuse, le chef suprême de l'armée du Machrek (et donc de la Main Noire au Barebjal), Saraï Hekmatyarov (Vladimir Saraïev), est le véritable dirigeant du pays. Bourreau de travail, haïssant le luxe et autres surplus futiles, il est un typique chef d'Etat totalitaire : sacrifiant sa vie pour son idéal et la pureté de son peuple, il est resté digne de son titre de "Vicaire du Rovostran", ancien conseiller direct de Terienkov.
C'est un peuple extrêmement pauvre mais surarmé et fanatisé, qui s'apprête à se défendre contre une coalition étrangère considérée comme une "alliance de koufars rouges". La population ne souhaite pas vivre, ni même survivre : elle appelle la mort de ses vœux, après avoir précipité dans sa chute, un maximum d'ennemis. La préparation à cet événement a duré 4 ans. Le jour J semble être enfin arrivé.

La Main Noire au Machrek s'organise de manière à accueillir les envahisseurs avec toutes les formalités et politesses qui conviennent : caches d'armes, réseau de tunnels souterrains, mis à profits des décombres, préparation psychologique des martyrs et kamikazes, civils armés, rues minées... bref, comme auparavant, la fameuse [url=http://www.simpolitique.com/post155918.html#p155918]tactique des "nids de frelons"[/url] est employée : elle avait prouvé son efficacité pendant la guerre de Libertie, forçant l'OTH a exterminé à l'arme chimique, en quelques jours, 200 000 civils, vieillards, femmes et enfants ([url=http://www.simpolitique.com/post155947.html#p155947]VX et pentafentanyl[/url]...)
La méthode de combat des "nids de frelons" est finalement davantage une stratégie psychologique qu'une tactique militaire conventionnelle. A l'origine, elle consiste simplement à profiter de la densité de la population civile pour y ériger des forteresses militaires, des... "nids de frelons", en fondant les forces militaires défensives dans la population civile, pour harceler tous les soldats étrangers qui oseraient s'aventurer dans les étroites ruelles des villes du pays. Cependant, contre un ennemi plus puissant et soucieux de la vie de chacun de ses soldats, cette stratégie ne fait que placer un miroir devant celui-ci, pour, irrémédiablement, placé cet ennemi face à sa propre conscience. Il s'agit en effet moins de le détruire physiquement que de le décomposer psychiquement et sur long terme : cette terrifiante méthode de guerre le forcera, par la tignasse de sa chevelure ingrate, à devenir celui qu'il combat.
_ D'abord transformer les cités en véritables forteresses : embrigadement des civils par le fanatisme religieux (l'extrême pauvreté du pays est le terreau de la propagande sectaro-religieuse de la Main Noire, active depuis des années), stocks d'armes répartis un peu partout et accessibles aux civils, position de défense des combattants dans chaque carrefour, chaque ruelle... minée..., chaque demeure... surveillant chaque fenêtre, chaque entrée... tandis que quantité de femmes et d'enfants sont utilisés comme martyrs, ceinturés de bombes et près à se jeter sur les envahisseurs à l'incitation des pères, des oncles et des grands frères... la plupart armés.
_ Ensuite amener l'ennemi au pieds du mur, le mettre face à un terrible dilemme : soit il prend soin des civils, avance progressivement dans chaque cité, et risque de (très) lourdes pertes militaires, soit il renonce à écouter sa propre conscience et décide, au nom de la vie de ses propres soldats, d'éradiquer la population civile de nombreuses villes du Machrek.

L'armée du Machrek est encore puissante. Mais elle est très vulnérable, notamment aux frappes à distance (missiles air-sol d'avions d'attaque, obus d'artillerie longue portée) et semble paralysée lors des batailles rangées par manque aussi bien d'argent que de munitions pour les armes les plus lourdes.
Elle détient cependant quelques avantages qui peuvent s'avérer décisifs :
_ soutien de la population civile résultant de la mécanique psychosociale du totalitarisme (amorcé depuis la victoire du Califat durant la guerre civile lerminienne)
_ solidité du commandement (toujours près à la guerre totale)
_ loyauté des combattants et sens absolu du sacrifice (la qualité de l'entrainement et de la motivation des combattants ont été considérablement améliorés après la réduction des effectifs et les nombreuses purges internes)
_ excellente expérience au combat : la Main Noire guerroie [url=http://www.simpolitique.com/post74989.html#p74989]depuis qu'elle existe... à savoir plus de 15 ans rp non-stop[/url] (fondée par Kherovitch/Youri en 2013 pendant la première guerre civile rostove).

Il est donc question de recentrer la stratégie de défense machrekienne : diviser l'armée en brigades légères et mobiles (comme du temps de la guerre civile lerminienne), pour en faire une armée à la fois confédérée (grande souplesse tactique et liberté de mouvement), et centralisée, pour maintenir une solide unité idéologique et une coordination générale depuis le QG du commandant en chef, à savoir Saraï Hekmatyarov.
[url=http://www.simpolitique.com/post227627.html#p227627]C'est la centralisation doctrinale et la fédéralisation des brigades[/url].
On souhaite attirer l'ennemi dans un piège et, plutôt que d'engager stupidement des batailles rangées, le forcer à se battre contre une guérilla, dans des sites urbains lesquels précisément, abritent les femmes et les enfants... engagés au sein même de la Main Noire pour l'affrontement final.

===> [url=https://www.youtube.com/watch?v=VpxsP3eD55M]Les enfants du Machrek se préparent au combat...[/url] (attention, rien de choquant, mais peut en effrayer plus d'un)
_____________________________________________________________

Le porte-parole de l'armée du Machrek, Vizir des Affaires étrangères et Vizir de la défense, le Chéikh Magomed Sultambekov lance un appel international pour aider son pays contre une "invasion étrangère communiste".
Il propose également, à qui veut nuire à la Rostovie, de l'aider à rapatrier secrètement certains de ses hommes en Alméra de l'Est (par le Nord ou le Sud), afin qu'ils rejoignent la guérilla en Karachaï contre Novgorod. [accords par mp !]

[quote][SECRET]

La Main Noire a répandu le kharidjisme en [url=http://www.simpolitique.com/post194204.html#p194204]Irank[/url], en [url=http://www.simpolitique.com/post153834.html#p153834]Libertie[/url], en [url=http://www.simpolitique.com/post155643.html#p155643]Sabliheir[/url], en [url=http://www.simpolitique.com/post225750.html#p225750]Lerminia[/url], au [url=http://www.simpolitique.com/post177158.html#p177158]Mahaji[/url], en [url=http://www.simpolitique.com/post177729.html#p177729]Elgeria[/url], au [url=http://www.simpolitique.com/post190582.html#p190582]Makengo[/url], en [url=http://www.simpolitique.com/post190047.html#p190047]Kasovie[/url], et même en Rostovie dernièrement avec l'aide que nous apportons aux séparatistes karatchaïs.

Dans chacune de ces terres ont été semé les graines du fanatisme islamique qui feront bientôt fleurir les futures tentacules de la Main Noire, laquelle, immortelle, s'y régénérera toujours.

Saraï Hekmatyarov, chef suprême d'Ansar al-Khalifa, l'armée du Machrek (Main Noire au Barebjal)[/quote]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/424781hqdefault.png[/img]
Saraï Hekmatyarov, le véritable maître du Machrek, et chef spirituel des indépendantistes karachaïs les plus radicaux. N°3 du Rovostran, il est le dernier haut-dirigeant de la secte encore en liberté.
Rumy

Message par Rumy »

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/188008BAMOMD.png[/img][/center]
[center]Alerte de Famine de la Banque Alimentaire Mondiale!![/center]

La Banque Alimentaire Mondiale sonne l'Alerte de Famine grave au Machrek
Avant la guerre civile, le pays avait une capacité de production d'un million de ration annuelle de céréale, ainsi qu'une capacité d'un million de ration annuelle de viandes.
Ainsi qu'une production négligeable de produits halieutiques et de produits laitiers.

Le pays, avec une population de 19.240.000 habitants, ne dispose pas d'autonomie alimentaire.
Sans importation, les Machrekiens disposent d'environ 131,5 kcal/jour si l'on ne prend en compte que les céréales et la viande, et ce, alors que les besoins journaliers d'un individu sont:

[quote]pour un enfant : environ 1 600 kcal
pour un adolescent/une adolescente : de 2 900 kcal/ de 2 400 kcal
pour un homme (avec un poids moyen de 70 kg et une activité physique modérée) : de 2 800 kcal
pour une femme (avec un poids moyen de 55 kg et une activité physique modérée) : de 2 200 kcal
pour une femme enceinte : de 2 200 kcal + 150 au premier trimestre et +250 au deuxième et troisième trimestre.
pour une personne avec une activité physique intense : de 300 à 700 kcal de plus que la ration normale.
L'apport alimentaire journalier moyenne nécessaire est de 2 500 kcal/personne/jour[/quote]

La Banque Alimentaire Mondiale considère une population comme étant sous-alimenté si elle atteint 1200 kcal/jour.
Dans le cas du Machrek, son isolement international et l'embargo qu'elle subit rend ses importations alimentaires particulièrement faible, notamment à cause de la fermeture de ses frontières terrestres avec les pays voisins, mais aussi de la destruction quasi systématique de sa flotte marchande. D'autant plus que le marché noir ne peut apporté suffisamment de nourritures pour nourrir autant de personnes, sas capacités étant limité.

De ce fait, le Machrek se retrouve dans un état de famine et la BAM sonne l'alarme sur les effets catastrophiques de la sous-alimentation chez l'être humain, notamment les carences nutritionelles. Les carences en protéines qui peuvent causé des maladies comme le Pellagre et le Kwashiorkor observé le siècle dernier lors des famines au Zanyane Oriental. Les carences en vitamines, tel que la vitamine C pouvant causé le Scorbut, la carence en vitamine D pouvant causé le rachitisme chez l'enfant et la carence en vitamine B1 pouvant causé la maladie de Béribéri. Et bien sûr les carences en minéraux tel que le fer, qui peut causé des Anémies, ou bien le calcium qui peut mener au développement d'ostéodystrophie.

Ainsi, les enfants nées entre 2025 et 2027 souffriront de manière générale d'un retard de croissance amenant son lot de maladies chroniques qui auront des séquelles catastrophiques sur le physique et le mental de l'enfant. Ceci menant inévitablement à une augmentation de la mortalité infantile et de la mortalité juvénile au Machrek. Mais aussi de la mortalité maternelle et de la fréquence des fausses couches, puisque les foetus et les femmes enceintes ne reçoivent pas assez de nutriment pour mener à terme normalement leur grossesse.

La BAM dispose actuellement de suffisamment de réserves alimentaire pour nourrir la population entière du Machrek et ainsi éviter une aggravation de la famine, mais aussi y mettre fin définitivement.

Considérant le fait que la Main Noire ait été la cause de la mort de bon nombre de notre personnel humanitaire au Viek Koing durant la crise du Vikovirus et au Pelabssa durant la guerre Pelabsso-Rostov, la BAM et les autres institutions de l'OMD ne dispose d'aucunes garanties pour la sécurité et l'intégrité physique de son personnel humanitaire.

Considérant le caractère totalitaire du régime Machrekien et le fait que l'aide humanitaire soit destiné exclusivement aux civils, rien n'indique que cette aide alimentaire ne soit pas détourné au profit du personnel combattant au Machrek, et ce, au détriment de la population civil.

Il est donc peu probable que la BAM et l'OMD puisse déployer sa logistique humanitaire au Machrek.

De ce fait, la BAM se trouve plongé en plein dilemme et se retrouve incapable d'intervenir humanitairement en faveur de la population civile du Machrek.
Elle espère que les nations du Barebjal qui se sont engagé dans le conflit considéreront l'état d'urgence humanitaire dont souffre la population civile du Machrek et qu'elles laisseront la BAM et l'OMD effectuer sa mission humanitaire sans ingérence militaire que se soit.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/112292DrapeaupurementnationaldelaRostovie2.png[/img]

L'ANR (Armée Nationale-Révolutionnaire de Rostovie) est prête à apporter un soutien orbital (surveillance spatiale et relais pour communications par satellites) aux forces de l'Andaral et de la Tchoconalie si ces pays le demandent dans le cadre de leur guerre de libération du Lerminia.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

hrp : A RELIRE ABSOLUMENT AVANT DE SUIVRE LE RESTE DE CETTE GUERRE ET DE CE RP !!! ===> [url]http://www.simpolitique.com/post248846.html#p248846[/url]

VOLET N°2 : LA TERREUR ET SES AVANTAGES
[url=https://www.youtube.com/watch?v=O8LIiFbB6bk]La bonne fille en Islam[/url]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/551637FataatalKhair.jpg[/img]
Piété, humilité, amour. Les trois grandes vertus d'une femme en Islam.

Paradoxalement, la situation des femmes en Machrek s'est améliorée avec la crise alimentaire et la chute de Bajram Haradinaj. Ce dernier, adepte et pratiquant de la polygamie, souhaitait appliquer à la lettre les versets coraniques rabaissant la femme à "la moitié d'un homme", devenant un être systématiquement soumis à la volonté du frère, du père ou du mari... lesquels étaient autorisés à faire usage de violence contre la femme si celle-ci s'avérait trop peu docile.
Lorsque les forces spéciales d'Hekmatyarov capturèrent Bajram Haradinaj, lui imposèrent son autocritique avant de le mettre à mort selon les ordres spéciaux du Grand Tribunal Islamique Suprême de Khaznadar, ils en profitèrent pour "reconfigurer" la morale islamique du pays. Dans la droite lignée de la régénération de la Main Noire elle-même (100 000 de ses hommes les plus indisciplinés, goinfres, profiteurs, violeurs... furent impitoyablement massacrés par la police politique du Machrek, les "Saraïeviks"), la re-moralisation du pays était en cours. Les résultats sont très vraisemblablement à la hauteur des espérances du Calife : chute drastique de la criminalité, protection garantie des minorités religieuses (statuts de dhimmis) et reconsidération de la valeur de la femme.
Là où les partisans du général islamiste kasovien (Bajram Haradinaj) vantaient un rigorisme extrême, borné et superstitieux aussi bien contre les femmes et les minorités religieuses, la nouvelle Main Noire régénérée de Saraï Hekmatyarov, avec l'appui inconditionnel du Calife lui-même, rappelle aux hommes sunnites (par la force si nécessaire) de se soumettre eux aussi au devoir d'humilité qu'ils doivent à Dieu au même titre que la femme, et le devoir de protection (moyennant le paiement de la jiziya et du kharaj) qu'ils doivent assurer aux non-musulmans.
C'est en cela que l'impitoyable extermination des éléments les plus indisciplinés de la Main Noire par les tribunaux islamiques du Machrek, opération orchestrée directement par Saraï Hekmatyarov et sa redoutable police politique (que l'on surnomme le "NKRD du Machrek"), permis aux "minorités" fragiles du pays de respirer un peu. Les chrétiens et les chiites vivent désormais à peu près tranquillement, où le besoin de se nourrir est devenu la principale (et finalement la seule) préoccupation. Il en est de même des femmes dont le rôle dans la société est vantée par Hekmatyarov lui-même dans les médias du pays :

[quote]Sans la femme, l'homme ne serait plus rien. C'est à elle qu'il doit, non-seulement sa survivance comme espèce, non-seulement le développement de son cœur comme arme de sa conscience, mais aussi le développement de sa sagesse : la femme musulmane, celle qui n'a pas vendu son âme au marché et au capitalisme, est l'agent "invisible" qui apaise les colères, efface les excès, développe l'amour familial et communautaire, oriente les décisions capitales vers toujours plus de sagesse. Elle ne fait pas que féconder et éduquer les enfants. Elle élève l'âme du mari, et même indirectement, celles du père et du frère. Sa sagesse intérieure, bien souvent supérieure à celle de l'homme, est le bien le plus précieux jamais insufflé par Dieu dans l'âme humaine.
Piété, humilité, amour : telles sont les trois grandes vertus de la femme en Islam. Certaines féministes en pays bourgeois considèrent ces valeurs comme "infantilisantes" pour leur sexe. Elles se trompent lourdement : là où la femme excelle est justement ce qui a le plus d'importance en ce monde aux yeux de Dieu. Le monde de l'esprit, de l'âme, de la conscience... et la sagesse qui en découle, voilà ce qui nous distingue des animaux. Sans la femme, l'homme ne serait qu'un stupide animal.

A l'écoute de votre conscience et en regard de l'enseignement divin incréé transcrit dans le Saint Coran, j'appelle chaque homme à considérer sa femme et sa sœur comme ses égaux en dignité.

Saraï Hekmatyarov.[/quote]

Signe de ce renouveau islamique, la femme a désormais le droit de se découvrir le visage. Le voile intégral pour la totalité du reste du corps y compris des cheveux est cependant toujours de rigueur, sous peine de sanction terrible.
D'ailleurs, si la polygamie (jusqu'à 5 épouses) est toujours légale selon les principes de la Sharia en vigueur dans le pays, elle n'est de facto plus appliquée du tout : discriminant envers les populations les plus pauvres, et suscitant de la jalousie dans et entre les familles, cette pratique est considérée comme foncièrement mauvaise par les saraïeviks, aussi révoltés par l'athéïsme que par l'injustice sociale. Les maris polygames, faisant quasi-systématiquement partie des élites économiques du pays, furent tous condamnés par les Tribunaux Islamiques (pourtant sous d'autres prétextes), dépouillés de tous leurs biens et généralement fusillés.
Si la Terreur est si froide et impitoyable, elle a ses qualités : d'abord, elle a frappé en priorité les criminels, et en particulier ceux de la Main Noire elle-même, qui a souffert plus que n'importe quel autre groupe humain au Machrek du plus grand nombre de condamnés à mort. Elle s'est ainsi auto-régénérée. Ses éléments sont certes moins nombreux, mais désormais plus fiables, mieux entraînés, mieux nourris (moins de bouches...), plus disciplinés, plus respectueux de la population civile... mais aussi plus sérieux, plus discrets et plus effrayants.
Des sections féminines (pour les martyrs à attentats suicides) viennent même d'intégrer certains corps spéciaux de la Main Noire. Priant pour ne pas voir la guerre éclater (car elles pensent aussi à leurs enfants...), elles n'hésiteront pourtant pas le moment venu. Elles sont autant si ce n'est mieux considérées que les autres soldats de la Main Noire, notamment en compensation de leur courage et de leur sens du sacrifice.

Parallèlement aux écoles de fortune pour enfants et jeunes étudiants, des réseaux de charité se sont développés dans tout le pays pour combattre la famine. Les chrétiens et les chiites ont même été autorisé à se mélanger aux sunnites pour travailler ensemble au redressement de la production agricole locale et à l'importation de produits venus de certains voisins (hors Andaral). C'est d'ailleurs dans ces réseaux de charité, autant que dans les écoles, que les femmes, aux côtés des saraïeviks, se manifestent le plus.
En effet, le "couple" caritatif et éducatif femme/saraïevik fonctionne à merveille : les femmes de-nouveau respectées, excellent dans leur rôle éducatif et d'aide humanitaire. A leurs côtés -certes toujours à distance respectable- les saraïeviks, les si redoutés et si terribles agents (forces paramilitaires) des tribunaux islamiques et partie intégrante des sections d'élite de la Main Noire, se tuent à la tâche avec une rigueur, une droiture et un respect difficilement imaginable. Le totalitarisme et la Terreur imposent à chacun de se dépasser lui-même, afin de travailler dur, d'aimer son prochain et de s'humilier devant la toute puissance de Dieu... et plus concrètement... de l'organisation dirigeante, à savoir la Main Noire. L'attitude du saraïevik à l'égard des femmes et des minorités religieuses est étrangement respectueuse. N'hésitant pas à aider gratuitement les personnes fragiles (partage et livraison des biens nutritionnels du pays), même lorsqu'elles sont chrétiennes ou chiites, il peut s'avérer devenir l'agent le plus insensible et sanguinaire dans le cadre de missions de Justice lancées par les tribunaux islamiques contre les criminels et les autres ennemis intérieurs du Machrek.

Une femme peut s'émerveiller du franc sourire d'un saraïevik à une vieille dame qu'il vient secourir, ou du soutien alimentaire qu'il fournie gratuitement aux plus vulnérables des enfants, allant parfois jusqu'à sacrifier sa réserve de pain ou son énergie vitale pour eux, pour les nourrir et les protéger. Une activité qu'il fait avec joie et douceur. Mais elle sait aussi qu'émane de lui comme une "ténébreuse luminescence", joli oxymore traduisant bien, en image, l'épouvante qu'il peut susciter chez ceux qui subissent l'inquisition des redoutables tribunaux islamiques de la Main Noire. "Le NKRD du Machrek" porte bien son nom.
A l'instar du cévékaze ou de l'agent du NKRD, le saraïévik, est celui qui, d'un pur amour conatif, a donné sa vie pour son peuple, par la Terreur et la mort.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/340969SaraHekmatyarov.jpg[/img]
Saraï Hekmatyarov, le commandant en chef de la Main Noire et dernier dirigeant du Rovostran en liberté. Partisan d'une "sagesse islamique", il permit aux femmes et aux minorités religieuses d'accéder à un niveau plus juste dans la société machrekienne. Et ce, paradoxalement, grâce à la Terreur.

__________________________________________________________

Conformément aux appels du Calife [hrp : du temps ou Tareq était là], le Machrek appelle à un apaisement des relations avec ses voisins et demande de l'aide pour contrer la famine qui fait des ravages... une situation humanitaire catastrophique qu'une guerre ne fera qu'empirer...
Toutefois, sans illusion, la Main Noire se prépare à l'ultime bataille et donnera tout pour faire durer le conflit et maximiser les tueries aussi bien chez l'ennemi que chez ses propres civils.

Le porte-parole de l'armée du Machrek et Vizir des Affaires étrangères et de la défense, le Chéikh Magomed Sultambekov, renouvelle son appel mondial pour que son pays ne soit pas seul dans sa lutte contre l'invasion étrangère communiste qui a commencé.
Il renouvelle également son autre proposition à qui veut nuire à la Rostovie : à savoir l'aider à rapatrier secrètement certains de ses hommes en Alméra de l'Est (par le Nord ou le Sud), afin qu'ils rejoignent la guérilla en Karachaï contre Novgorod. [HRP : accords par mp !]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/973044DrapeauduBarebjal2.png[/img]

===> Bientôt, à suivre le troisième volet : "La Famine et ses avantages".
Khubaib

Message par Khubaib »

[center]« C'est le moment pour libérer le Barebjal et l'islam de ceux qui ont voulu faire cette terre d’amour, de paix et de concorde une terre de destruction, de meurtres et de chaos. »
[url=http://s2.lemde.fr/image/2013/02/12/534x0/1831535_7_a12d_bachar-al-assad-lors-d-une-reunion_75ddc0c2472872cc2bebd688150c15c6.jpg]Fahd el-Sayeed, Président de la République Populaire Arabe de Tchoconalie[/url]

« NOUS, ON NE SE REND JAMAIS, ON GAGNE OU ON MEURT… »
LA RENAISSANCE DES RÉFUGIÉS

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/410664Ayloul.jpg[/img]
Des réfugiés Lerminiens dans un camp d’entraînement Harakatien.[/center]
  • Les Forces Armées Populaires Arabes Tchoconaliennes s’installent enfin à la base Kirepienne en Andaral, le niveau d’alerte est maximal aux frontières Andaralo-Machrékiennes, tout en gardant yeux-ouverts sur les frontières Plareliennes, essayant de traquer toute aide de la part du Sultanat aux terroristes de la Main noire, même si la complicité est certaine. C’est alors que le Cheikh Nabulsi, chef de l'Armée de Libération du Machrek, depuis la sainte cité de Najaf (au sud d'Andaral, en exil), avait prononcé sa fatwa appelant les réfugiés «à défendre leur pays, l’honneur de ses citoyens et les lieux sacrés en intégrant la coalition Arabe». Sans doute le religieux, qui appartient au Socialisme-islamiste et très proche de la dictature Tchoconalienne, ne voulait-il pas les encourager à créer des milices, mais plus simplement à aller se battre. Or, son appel a été répondu autrement par les Tchoconaliens, en invitant les réfugiés à rejoindre les bases.

    Mohamed El-Assad
    Instructeur
    "Estaèd... nàr !"

    • Aussitôt, les portraits de Saraï Hekmatyarov, Bajram Haradinaj, mais aussi de combattants "normaux" de la Main Noire furent criblées de balles de 7,62 mm. Si les tireurs savaient lire l’Arabe, ils auraient pu voir le nom de la ville de "Ensan-Abad" gravée dessus, ville qu'ils connaissent parfaitement, située dans un pays qui a soutenu leur révolution, avant qu’elle soit Main-noirisée.

      Et pourtant, sans ce pays, ils ne seraient pas là à s'exercer au stand de tir.
      Ce qu'ils savaient, c'est que ce pays avait dépensé des sommes conséquentes pour eux, et ils savaient qu'au moins 20% d'eux en venaient. Ces 20% qui venaient du certains pays étaient différents. Ils parlaient l'arabe assez bien, mais un accent indescriptible les faisait traîner certaines lettres. Il n'y avait qu'à voir l'instructeur pour ça. Ce dernier avait la trentaine, beaucoup de cicatrices, il mesurait une taille impressionnante, tout comme sa musculature. Il parlait un arabe parfait, aucune trace de l'accent qui était chronique chez ses compatriotes Tchoconaliens. C'était un "ancien" des services secrets de son pays, le même qui couvrait la milice d'armes d'un autre "standing", provenant de pays arabes. Ils étaient musulmans, heureusement. Il y en avait plus de 900 au total, et de nouveaux arrivaient de jour en jour pour prêter main forte à ces hommes qui s'étaient jurés la destruction des koufars de la Main Noire.

      Saïd obéit, accompagné de ses "frères", il emprunta le trajet jusqu'à la cour où plusieurs instructeurs Tchoconaliens et Harakatiens se relayaient pour leur enseigner différents arts martiaux. Le karaté, taekwondo et autre kung-fu pour monsieur Hassan-Allah, et le sambo et le close-combat pour monsieur Saddam. Pour Saïd, qui sortait de l'école, c'était une autre école qui commençait. Sauf que celle-ci prendrait bientôt fin. Officiellement, la formation des milices des réfugiés, baptisés « Ayatollah », en général, avait commencé dès l’arrivée de l’Armée Tchoconalienne ici. Tout comme les livraisons d'armes. Saïd brûlait de combattre et en avait marre des charges au cri de "Allah u akbar !" à la baïonnette sur des mannequins de pailles. Une vraie camaraderie unissait tous les futurs combattants présents dans le camp, qui avaient même obtenu des gilets pare-balles et dont des uniformes étaient même en préparation ! Saïd, comme à son habitude, battit haut la main son binôme, mais s'inclina devant M. Nasrullah qui était un combattant chevronné.

      Après le cours, c'était l'heure de la prière, et toutes les "classes" se réunissaient pour dérouler leur tapis, sous la protection des Nadzava-21 trônant au centre du drapeau jaune du Harakat, tenu par une main déterminée. À l'image de leur drapeau, tous étaient d'humeur à en découdre.
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Forces califales en place avant l'invasion :

_ 230 000 soldats des forces régulières de la Nouvelle Main Noire islamique
_ 500 000 combattants-mercenaires des sections externes, les "paramilitaires"
_ 1 500 Canons d'artillerie mobile
_ 5 000 Chars et Blindés légers
_ 500 Batteries antiaériennes et autres DCA
_ 50 Hélicoptères d'attaque
_ 200 Avions de chasse/d'attaque

Forces califales en place à j+8 :

_ 225 000 soldats des forces régulières de la Nouvelle Main Noire islamique
_ 100 000 combattants-mercenaires des sections externes, les "paramilitaires"
_ 1 230 Canons d'artillerie mobile
_ 4 000 Chars et Blindés légers
_ 450 Batteries antiaériennes et autres DCA
_ 3 Hélicoptères d'attaque
_ 40 Avions de chasse/d'attaque

=> Les combattants "mercenaires" ont déserté en grande partie le front pour aller défendre leur famille ou leur clan contre les représailles des Islamistes, ou contre l'arrivée de la coalition.
La "Main Noire Islamique" a perdu environ 5000 hommes, et d'importantes ressources.
Les missions aériennes ont été efficaces.
=> L'aviation califale islamique a capitulée et de nombreux pilotes se trouvant en "territoire libéré" se sont rendus aux autorités d'occupation ou ont demandé à servir sous leurs armes.

Forces coalisées en place avant l'invasion :

Andaral :
- 15'000 soldats avec un équipement opérationnels
- 10 DCA lourd
- 100 DCA léger
- 200 Chars lourds
- 500 Véhicules de combat
- 100 Lances-roquettes multiples

Tchoconalie :
150.000 soldats.
2625 chars lourds & légers
1050 artilleries
225 avions de chasse

Forces coalisées en place à j+8 :

Andaral :
- 14'000 soldats avec un équipement opérationnels
- 10 DCA lourd
- 98 DCA léger
- 185 Chars lourds
- 400 Véhicules de combat
- 94 Lances-roquettes multiples

Tchoconalie :
148.000 soldats.
2600 chars lourds & légers
1040 artilleries
205 avions de chasse

=> L'avenir politique pour la zone occupée sera primordiale pour la future stabilité du territoire. Merci d'ouvrir un autre topic pour en illustrer la mise en place, ou contrer celle des autres...

[center][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/15/150815052237105160.png[/img]
Dans l'EST, des attentats visant des infrastructures islamistes ont eu lieu. Le Califat y a massé des troupes pour lutter contre un potentiel débarquement, qui n'a pas eu lieu.[/center]
Khubaib

Message par Khubaib »

[center]« ... OU COMMENT VENGER NOS MARTYRS »
[url]https://www.youtube.com/watch?v=gaJPaPFXx80[/url]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/497603Image1.jpg[/img]
Des soldats de l’Armée Arabe Tchoconalienne sécurisent les entrées de la zone libérée.[/center]
  • I - DÉPLOIEMENT DES UNITÉS (Zone libérée)

    • Centre de la zone (Seulement troupes Andaraliennes)
    14.000 soldats
    10 DCA lourd
    70 DCA léger
    100 chars lourds
    200 véhicules de combat
    10 lance-roquettes multiples

    • Ouest de la zone (Troupes Tchoconaliennes & Andaraliennes)
    74.000
    2100 chars lourds et légers
    600 artilleries
    100 avions de chasse
    28 DCA légers (Andaral)
    200 véhicules de combat (Andaral)
    84 lance-roquettes (Andaral)

    • Est de la zone (Troupes Tchoconaliennes seulement)
    74.000 Soldats
    500 chars lourds et légers
    440 artilleries
    55 avions de chasse
    50 avions de chasse
  • II - ZONE LIBÉRÉE

    Dans la zone occupée, les Forces Armées Tchoconaliennes & Andaraliennes effectuent, en toute collaboration, des opérations de ratissage et de stabilisation, ainsi que des descentes à l’encontre des quartiers suspects et l’arrestation immédiate de tout ancien responsable administratif et militaire dans la Main Noire. Bien qu'il ne semble y avoir aucune offensive vers celle-ci, une puissante armée s'y maintient pour contrer toute éventualité.

    • Un couvre-feu est instauré de 18H00 à 05H00 afin d’éviter toute attaque nocturne.
    • Avec le matériel technique, les Armées Tchoconaliennes et Andaraliennes utilisent les ânes pour détecter les mines antipersonnel.
    • Des hôpitaux sont dressés dans les mosquées, églises et institutions gouvernementales et se tiennent prêts à accueillir d’éventuels soldats et citoyens blessés.
    • Instauration de plusieurs points sécuritaires fouillant les personnes et voitures partout dans la zone occupée, tous les checkpoints et bâtiments se parent de sac-de-sables.
    • Les montagnes constituent la première ligne de défense du dispositif Arabe, on abat les arbres servant de barrages routiers qu’on piège et en cas d’attaque, les mortiers et DCA camouflés doivent se tenir prêts à abattre tout appareil ennemi.

    N.B : Utilisation des satellites Rostovs & Kirepens pour la détection des mouvements des troupes ennemies.
  • II - TERRORISTES CAPTURÉS ET POPULATION

    • Tout terroriste de la Main Noire capturé est directement déplacé dans des camps de l’Armée Arabe Tchoconalienne, où ils seront interrogés sur les positions et les plans mis en place par les troupes ennemis (préparation pour l’invasion coalisée), en cas de désobéissance, ils seront sauvagement torturés.
    • Offre de 15.000 Dinars à toute personne donnant des informations sur un groupuscule terroriste.
    • Ouverture d’une rue directe Andaral – Zone libérée pour fournir de la nourriture à la population, 300 RAK pour tout foyer.
    • Interdiction du Niqab et des barbes, y compris la tenue afghane partout dans la zone libérée.
    • Arrestation de tous les Imams actuels et les remplacer par des religieux plus modernes et plus ouverts, qui s’alignent politiquement et idéologiquement avec la coalition.


    1. – RÉFUGIÉS ET PROPAGANDE
    • Fermeture et arrestation de tous les radios/TV religieux et la création d’un radio local qui a pour but de donner les consignes et ordres de la coalition aux citoyens.
    • La mise en place des affiches anti-MN partout dans la zone libérée.
    • L’évacuation des minorités religieuses vers les camps de réfugiés au Royaume d’Andaral.


    N.B : Toute personne qui refuse de collaborer avec les Forces armées est immédiatement abattue. Interdiction de se rapprocher des unités.
  • III - OFFENSIVE … LA ROUTE VERS HUDUD ET GURYAN

    [center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/973773150815052237105160.png[/img]
    Carte détaillée du plan offensif de la Coalition[/center]

    FRONT EST - Profitant de la désorganisation qui a frappée les coins de la Main Noire, les Forces Armées Populaires Tchoconaliennes continuent les frappes aériennes intenses (nocturnes principalement) contre les rassemblements de l’organisation terroriste dans le nord-est. Par l’artillerie, les Armées Tchoconalienne & Andaralienne effectuent des frappes rapides à toute concentration des troupes ennemies et les DCA (Informations par satellites Rostovs et Kirepiens). Dès l’aube, 45.000 combattants, accompagnés de 1000 chars lourds et légers pénètrent le Nord-est pour but de le contrôler. « Les bases de feu » est désormais mis en place pour traquer les terroristes et porter une assistance aux troupes coalisées par l’artillerie.
  • FRONT OUEST - La tâche au front sud-ouest semble logiquement facile pour les troupes Tchoconaliennes, les terroristes de la Main Noire sont désormais sous blocus, n’ayant plus de liaison territoriale et logistique avec « leurs confrères » (y compris par la nourriture). Ce bout de terre est pratiquement isolé du reste du territoire.10.000 Soldats des Forces Tchoconaliennes, accompagnés d’un soutien aérien pénètre la région, tout en gardant la priorité aux bombardements et aux tirs d’artillerie.
  • IV - RENFORT

    La prise en main réussie des frontières Andaralo-Machrekienne par la coalition arabe ouvre facilement l’accès à un éventuel renfort du côté Andaralien, ce qui permettra les forces alliées de continuer leur avance dans les fronts de l’Est et l’ouest. Sur-ce, le bureau de commandement commun annonce l’envoi :

    RENFORT ANDARALIEN (Sous 48H - Renfort d'urgence)
    75.000 Soldats Andaraliens
    30 hélicoptères d'attaque
    20 bombardiers
    100 systèmes de DCA
    45 avions de chasse
    750 chars lourds
    1'000 chars légers
    2'500 véhicules de combats d'infanterie
    50 démineurs
    500 lances roquettes multiples
    100 DCA légers
    5 DCA lourde

    Les silos à missiles sont mis en chauffe, en attente de coordonnées et les navires sont mis opérationnels, avec le chargement de munitions et le pleins de gas-oil

    Coût/J : 23.35 M

    RENFORT TCHOCONALIEN (48H)
    5.000 Soldats
    100 chars légers et lourds
    60 DCA légers

    Coût/J : 0.65 M
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »