Sommet exceptionnel Barebjalien - Casarhan (( Andaral ))

Nassadam94

Message par Nassadam94 »

[ms][center]Sommet exceptionnel Barebjalien - Casarhan, capitale du Royaume d'Andaral, le 03 juin 2026[/center][/ms]
[quote]
[center][img]http://www.pressvoyages.com/uploads/photos/large/888ebfd2bcf1e014ba65dbe51177a2f4.jpg[/img]
[hr][/hr]
[img]http://www.atlasinfo.fr/photo/art/default/5117957-7636968.jpg[/img]
[ont]Yusef Sleiman, 1er Ministre du Royaume d'Andaral[/ont][/center]
[ms]La chaleur était insoutenable, comme d'habitude ... Et pourtant, le personnel du Palais était en pleine effervescence, effectuant un travail sans faille et des préparatifs digne de cette rencontre. La délégation diplomatique qui entourait le 1er Ministre du Royaume, Yusef Sleiman effectuais un dernier briefing avant le début de la rencontre.

La sécurité avait été spécialement renforcé pour cette rencontre de la plus haute importance, et à haut risque. La capitale était survolé de manières constante par cinq avions de chasses, grâce un roulement d'équipage et permettait donc une surveillance sans faille. Deux drones de surveillances et de combats inspectaient scrupuleusement les périphéries de la ville et avait ordre de faire feu contre tout véhicule ayant un comportement hostile.
2.500 hommes des effectifs de la Garde Nationale avait été réquisitionné afin de quadriller le Palais et ses alentours.
Un régiment d'infanterie et de blindé se tenait en position à l’extérieur de la ville, et serait prêt à intervenir dans les plus brefs délais.

Le 1er Ministre attenda sur le parvis que chaque délégation (( Alamut, Hophabar, Agounisimen, Tchoconalie, Osmanistan, Opposition Lerminienne, Représentants chrétiens du Lerminia, Yestahem )) se présente et les salua une à une :[/ms]

[hr][/hr]
[ont]Bienvenue dans notre sublime capitale.
Je me présente en tant que 1er Ministre de notre Royaume, et par conséquent la voix de Sa Majesté.
Nous espérons que vous avez fait un agréable voyage jusqu'ici.
Je vous invites donc à entrer sans plus tarder ...
[/ont][/quote]
hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

[justify]Le représentant agounisimien, Si Hocine Rouzali, Haut-fonctionnaire au ministère des Affaires Etrangères arriva. Il salua de manière diplomatique le Premier Ministre Andaralien et prit place.[/justify]
Tayyip

Message par Tayyip »

[center]Sommet Barebjalien à Kurial
03 Juin 2026

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/689259BacharetErdogan1.png[/img][/center]
  • Le jour était grand. L’espérance des peuples oppressés, bafoués et insultés, adjacent aux médiocres propos récurrent qui ne font que durer vis-à-vis du Barebjal : allaient être réglés. Ce n’était plus un fait, une possibilité que d’approuver, que ce soit par envie ou par réalité, que le Barebjal est une puissance. Le Barebjal reste une puissance, qui détient les clés de l’autosuffisance. Ce n’est pas la porte de la fermeture au monde, mais la porte de la réalité, celle du Barebjal libre.

    C’est juré, le socialisme et le libéralisme ne sont pas des amis de longue date, est-ce que cela signifie que la phase de démaquillage de l’hypocrisie libérale est engagée, surement pas.
    Aujourd’hui, l’enjeu est lourd pour deux faits. Les questions qui secouent le Barebjal ne peuvent être bâchées aussi vulgairement que possible, dans un élan, un questionnement de rapidité. Le Machrek, les djihadistes, la Main Noire, les milices Harakatienne et Kuvvetienne prônant avec légèreté, au nom de leurs pères de patrie, de leurs pères de nation, Camarade-Frère Tayyip Cemil Feruh, Chef du Gouvernement, président légitime désigné par son père, le « Freuh », Président du Parlement d’Osmanistan et du Kuvvet ainsi que Camarade-Frère Fahd el-Sayeed, Président de la République Populaire Arabe de Tchoconalie.

    « Espoir », oui, c’était un espoir de retrouver la Tchoconalie et l’Osmanistan réunies sous l’aile de leurs représentants, sous les applaudissements de leurs peuples, dans une ville à la fois connue et à la fois inconnue : Casarhan, en Andaral. Sous une chaleur lointaine et proche, ce qui semblait être d’un parallélisme troublant, d’un même avion de ligne, un avion qui ne s’étouffait pas sous les lignes et marques luxueuse, mais d’une simplicité titanesque. Majestueux, respectueux, valorisant, oui, c’était la ligne d’image de l’Osmanistan et de la Tchoconalie, la richesse de la simplicité et la simplicité de la richesse.

    Vêtus de costumes aux couleurs à palette simple, deux hommes étaient là, un certain Camarade-Frère Tayyip Cemil Feruh, du haut de son mètre 80, certains disent 90, ainsi que le Camarade-Frère Fahd el-Sayeed, lui qui était également grand : la grandeur physique de ces deux colosses politiques est égale à une panachée de compétences. En descendant les escaliers de l’avion, ce n’était pas la cérémonie habituelle qui était employée, c’était une cérémonie digne de grands sauveurs, car oui, une centaine de citoyens étaient présents en applaudissant. Qui était là pour son fils parti en la faveur de l’islam « radicale », d’autres pour leur mère morte sous les coups de feux et coups de traître du Machrek, mais il y avait également, la panoplie de familles pauvres, défavorisées qui n’attendaient que le visa pour accéder à la Tchoconalie ou à l’Osmanistan, mais quand arrivera ce jour si forcé-rêvé ?

    Les deux hommes après long et fort voyage, bien plaisant, arrivèrent devant le Premier Ministre Andaralien, un homme aux esprits saints, malgré sa délicatesse et le fait qu’il soit simple d’esprit, bien évidemment de vu. Jamais, par permission de là, de part et d’autres, l’un ou l’autre, le Tchoconalien ou l’Osmanois n'insulterait, n'irriterait ce premier ministre Andaralien, car il devait le respect des autres, cette nation formera la réalité. Au contraire, avec grand sourire, le duo diplomatique Barebjalien qui allait s’engager dans une tournée mondiale prochaine, Tayyip Cemil Feruh et Fahd el-Sayeed s’assirent côte à côte, accompagné des délégations de communication diplomatique, social et économique des deux nations, révisant, raturant, relisant les discours qui seront lus par la suite, par ces deux grands leaders charismatiques.
[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/414125erdogan.png[/img]
Camarade-Frère, Tayyip Cemil Feruh
Chef du Gouvernement de la République d'Osmanistan, Président du Parlement de la République d'Osmanistan, Président du Kuvvet.
[/center]
  • Bonjour, Merci de nous avoir accueillis sur votre sol. Inchallah nous trouverons solution à chacun des problèmes, à chacun des maux de nos citoyens.
Khubaib

Message par Khubaib »

[center]« Du Machrek-opprimé jusqu'au Plarel-occupé ... Le destin de toute une Ummah se dessinera à Casarhan. » Fahd el-Sayeed, 03 juin 2026.[/center]
C’est alors que l’avion présidentiel atterrit sur le tarmac, secouant l’intérieur légèrement. Voilà donc le moment venu, se disait Fahd. Un accueil particulièrement chaleureux a été réservé à l’homme fort de la Tchoconalie Populaire Arabe par Sa Majesté, Muhammed El Fateh, en vue l’amitié très solide qui lie les deux leaders. Le Président Fahd el-Sayeed, porta un cache-col de couleurs Plareliennes, salua aux sons de l’hymne national. Le Président Fahd el-Sayeed ne put masquer un petit rictus d’agacement lorsqu'il voit le niveau des répresentants Arabes, notamment Agounisimen, preuve d'une non-importance des autorités de ce pays à la situation grave au Barebjal. Toutefois, il se retint de le faire remarquer sur son célèbre ton cassant, il est plutôt fier qu'il a pu exclure le Plarel-occupé de ce sommet arabe. Arrivés d'une rencontre bilatérale à Antip, le Président Fahd & le Premier Ministre d’Osmanistan, Tayyip Cemil Feruh arrivèrent dans le même avion d’Air Tchoconalia. Fahd salua chaleureusement ses amis arabes mais ignora sûrement quelques-uns. Il prit donc place.

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/382771112.jpg[/img]
Camarade-Frère, Fahd el-Sayeed
Président de la République Populaire Arabe de Tchoconalie
Secrétaire Général du Hizb Al-Harakat
[/center]
  • « Assalam Aleykoum. Je remercie Sa Majesté, Muhammed El-Fateh d’Andaral et son Gouvernement pour l’accueil amical et toutes les dispositions prises pour faciliter la tenue de ce Sommet. En prenant part à ce cinquième sommet arabe, la République Populaire Arabe de Tchoconalie renouvelle sa foi dans notre volonté partagée d’associer nos moyens et nos complémentarités pour bâtir les fondements d’un partenariat solidaire et mutuellement bénéfique. »
luc57

Message par luc57 »

[center]Depuis son avènement, la République Islamique d'Alamut s'était montrée plutôt discrète et distante à l'égard des autres pays.
Selon le Grand Ayatollah Meyssam Kamshad, Guide de la Révolution, cela doit changer.
Mohammad Rohani, le président de la RIA, étant toujours en convalescence suite à quelques problèmes de santé, il fallait un autre représentant.
Le Majles a jugé bon d'envoyer, pour une telle rencontre, un militaire.
En l'occurrence : Mahmoud Laden, chef des forces armées alamiennes, ministre de la défense.
Son rôle était en fait des plus primaires : jouer le rôle de l'Alamut, arbitre du Barebjal, première puissance économique.
En tout cas, c'est ainsi que le concevait Laden, qui arriva parmi les derniers : habitude alamienne.


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868612MahmoudLaden1.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/868612MahmoudLaden1.jpg[/img][/url]

Mahmoud Laden :

Nous remercions l'Andaral et Sa Majesté pour l'accueil qui nous a été fait. J'espère, au nom de tous les peuples arabes, que nos discussions porteront leurs fruits.[/center]
Nassadam94

Message par Nassadam94 »

[quote][center][img]http://www.bladi.net/IMG/jpg/Hassan_II_du_Maroc.jpg[/img][/center]

[ms]Sa Majesté, Muhammed El-Fateh, arriva dans la salle de réunion, tout en saluant diplomatiquement ces homologues. Il s'installa de manière à ce que son 1er Ministre soit à sa droite. Il prit ainsi la parole devant l'Assemblée :[/ms]

[hr][/hr]
[ont]Chères dirigeants, je m'excuse de ce retard, provoqué par une affaire d'Etat nécessitant ma juridiction. Ma présence ici, résulte du fait que le Roi, au sein de mon Royaume, détient le titre de Chef Suprême des Armées, ce qui explique la présence de mon 1er Ministre qui aura un rôle diplomatique, tout en complétant ma pensée. Par ailleurs, je suis fière de pouvoir constater votre présence au sein de cette Assemblée, démontrant votre volonté unanime malgré les désaccords géopolitiques, à trouver une solution durable au conflit Machrékien. Nous pourrons bientôt commencer, une fois que les délégations de l'Hophabar, de Yestahem, l'opposition Lerminienne et du culte chrétien au Lerminia seront arrivés.[/ont]

[/quote]
Arios

Message par Arios »

La ville barebjalienne, possession extérieure d'Opemont, avait été invitée au sommet pan-arabe grâce aux tractations de la Tchoconalie. La ville n'avait pas encore la richesse qu'elle devait à terme produire, mais ses liens renouvelés avec Kûrial accéléreraient les choses. Le syndic de la cité, considéré tantôt comme un Sage ou comme un traître par les premiers habitants de sa localité, souvent les deux, se rendait à ce sommet sans jamais rogner sur sa fierté, mais certainement avec beaucoup de questions sur le déroulement de celui-ci.
Cheikh Abdelhafid fut amusé par le nombre de cravates à ce sommet, mais ne préféra pas faire le malin et salua avec beaucoup de respect chacun de ses interlocuteurs, particulièrement le ministre de la défense d'Alamut.


[center][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/21/150221075145770624.png[/img]
Ayoubhafiz Abdelhafid, Syndic de la ville de Yestahem, Cheikh[/center]

A. Abdelhafid : Gloire à sa Majesté de réunir les puissances arabes. Que notre rencontre fasse avancer la cause de l'humain sur le continent.
Zaldora

Message par Zaldora »

Sur demande de Nassadam et avec l'accord de Tarek

[center][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7f/Joseph_Hobaish.jpg/220px-Joseph_Hobaish.jpg[/img]
Mgr Boutros Youssef El Douaihy,
Archevêque de Sukrat et Primat du Lerminia
[/center]
Considérés tel une composante de l'opposition au Califat, les Chrétiens du Lerminia arrivèrent à Casarhan après un voyage éreintant. Nommé par le Pape à la suite du martyr de l'ancien primat (Mgr Gyth), tombé sous les coups de l'épuration ethnique et religieuse, le nouveau Archevêque de Sukrat et Primat du Lerminia, Mgr Boutros Youssef El Douaihy, était suivis par un groupe de laïcs issus de la communauté chrétienne du pays. Ils purent se débarbouiller avant de partir afin de paraitre présentable, en dépit de la fatigue tant physique que psychologique qui pesait sur eux. L'homme d'église salua en compagnie de ses ouailles chacun des personnages présents, avec une intention particulière pour le roi Muhammed, hôte du sommet. La représentation chrétienne se dirigea ensuite vers les sièges préparés à son attention.
Alexei

Message par Alexei »

[En accord avec Tarek et la modération]

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, la Main Noire au Machrek n'était pas comme Dieu en France, et divers groupes d'oppositions -de tous les horizons- existaient encore.
Toutefois, le plus puissant de ceux-ci était indéniablement le Front Arabe de Libération, d'obédiance socialiste-islamique et baasiste, celui-ci était caché en Andaral et bénéficiait d'un soutien dense, plus ou moins discret, de la part de la Tchoconalie, de l'Andaral et du Kirep. Son rôle n'était cependant pas si secondaire que cela, et cheikh Fayçal ibn al-Hussein était tout sauf dupe sur le futur de son pays. Ce futur, il se jouerait aujourd'hui, lors du sommet barebjalien, qui allait fixer les modalités de la libération du Lerminia.


[center][img]http://yalibnan.com/wp-content/uploads/2014/05/hassan-nasrallah.jpg[/img]
Cheikh Fayçal ibn al-Hussein
Chef du Front Arabe de Libération - Représentant de la résistance lerminienne[/center]
"- L'ensemble du peuple lerminien opprimé, dont je suis l'humble messager, remercie le Royaume d'Andaral de protéger et de laisser s'exprimer les derniers bastions de la résistance lerminienne face aux kafirs kharidjites de la Main Noire. Dont nous serons bientôt débarrassés grâce à l'unité du Barebjal, inch'Allah."
Zaldora

Message par Zaldora »

[center][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7f/Joseph_Hobaish.jpg/220px-Joseph_Hobaish.jpg[/img]
Mgr Boutros Youssef El Douaihy,
Archevêque de Sukrat et Primat du Lerminia
[/center]
Un participant inattendu, pour les chrétiens du moins, s'était montré dans la salle. Boutros posa discrètement son regard sur lui, suspicieux. Ses pensées se troublèrent : « Qui est cet individu parlant au nom des Lerminiens ? Je ne l'ai encore jamais vu, ni ouïe sur son existance. D'où vient-il ? »
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »