Rencontre Platonica/Oceania

Répondre
Theoris

Message par Theoris »

16 Février 2024 : Rencontre entre le Platonica et le Commonwealth d'Oceania


Le Recteur Thomas Socratès se tenait devant l'avion Océanien lorsque celui-ci se posa sur le sol Platonien. Il attendait patiemment la délégation Océanienne, qui marquait l'histoire du Platonica entière; en effet, il s'agissait de la première rencontre internationale qui suivait l'ouverture au monde extérieur du Platonica. Le Recteur était enthousiaste par cette réunion, et le temps était clair.

<center>[img]http://www.nobelprize.org/nobel_prizes/physics/laureates/2013/englert_postcard.jpg[/img]
Le Recteur Thomas Socratès
</center>
  • T.Socratès :

    " Bienvenue au Platonica, cher voisin Thyroptien ! J'espère que le vol fut agréable. "
Wellington

Message par Wellington »

C'était une rencontre des plus importantes pour l'avenir du continent et l'Océania, qui visait une politique forte continentalement, voulait absolument lier des liens forts et durables avec ce pays du sud du Thyroptis qui venait de s'ouvrir à l'international. Le premier ministre, Clark Johnston, avait décidé de se rendre en personne en Platonica. Le jet aux couleurs nationales se posa et Johnston se dirigea vers son homologue qu'il salua franchement.

<center>[img]http://topnews.in/law/files/stephen-smith_1.jpg[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399657623-oceania.png[/img] CLARK JOHNSTON [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399657623-oceania.png[/img]
Premier Ministre du Commonwealth d'Océania</center>
- Merci à vous, c'est un honneur de poser le pied sur le sol d'un pays frère. Nous avons longtemps attendu votre ouverture vers le monde et c'est une joie, et je me répète un honneur, de pouvoir venir ici. Nous espérons qu'ensemble nous pourrons oeuvre pour le bien de nos pays et du Thyroptis.

Je vous remercie, mon vol s'est très bien passé.
Theoris

Message par Theoris »

<center>[img]http://www.nobelprize.org/nobel_prizes/physics/laureates/2013/englert_postcard.jpg[/img]
Le Recteur Thomas Socratès
</center>
  • T.Socratès :


    " C'est nous qui sommes honorer de recevoir un pays aussi puissant que le vôtre. Bien, si vous le voulez, je vous propose de rejoindre l'escorte qui nous mènera vers les bâtiments fédéraux. Nous pourrons d'ores et déjà commencer notre discussion pendant le trajet. "
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »