Zone Secrète

Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Ici Vous trouverez tous les événements secrets ou cachés par l'état.

(Ce topic est réservé au Hohensteinhart, il est donc impossible aux autres joueurs d'utiliser ces informations)
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

La Vérité Sur Les Camps de Redressement

- Les camps de redressement son conçus pour rééduquer le peuple ayant présenté des actions anti-gouvernementales ou tout autre action jugées de trahison envers l'état. Cette rééducation se fait dans des bâtiment en dure par des cours et du sport. Enfin selon la thèse officielle et connue de tous.

- La réalité :

En réalité les camps sont loin des lieux accueillant, au nombre de dix actuellement.
Les camps sont des zones sans aucune structures en dures imposant ainsi aux hommes de ces camps à rester constamment en extérieurs malgré le climat ou les intempéries.
Les hommes ont une rééducation par la force. comme des tortures, de la maltraitance, manque de nourriture, manque d'eau, travaux forcés et efforts physique très intense.

Les Maltraitances : Maltraitance sexuelles pour les femmes et coups pour les hommes et les enfants. Les gardes produisent aussi des cas de rabaissement en mettant les prisonniers nus devant les autres ou en les faisant faire leurs besoins naturels sur eux.

Les Tortures : Pour les gardes font preuve de beaucoup d'imagination. Les tortures n'ont aucun but précis, seulement celui de torturer. Les tortures qui reviennent le plus souvent sont, la noyade, la technique de l'insecte, la désorientation, le jeu de la roulette russe, les salles de taille minuscule et les câbles électriques.

Manque de Nourriture et Eau : Les prisonniers n'étant protégés par aucunes lois nationales les repas peuvent être très aléatoire, suivant l'humeur des gardes. Le nombre de repas maximum est de 1 par jour et il est composé d'un morceau de pain rassi et un verre d'eau. L'eau est interdite hors des repas. Les gardes "oublient" régulièrement de les nourrirent les laissant ainsi plusieurs jours sans eau ou nourriture.

Manque de sommeil : Les gardes poussent les prisonniers au manque de sommeil par plusieurs actes. Les prisonniers n'ont aucun dortoir, abris ou lit. Ils dorment à même le sol en extérieur. Les prisonniers doivent également travailler au minimum 5 heures par nuit mais les gardes ont l'autorisation de les faire travailler plus. Le temps minimum de sommeil pour les prisonniers est de 30 minutes. Les gardes ont également pour missions, de les déranger toutes les 15 minutes afin de casser la phase de sommeil.

Effort Physique intense : Les prisonniers ne font qu'une chose de la journée, rester debout, fixe sans faire un mouvement en regardant une affiche du Kommandeur Karl Kreiss. Il est formellement interdit de détourner le regarde, bouger un membre, bouger la tête et fermer les yeux. Tous prisonniers ne respectant pas les consignes subit les coups et les tortures des gardes pendant plusieurs voir plusieurs jours sans aucunes pauses.

Les prisonniers peuvent être utlisés pour la recherche scientifique en tant que cobaye, permettant ainsi d'effectuer des tests à grande échelle sur l'être humain.

Les prisonniers n'ont accès à aucun soins ni au vêtements chauds.


Taux de Survie : 10% / an
Taux de Départ : 1% / an

En cas de décès la famille n'est pas prévenues empêchant ainsi toutes contestations.

La garde des camps est effectué par la Totenkopf.



[img]http://www.ahls.fr/IMG/jpg/v-p-hist-03435-19a.jpg[/img]

Le camp est divisé en 2 parties. Une partie (ici à droite) pour les prisonniers et une partie (ici à gauche) avec des structures en dure pour les gardes.
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

La Réunion Secrète

Contexte : Suite au retour du pape à Urba la communauté Catholique à lancée plusieurs manifestation de joie et de soutien au pape. Mais moins réjouissant, les manifestations communiste du Kirep les membres du RP et du KP lance une grande manifestation dans la ville d'hofbach (la capitale). Malgré la censure les 2 factions ont réussis à se tenir au courant des événements. Une réunion gardée secrète à lieu afin de contrer ces manifestations.

Présent : Le Kommandeur Karl Kreiss, le Premier Conseillé Amiral Gregor Pankratz, le ministre de l'intérieur le général Niklas Ysaakh et le ministre de l'information le général Eugen Kreutz.


Karl Kreiss : Messieurs, je vous ais convoqués aujourd'hui afin de lutter contre les Rouges et les Catholiques envahissant nos rues. Pour cela je veux des mesures claires, strictes et exemplaires.

Gregor Pankratz : Mon Kommandeur, je vous propose de durcir la loi martiale et allonger le couvre feu. Ce serait la seule solution pour maintenir le pays.

Niklas Ysaakh : Je ne veux pas vous dénigrer Pankratz mais je ne pense pas que ce soit la solution. Votre idée n'est pas exemplaire. Cependant je peux vous proposer une solution mon Kommandeur. La solution est simple, laissez mon second gérer la crise avec les Totenkopf. Donnez leurs les pleins pouvoirs dans cette crise, ils sauront faire le travail. Ordonnez à la milice de bloquer certains quartiers afin de restreindre la zone de lutte. Seul mes Totenkopf pourrons enrailler les manifestations.

Karl Kreiss : Je suis d'accord pour les Totenkopf cependant nous devons également trouver une solution pour ne pas avoir une guerre civile sur les bras. Kreutz, pouvez-vous masquer une intervention de ce genre ?

Eugen Kreutz : Mon Kommandeur, au risque de vous vexer nous ne pouvons pas cacher cela au peuple. Un événement aussi important ne peut passer inaperçu.

Niklas Ysaakh : Ma Veilleuse saura maintenir les langues liées. Mais nous devrions faire d'autres projets pour cela. Voici mon projet, la répression des manifestations par la Totenkopf, La ville sera bloquée par la Miliz afin d'empêcher toutes personnes d'entrer ou sortir de la capitale ainsi l'information ne circulera pas, la Veilleuse surveillera les agissement de cette population afin d'empêcher les habitants d'en parler entre eux et pour finir Kreutz et son journal pourrons aborder le problème du communisme et de la religion.

Eugen Kreutz : Général Ysaakh, j'ai une autre solution. Pourquoi ne pas manipuler le peuple en parlant de groupes terroristes armées souhaitant renverser le pouvoir et semer la panique dans le pays. Ainsi la ville restera ouverte et nous pouvons lutter contre les manifestations.

Niklas Ysaakh : Mieux que cela, votre idée va nous permettre de mettre en place une loi raciale, déporter dans les camps les ennemis de la nation et dissoudre les partis communiste et conservateur afin d’accroître notre pouvoir à l'assemblée. Naturellement les députés et dirigeant des partis seront exécutés afin d'envoyer un message claire.

Karl Kreiss : Bien Général Yssakh, vous avez trouvé la meilleur solution. Messieurs je vous demande d’appliquer cela immédiatement.



Résultats :

- Etablissement futur d'une loi raciale
- Répression des manifestations par la force
- Tout pouvoir à la Totenkopf pour cet événement
- Manipulation du peuple (excuse groupe armé)
- Arrestation et exécution des députés communistes et conservateurs
- Dissolution des partis communistes et conservateurs[/b]
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Réunion Extraordinaire du Gouvernement :

Membres Présents :

- Kommandeur Karl Kreiss
- Amiral Gregor Pankratz (Premier Conseillé)
- Général Lev Eisen (Affaires étrangères)
- Général Dieter Albrecht (Economie)
- Général Ermolaï Dragan (Défense)
- Général Niklas Ysaakh (Intérieur)
- Général Eugen Kreutz (Information)
- Colonel Artyom Krasni (Recherche)
- Général Géréon Salkan (Directeur des Camps)
- Colonel Irvin Kahl (Chef des Purificators)

Contexte :

Suite au retour de Karl Kreiss d'Espérance le Kommandeur réunit un conseil afin de parler de cette rencontre ainsi que des conseil émis par le président d'Espérance.

Sujets abordés :

- Création d'un parti de Gauche manipulé par Kreiss et Kreutz
- Création d'une Coalotion nationaliste d'opposition (Pro catholique)
- Baisser le Parti de majorité obligatoire de 70% à 45%
- Relâche des Catholiques Emprisonnés
- Diminuer voir arrêter les persécutions Catholiques uniquement

Rencontre :

Kreiss : Messieurs si je vous est réunis aujourd'hui c'est pour parler de sujet sensible. Comme vous le savez j'ai rencontré le président de l'Espérance pour un partenariat dans la lutte contre l'anarchisme. Cette manœuvre géopolitique semble avoir fonctionné car nous avons signer un pacte de non-agression ainsi qu'un traité de reconnaissance. Cependant certaines choses sont ressorties de cette rencontre. Après avoir discuté longtemps il m'a été dit que notre politique intérieure risquait de nous isoler de plus en plus voir même de provoquer une invasion du pays par les nations Catholiques. La lâcheté des Catholiques se prouve encore une fois, il préfèrent nous envahirent plutôt que de discuter avec nous de possibles accords.

Le deuxième point est notre ... Manque de démocratie. Vous savez à quel point la démocratie nous dégoûte, cependant nous devrions faire un effort afin d'avoir des contacts extérieur pouvant nous permettre de discuter avec des nations d'Alméra. Les mesures que j'aimerais prendre sont écrites dans votre convocation à la partie ordre du jour. J'attend vos opinions sur le sujet. Je vous laisse la parole Pankratz.

Pankratz : Mon Kommandeur je pense que vos propositions seraient une bonne solution. Notre économie ne résistera pas longtemps à cette politique d'isolement des autres nations. Pour nous ouvrir nous devrons montrer patte blanche sans pour autant casser entièrement notre politique intérieure. La simulation démocratique serait une bonne chose, création d'une opposition contrôlée ferais croire au monde que nous une démocratie en devenir et l'arrêt des persécutions Catholiques pourrait sauver le peuple d'une nouvelle guerre. Après le tout est de savoir si l'Espérance à raison, si nous sommes vraiment menacés par ces nations Catholiques. Mais s'il y a un doute à se sujet mieux vaut prévenir les risques plutôt que tenter le diable.

Eisen : Mon Kommandeur, en tant que ministre des affaires étrangères permettez moi de vous contredire. Je ne pense pas que la démocratisation du pays serait bonne, nous risquerions d'ouvrir nos frontières à un risque étranger principalement de l'immigration. Cependant je suis d'accord pour les persécutions, nous devons faire ne sorte que nos voisins direct nous apprécies, ces pays étant fortement Catholiques nous n'avons malheureusement pas le choix.

Dragan : Mon Kommandeur, je vous suivrais quelque soit vos choix. Et je tiens à vous appuyer car si un jour une nation venait à nous attaquer quelque soit son origine notre armée ne résisterait pas très longtemps. Ce serait la fin de notre république et la fin de notre peuple. Nous devons préserver notre patrie.

Krasni : Personnellement mon Kommandeur je suis pour une ouverture d'esprit cela nous permettrait effectivement de travailler un peu plus avec les autres nations et à mon niveau je pense qu'une collaboration scientifique serait parfaite.

Kahl : *Se levant et tapant du poing sur la table* Mon Kommandeur, messieurs, avez vous perdus la tête. Comment pourrions nous laisser la ordre Catholiques nous envahir de l'intérieur, il est intolérable de les laisser allé et venir à leurs guise. Ce sont des parasites, ont tuent les parasites. Ils risquent d'endoctriner la population, ils sont lâchent et fourbes. Ils mériteraient de tous mourir sur le champs.

Kreiss : Colonel, encore une parole de ce genre et vous finirez dans un camp. Nous n'avons parlés uniquement de Catholiques, vous serez libre de faire ce que vous voulez sur les autres.

Salkan : Nos camps ont besoin de ces hommes. Mes camps ont besoin de ces opposants. Et la recherche vous l'avez oubliée. Comment pourrions nous faire nos essais si nous n'avons plus de prisonnier. L'arrêt des persécutions Catholiques et de l'opposition va diminuer la présence de prisonnier dans mes camps. Mon Kommandeur, vous ne pouvez pas laisser une autre nation nous dicter ce que nous devons faire. Au diable les autres, seul nous sommes plus fort et en cas de guerre le fanatisme de notre peuple écrasera l'ennemi.

Kreiss : Général, ne vous inquiétez pas, vos camps seront toujours approvisionné en Homosexuel, traître, communiste virulent, démocrate et religieux. Seul les Catholiques et les opposants légers seront épargner. Général Ysaakh, vous ne dites rien, étonnant.

Ysaakh : Mon Kommandeur, je suis obnubilé par la scène de théâtre qui se déroule devant moi. Je ris intérieurement. Mes collègues seraient prêt à abandonner se pourquoi nous sommes venus au pouvoir pour s'attirer les grâces de vicieux et lâches Catholiques. Si nous lâchons les Catholiques dans une semaine nous devrons lâcher les Protestants, puis les Musulmans et les Juifs. Notre pays sera de nouveau rongé par les religions, notre pays deviendra un refuge pour animaux. Quant à l'assemblée citoyenne, nous ne devons pas avoir honte de ce que nous sommes, nous laissons déjà assez parler le peuple, trop de liberté tue le pays, vous le savez aussi bien que moi ...

Pankratz : ... Trop de sectarisme et trop d'isolement tue aussi une nation. L'économie et les relations internationales sont importantes dans ...

Ysaakh : Je ne t'ai rien demander grosse baleine moustachue. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu as servis sous l'empereur je te rappel et maintenant tu viens nous faire la morale. Tu n'es premier conseillé que parce que j'ai refusé ce poste. Le Kommandeur n'a pas eu le choix que de te prendre.

Pankratz : Comment osez-vous me parler ainsi Général Ysaakh ?

Ysaakh : Cache toi derrière tes paroles lâchent. Le peuple doit apprendre à combattre et mourir pour nous. L'idéologie du Dreieck doit survivre, si cette idéologie s'éteint le pays doit s'éteindre également. Qu'en penses tu Eisen ?

Eisen : Je pense naturellement que notre pays doit préserver son idéologie et notre peuple doit se tenir prêt à mourir pour lui cependant si notre économie s’effondre par trop d'isolement c'est le peuple qui nous reversera et ce jour là je ne donne pas chère de notre peau.

Ysaakh : Vous avez peur de mourir ?

Salkan : Le peuple, que fera t il le peuple. Ils sont aussi lâchent que les autres, ils ne bougeront pas et obéiront quoiqu'il arrive. Nous sommes leurs chefs.

Ysaakh : De plus je ne pense pas que le reste de l'Alméra nous laissera tomber. Les communistes sont anti religieux et anti démocrates, les démocrates sont anti communiste et anti religieux puis les religieux sont anti communistes et démocrates laïques. Nous sommes l'équilibre parfait, le seul équilibre parfait de ce monde. Personne n'oserait nous envahir et si un jour cela devait arriver, nous reviendront au pouvoir peu de temps après, le peuple serait envahit par les monstres Religieux, Communistes et Démocrates. Les autres nations aussi ne pourraient plus avoir un ennemi commun plongeant le continent dans une grande guerre. l'Alméra et le monde a besoin de nous.

Eisen : Nous sommes insignifiant au vue de la communauté internationale, nous ne sommes qu'un point noir sur la carte rien de plus. Même les nations nationales socialistes et nationalistes ont refusées de nous rencontrer. Nous devons faire des efforts.

[...]

Kreiss : Bien messieurs après un long débat je vais vous demander une chose que l'on ne fait jamais. Je vais vous demander de voter pour les propositions, un peu comme à l'assemblée citoyenne. Je prendrais la décision finale mais je veux voir ce que pense mes ministres, je ne veux pas de mutinerie dans mon propre gouvernement.


Vote :

- Création d'un parti de gauche manipulé par Kreutz et Kreiss:

Pour : 5
Contre : 5


- Création d'une opposition nationaliste conservatrice contrôlée :

Pour : 5
Contre : 5


- Baisser le parti majoritaire de 70% à 45% :

Pour : 4
Contre : 6


- Relâcher les prisonniers Catholiques :

Pour : 5
Contre : 5


- Diminution ou arrêt des persécutions Catholiques :

Pour : 5
Contre : 5


Karl : Je prend donc les décisions suivantes :

- Le Parti de gauche sera créer, il portera le nom de Arbeiter und Bauer Partei (Parti Ouvrier et Paysan) soit l'ABP. Il sera contrôlé par le Général Eugen Kreutz et moi même. Nous mettrons à sa tête monsieur Oswald Müller. Il aura pour mission d'unir les communistes dans se parti afin de mieux les contrôler et ainsi faire croire à une vraie opposition rouge.

- Nous créerons un grand parti d'opposition fusionnant ainsi le NP et le SV. C'est deux groupes nationalistes auront pour mission d'unir les Catholiques nationalistes derrière eux sous une seule bannière. Ceci créera une deuxième opposition. A sa tête sera nommé Heiko Laünberg.

- Nous allons également baisser la majorité obligatoire à 45% afin de donner la parole à notre fausse opposition.

- Nous relâcherons également les Catholiques emprisonnés sauf ceux qui sont déjà dans les programme de recherche scientifique.

- Nous arrêterons les persécutions anti Catholiques et diminuerons les anti Protestants. Cependant les autres devront être exterminé.

Bien messieurs la réunion est close.
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Manœuvre Militaire :


Kriegserde :


- Objectif : Entraînement au combat rural

- Lieux : Plusieurs secteurs au Nord du pays

- Moyens : 50 000 hommes /20 Canons Mobiles / 20 Mortiers / 10 Blindés Légers / 10 Chars légers / 10 Chars Lourds.

- Durée : 15 jours



Luftwaffe :


- Objectif : Surveillance de la frontière / Entrainement au frappe de troupes au sol.

- Lieux : Plusieurs secteurs nord du pays

- Moyens : 10 hélico de combat / 10 avions de combat / 2 Bombardiers.

- Durée : 5 jours
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Entretien Pour les Fêtes de Noël :

Membres Présents :

- Kommandeur Karl Kreiss (Kommandeur)
- Colonel Irvin Kahl (Chef des Purificators)

Sujet :

- L'arrivée des fêtes de Noël

Conversation :

Karl : Bien, colonel Kahl, je vous ais fait venir afin de discuter sur un événement qui devrait arriver dans les prochains jours. Je veux naturellement parler des fêtes de Noël. Ce sera la première année depuis notre arrivée au pouvoir que ces fêtes auront lieu. Suite à notre ouverture d'esprit sur le Catholicisme presque obligatoire nous devons nous préparer à cela. Je pensais faire encadrer ces fêtes par la Veilleuse et les Purificators. Qu'en pensez-vous ?

Irvin : Je ne pense pas que tolérer ou autoriser ces fêtes soit une bonne chose. La Détente de notre politique intérieur que je condamne fermement d'ailleurs ne devrait pas passer par la légalisation de ces fêtes. Nous devrions interdire ces fêtes en dehors des domaines privés et garder les églises fermées. La religion est un obstacle à notre avancer nous devrions les exterminés tous temps qu'on le peut encore.

Karl : Je suis d'accord, la religion est un obstacle mais apparemment trop encadrer le Catholicisme aussi. Nous devons poursuivre notre travail d'ouverture sur cette religion et nous ouvrir, non pas par plaisir mais par ouverture vers la communauté internationale et montrer à l'Alméra que nous sommes pas des moins que rien.

Irvin : Justement lâcher sous la pression est montrer notre faiblesse. Nous devons rester ferme.

Karl : Je ne suis pas prêt à voir ma nation sous les bombes de nations tel que l'Albion. Ce sont des voisins proches, fortement Catholique et dangereux. Si nous faisons rien la guerre sera sur notre sol dans peu de temps.

Irvin : Au diable la guerre, nous montrerons à ces foutus religieux qui est le plus fort, l'Hohensteinhart ne tombera jamais, notre gouvernement non plus. Nous sommes la force de l'Alméra, la nation de l'équilibre, l'ennemi commun qui maintient la pays au sein du continent. Les chiens Catholiques sont juste trop bêtes pour le voir.

Karl : Aucune guerre n'est souhaitable. Le peuple souffrirais de cette guerre et si nous perdons le pays que nous souhaitons forger disparaîtra à jamais. Nous devons nous ouvrir au monde pour avancer.

Irvin : Vous savez comme moi que les religieux sont des fanatiques terroristes qui sèment le Chaos dans les pays. Ils sont comme des cafards, laissez en entrer un les autres suivent derrière. Ils ne veulent qu'une chose, détourner les nations de leurs objectifs véritable et tout contrôler comme eux le souhaitent. Ils sont lâches. Vous savez aussi que ces êtres ne sont que des espions de l'Albion, l'Albion lui-même un vassal du Thorval qui est un vassal de la papauté. Si nous les laissons circuler librement les pays hostiles seront au courant de tout ce qui se passe dans notre nation. La vérité sur les camps sortira, le peuple se révoltera et nous serons exécutés. Si notre gouvernement tombe, le Hohensteinhart tombe avec nous. Notre idéologie est une force et un exemple pour beaucoup de gens à travers le monde. Mais le pire c'est que si nous cédons aux pressions Catholiques, nous allons céder aux autres religion dans peu de temps faisant tomber notre pays dans une décadence aussi grande que celle de l'empire.

[...]

Karl : Colonel je vois que nous n'arriverons jamais à nous entendre sur le sujet. Je ne pense pas qu'un homme comme vous est sa place dans notre gouvernement. Nous ne pouvons pas nous permettre la division. Si vous souhaitez démissionner j'accepterais.

Irvin : Mon combat contre la religion n'est pas fini.

Karl : Ce n'est pas une question, c'est un ordre. Vous quitter la tête des purificators, je vous destitue de vos titres militaires et vous serez recherché pour trahison. Cependant je peux vous proposez quelque chose.

Irvin : Je vous écoute Kommandeur.

Karl : Je vous donne l'autorisation de créer un groupuscule armé antireligieux. Recruter qui vous voulez peu m'importe. Cependant sachez bien que si vous faites cela vous serez recherché pour Trahison et Terrorisme soit la peine capitale après un passage dans nos camps. Vous serez choisi pour nos expériences scientifiques. Vous connaîtrez la souffrance avant la mort. Mais ... Je ferais en sorte que cela n'arrive pas. J'en parlerais au Général Ysaakh, la Veilleuse et les Totenkopf seront court-circuité dans leur enquête et vous serez donc libre de vos mouvements.

Irvin : Bien Kommandeur, je quitte mon poste. Cependant qui choisirez vous comme successeur ?

Karl : Ce sera le Général Ysaakh, il aura ainsi toutes les polices entre ses mains. Il fera ce qui je lui dirais. Bon Colonel, on c'est tous dit. Je dois vous laisser.


Résultats :

- Demission d'Irvin Kahl de son poste
- Niklas Ysaakh devient chef des Purificators
- Les fêtes de Noël seront encadrés mais tolérées
- Création d'un groupuscule armé antireligieux
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

La Veilleuse :

Logo :

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/462686Veilleuse2.png[/img]

Leader : Le Général Niklas Ysaakh


Budget alloué : 60% du budget de la défense (ces services sont une priorité pour le gouvernement)


Moyen :

- Tout les moyens dont ils ont besoins afin d'assurer au mieux les missions demandées.

Les Missions :

- Espionnage militaire
- Espionnage économique
- Espionnage industriel
- Espionnage de la population étrangère
- Espionnage de la population nationale
- Contre-espionnage
- Prévoir les attentats et actes antigouvernementales
- Espionnage Technologique

Effectifs :

- Civils : Entre 1 000 et 2 000 Personnes
- Professionnels : Entre 3 000 et 5 000 Personnes
- Informateurs : Entre 15 000 et 20 000 Personnes (Sur le sol et à l'étranger compris)
- Total : Entre 19 000 et 27 000 Personnes
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Le Livre :


Membres :

- Kommandeur Karl Kreiss (Kommandeur)
- Général Niklas Ysaakh (Ministre de l'intérieur)
- Général Lev Eisen (Ministre des affaires étrangères)
- Général Eugen Kreutz (Ministre de l'information)
- Colonel Artyom Krasni (Ministre de la recherche)
- Colonel Géréon Salkan (Directeur des camps)

Sujet : - Parution du livre sur les camps au Danube

Discussion :

Tout le monde était réunis dans la grande salle du palais du Kommandeur Kreiss. Personne n'était au courant du sujet de cette réunion. Les visages étaient fermés, les goûtes perlaient sur les fronts et l'atmosphère était tendue. Il ne manquais plus que le Kommandeur.

La grande porte s'ouvrie et le Kommandeur s'engouffra, le visage fermé. On pouvait lire la colère dans ses yeux. Depuis l'affaire Kahl tout les ministres et hauts dignitaires de la nation n'avaient peur que d'une chose, mourir.

Le Kommandeur lança le journal Danubois sur la table de conférence. Du doigt il désigna le bout de papier. Sans dire un mot. Niklas Ysaakh s'en empara et jeta un œil.


Ysaakh : Il n'ont aucune preuve que ce livre soit vrai.

Eisen : Nous devrions discuter avec ce gouvernement afin de faire interdire ce livre. Il n'est que mensonge.

Kreutz : Nous ne pouvons pas laisser passer cela. Le Danube doit comprendre la réalité de nos camps, nous ne sommes pas des monstres.

Kreiss : Salkan, Krasni, dites leurs.

Salkan : Général Eisen, Général Kreutz je dois vous annoncer que ceci est une réalité. Ce livre ne ment pas. Vous n'étiez pas au courant de ce qui s'y passait nous voulions que très peu de ministre le soit.

Krasni : Et encore la réalité est bien pire, ce livre ne parle pas des expérience scientifique effectuée sur ces prisonniers. Les camps de redressement ne sont pas des camps de vacances mais bel et bien des camps d'où on ne revient presque jamais.

Kreiss : Maintenant que vous êtes au courant vous risquez aussi gros que nous par conséquent des criminels aux yeux de la communauté internationale si cette histoire devait s'apprendre un jour. Nous devons donc enrayer cela avant que le livre ne se propage.

Ysaakh : Ils n'ont aucune preuve.

Kreiss : *Tape du poing sur la table* Ysaakh, la preuve est là. Ce livre maintenant le tout est de transformer cette histoire pour un mensonge d'un malade mental. Krasni, Salkan ! Avez-vous des informations sur cet Aurel Schnaberl.

Krasni : Je n'en ait aucune de mon côté ce qui prouve bien qu'il n'a pas subit d'expérimentation.

Salkan : Il se trouvait dans le camps de redressement le plus au nord. Il n'était pas destiné aux camps d'extermination. Il a été arrêté suite à la manifestation de Meinzig.

Kreiss : Très bien il ne pourra donc pas témoigner des morts en cours. Que faire pour enrayer cette machine médiatique. Ysaakh, je vous écoute.

Ysaakh : Retrouver tout les relâchés, les enfermer de nouveau mais tout faire de façon discrète faire croire plus à une disparition qu'une arrestation. La veilleuse pourra s'en charger s'en souci.

Kreiss : Très bien. Eisen.

Eisen : *encore choqué par la nouvelle* Euh ... Nous ... Nous devons parlez avec le Danube de cette histoire. J'organiserait une rencontre avec eux afin de réclamer l'extradition de cet écrivain officiellement pour le juger pour diffamation mais en réalité pour l'enfermer de nouveau. Nous ne pouvons pas le laisser propager ce livre. Nous devrions également rassurer le Danube sur cette histoire. Nous les inviterons à visiter un camps de redressement fictif afin de discréditer ce Schnaberl.

Kreiss : Je suis d'accord. Kreutz.

Kreutz : Nous manipulerons cette information dans les médias, il faut parler de ce livre afin d'évité que quelqu'un se le procure illégalement. Nous parlerons de ce livre comme une fiction provenant de la manipulation religieuse et communiste visant à déstabiliser et détruire notre nation.

Kreiss : Bien Kreutz. Krasni.

Krasni : Je vais augmenter le nombre de cobaye et accélérez mes recherches. Je ferai aussi augmenter la sécurité autour de mes laboratoires.

Kreiss : Salkan à vous.

Salkan : Je vais lancer la construction du camps fictif. Je vais fermer définitivement les camps de redressement et tous les exécuter afin de lancer la grande machine avant que les camps soient découverts. Naturellement plus personne ne sortira des camps à présents.

Kreiss : Bien messieurs la séance est levée.
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Rencontre Franz Kölner - Prince Eugène :

Lieu : Haunsludwig (Dans une petite ferme)

Personnalité présente :
- Franz Kölner (Ancien maire de la ville d'Haunsludwig)
- Prinz Eugen

Sujet : Alliance pro impériale

Rencontre :

Eugen : Bonjour monsieur le maire, nous avons appris votre limogeage de votre poste à la mairie d'Haunsludwig suite à la prise de pouvoir de Niklas Ysaakh dans la région. Nous connaissons vos penchant anti Dreieck Partei et je me souvient aussi de votre rôle après de mon père. Je souhaitais vous rencontrer aujourd'hui afin de savoir si vous serriez prêt à aider un retour de l'empire dans notre nation.

Franz : Votre altesse, je vous remercie d'avoir fait le déplacement. l'Empereur votre père était quelqu'un de bien mais malheureusement n'a pas écouté mes conseils et à provoqué la chute de son régime. Il a malheureusement conduit le pays à sa perte. J'ai peur que vous ne fassiez la même erreur.

Eugen : Mon père à certes fait des erreurs mais je ne ferais pas les mêmes. J'ai appris de ses erreurs et je compte bien ne pas les faire de nouveaux. Les erreurs nous apprennent à grandir et évoluer et j'ai grandit et évolué.

Franz : Cependant nous ne savons encore rien de votre politique et de vos projet pour l'avenir. Je ne peux uniquement me baser sur la confiance.

Eugen : Je pense que vous désirez des compensations en cas d'aide. Est-ce que je me trompe ?

Franz : Non effectivement vous avez raison. Je souhaiterais des compensations en cas de soutien de la monarchie.

Eugen : Qui me dit que vous respecterez vos engagements ?

Franz : Une preuve simple, vous êtes ici à Haunsludwig, dans le fief des extrémistes du Dreieck Partei d'Ysaakh. Un signal au Totenkopf et vous seriez arrêté et exécuté sans procès. Je ne le fais pas, par conséquent je pense que c'est un signe de ma bonne foie.

Eugen : Effectivement. Qu'elles sont vos revendications pour soutenir la couronne impériale d'Hohensteinhart.

Franz : Suite aux récents troubles dans le pays Haunsludwig à fait scission avec l'état d'Hohensteinhart. Je souhaiterais que cette indépendance soit conservée, je pensais donc vous demander, l'obtention d'un titre pour gérer au mieux la ville état, je souhaiterais avoir le droit de faire mon propre parlement, je souhaiterais que mes lois soit reconnues par le gouvernement impérial si elle ne sont pas en contre indication avec les lois impériales, je souhaiterais également que le cas particulier de l'Haunsludwig soit inscrit dans la constitution impériale, je souhaiterais avoir également ma propre armée et mon état-major, ils seraient toujours sous contrôle de l'empire mais sous mes ordres direct. Je souhaiterais également avoir mon propre drapeau, mes armoiries et ma devise. Cependant ne resterions avec vous pour l'économie et la monnaie. En faite je souhaite une autonomie pour Hansludwig sans être à 100% indépendante. qu'en dites vous ?

Eugen : Si cela nous permet de revenir au pouvoir j'accepte proposition. Je vous octroie le titre de Grand Duc créant ainsi le Grand-Duché d'Haunsludwig. Votre Grand-Duché sera autonome mais restera sous le contrôle de l'empire. Suite à cela je vous donnerais une place dans le prochain gouvernement afin que votre Grand-Duché est une place importante dans la conduite de l'empire. Nous demandons donc en conséquence, une mobilisation pro-empire de votre ville et de sa population qui je l'espère vous suivra. Une lutte contre les forces armées présentent à Haunsludwig, lutte pacifique de préférence. Une protection de tout les religieux mais également vous porter garant de la religion Chrétienne au sein de la ville. Vous devrez faire de grande grève et manifestations afin de paralyser le système en place. Et la dernière chose, tout les membres du gouvernement devront mettre livrer en vie.

Franz : Bien nous sommes d'accord. Je souhaiterais également la signature d'un contrat. Ce n'est pas que je ne vous fait pas confiance mais on a vue tellement de personne tromper les autres à travers le monde pour prendre le pouvoir que j'ai besoin d'être sûr.

Eugen : Bien puisque vous le désirez.

les deux hommes signèrent le contrat assurant l'alliance et l’allégeance d'Haunsludwig au futur empire. ainsi que a création du Grand-Duché d'Haunsludwig.
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Discussion sur les Camps de Redressement :

Membres Présents :

- Kommandeur Pankratz (Nouveau leader de l'Hohensteinhart)
- Lev Eisen (Ministre des affaires étrangères)
- Ermolaï Dragan (Premier Conseillé et Ministre de la Défense)
- Mark Hölisch (Ministre de l'intérieur)
- Eygen Kreutz (Ministre de l'information)

Sujet :

Observateur souhaitant visiter plusieurs camps.


Rencontre :

Pankratz : Messieurs je vous ais convoqués en ce jour afin de trouver une solution pour les camps de redressement. Comme vous le savez des observateurs vont arriver sous peu afin de visiter nos camps seulement il n'existe qu'un camp factice. Que pensez-vous faire ?

Lev Eisen : Pour moi il faudrait fermer ces camps, ils sont une honte pour la nation. La libération des prisonniers est nécessaire et nous devons dire la vérité au monde.

Pankratz : Cette solution est impossible, la libération des opposants et prisonniers risque de renforcer la lutte des impériaux. Sans compter la vision qu'auront les autres nations vis à vis de nous.

Ermolaï Dragan : Seul le factice devrait être visité, nous devons faire quelque chose pour empêcher la visite des autres. Nous devons faire enlever les observateurs et annoncer que l'enlèvement proviendrait des impériaux. Nous devrions faire exécuter quelques uns de ces observateurs afin de rendre l'histoire plus réaliste.

Pankratz : Nous ne pouvons pas faire de mal à ces observateurs, ils sont nos invités et leurs protections et notre mission.

Mark Hölisch : Nous devons accélérer l'extermination des ennemis de la nations afin que les observateurs trouvent des camps vide.

Eugen Kreutz : Et nous pourrions également organiser l'attaque du convoi des observateurs. Cette attaque sera mise sur le dos des impériaux et nous pourrions confiner les observateurs afin de simuler leur protection.

Pankratz : Bien j'accepte les propositions de messieurs Hölisch et Kreutz.
Répondre

Retourner vers « Hohensteinhart »