Sommet RDP d'Agounisimen/ Royaume du Thorval - Dar n'El Chab

hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

Le Ministre des Affaires Etrangères, Si Abdelaziz Daoud, accompagné de hauts fonctionnaires de son Ministère attendait à l'aéroport international l'arrivée de la délégation du Royaume du Thorval.
Zaldora

Message par Zaldora »

Alors que les rapports avec son premier partenaire au Barebjal la Tchoconalie s'appauvrissaient, le Royaume du Thorval espérait trouver en l'Agounisimen son second souffle. La délégation nordique prit le vol régulier TH028 jusqu'à Dar n'El Chab, via une courte escale à Kurial. Le ministre royal des affaires étrangères sera la main de son homologue et se montra heureux de poser le pied en Agounisimen, pays ou il ne s'était jamais rendu jusqu'ici.
hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

Soyez le bienvenu excellence.

La délégation s'arrêta sur l'estrade où l'hymne national du Royaume fut joué suivi de l'hymne agounisimien.

Une voiture officielle pour la délégation du Thorval suivit celle de la délégation agounisimienne. Le cortège prit une route totalement bloquée pour le cortège.

Abdelaziz Daoud accueillit son hôte au bureau du ministre où un majordome l'avait conduit.


Prenez place Excellence, que puis-je vous servir?
Zaldora

Message par Zaldora »

Alexander Christianssen : Je vous remercie. Je prendrais bien de l'hydromel si vous en possédez. Le cas échéant, du vin ou de la liqueur me conviendrait également.
hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

<center>[img]http://www.lepopulaire.fr/photoSRC/W1ZTJ1FdUTgIBhVOGwYSHgYNQDUVGFdfVV9FWkM-/le-ministre-syrien-des-affaires-etrangeres-walid-mouallem-a-_1505958.jpeg[/img]</center>

Abdelaziz Daoud claqua des doigts et fit servir son hôte d'hydromel conformément à sa demande. Il se fit servir un thé.

Cher collègue, cela est un plaisir de vous recevoir. Cela est important, je pense pour nous deux Nations. Pourriez-vous présenter très rapidement votre royaume.
Zaldora

Message par Zaldora »

"Ils ont de l'hydromel !" se dit le ministre tout sourire, avant de répondre.

Alexander Christianssen : Le Thorval est un royaume monarchique, dans le sens ou la personne royale est véritablement Chef d'État, avec de vrais et étendus pouvoirs. Le catholicisme constitue la religion officielle, toutefois, nous garantissons la liberté de culte et ne persécutons pas les autres confessions présentes. La société thorvalienne est profondément chrétienne, rurale et traditionnelle. Comme dans l'ancien temps, elle s'organise de façon organique avec les communautés de métier (ou guildes), les communautés paroissiales, etc. Les régions sont les anciens fiefs historiques. Ces derniers profitent d'une autonomie complète dans les affaires locales, permettant une meilleure organisation de la vie en leur sein, plutôt que si tous les aspects étaient gérés depuis la capitale. Comme vous avez certainement dû le comprendre, notre système économique s'éloigne assez nettement des thèses libérales et capitalistes.
hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

Très bien.

Vous savez, nous avons une importante communauté catholique, représentant un peu plus de 10% de nos habitants. La liberté de croyance, de culte leur est garantie. D'ailleurs, de grands personnages de notre Etat sont chrétiens, à l'instar de mon prédécesseur, actuellement en poste à l'Ade, Michaël Ben Araf.
Zaldora

Message par Zaldora »

Alexander Christianssen : Sa Majesté sera ravie de l'apprendre. La bienveillance de Son Excellence Farès Ben Taïeb à l'égard des catholiques Agounisimiens est un socle solide sur lequel nous pouvons bâtir les relations entre nos deux pays. Pouvez-vous, à votre tour, me faire une rapide présentation ? Nous pourrons ensuite débuter les négociations.

Le nordique but de son hydromel.
hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

Nous sommes une République. Notre population est composée de trois groupes ethniques: les Berbères, les Arabes et les Hébreux. Notre population est à 75% musulmane, d'inspiration soufie. Nous avons 15% de juifs et 10% de catholiques.

Notre économie est encadrée par l'Etat, mais la liberté d'entreprendre existe. Nous misons sur le développement de notre pays, et le bien être de notre population. Nous avons accordé depuis peu au Peuple de véritables droits qui font de notre pays une démocratie.
hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

Je vous propose la signature de plusieurs traités.

Le premier pourrait être une reconnaissance mutuelle, qu'en pensez-vous?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »