Rencontre RPS de Bolchavie - Aman
-
Grigory IDANEV
-
Aman
-
Grigory IDANEV
-
Aman
-
Grigory IDANEV
-
Aman
-
Grigory IDANEV
Diniyar Wasilewski :Statégiquement, nous souhaiterions nous implanter sur les bords de la Mer Bleue et en Mer adelienne, sur les côtes de C17 pour s'informer sur les intentions des pays impérialistes (Adélie, Cadanay...). Nous allons bientôt créer une base militaire bolchavo-kirepienne commune sur l'île E7. Nous avons la secrète intention de nous emparer de la côte ouest de C39, ainsi que du C37, pour des raisons stratégiques et culturelles.
-
Aman
-
Grigory IDANEV
Diniyar Wasilewski :Je vous rappelle votre Altesse que ces îles ne sont pas encore conquises! Sur nos frontières et sur nos futures bases sur la mer Adelienne, nous vous refusons l'installation d'une base militaire, car je vous rappelle que notre collaboration s'arrete à des accords commerciaux et à notre amitié à travers l'UTM. Vous dirigez un régime que nous désapprouvons. Militairement, nous ne pouvons collaborer avec vous que sur l'île E7 avec l'accord du Kirep et de Grigory Idanev, car c'est une base commune au Kirep et à la Bolchavie, mais c'est une base communiste de l'Armée Prokhov et de l'Armée populaire kirepienne. Alors je ne sais pas si vous pourrez.