Rencontre RPS de Bolchavie - Aman

Aman

Message par Aman »

Avez vous une proposition à faire, sachant qu'il n'y à pas de branche militaire ?
Grigory IDANEV

Message par Grigory IDANEV »

Diniyar Wasilewski :Un tribunal de l'UTM qui serai l'endroi où le renvoi d'un état serai votée et les criminels notoires impliquées seraient jugés.
Aman

Message par Aman »

Roi : j'ai ajouté le tribunal que vous souhaitez voir créé. Son siège sera Breganev en Bolchavie.
Grigory IDANEV

Diniyar Wasilewski :Merci beaucoup! Bien, le Kirep nous a contacté au sujet du Congrès fondateur de l'UTM à Ophrone. Connaissez vous la date de ce congrès ?
Aman

Message par Aman »

Roi : pas encore mais cela ne devrait plus tarder. Je l'espère en tout cas. Nous allons donner lieu à un évènement historique.
Grigory IDANEV

Diniyar Wasilewski :Oui car c'est un bien pour la communauté mondiale. Je voudrais juste connaitre vos projets militaires?
Aman

Message par Aman »

Roi : c'est un sujet sensible. Néanmoins, nous comptons à terme conquérir le territoire M7 avec qui nous avons un contentieux frontaliers. je me permets de vous retourner la question.
Grigory IDANEV

Diniyar Wasilewski :Statégiquement, nous souhaiterions nous implanter sur les bords de la Mer Bleue et en Mer adelienne, sur les côtes de C17 pour s'informer sur les intentions des pays impérialistes (Adélie, Cadanay...). Nous allons bientôt créer une base militaire bolchavo-kirepienne commune sur l'île E7. Nous avons la secrète intention de nous emparer de la côte ouest de C39, ainsi que du C37, pour des raisons stratégiques et culturelles.
Aman

Message par Aman »

Roi : nous aimerions créer un partenariat afin d'implanter des bases militaires sur ce iles une fois qu'elles serot conquises. Y voyez vous une objection ?
Grigory IDANEV

Diniyar Wasilewski :Je vous rappelle votre Altesse que ces îles ne sont pas encore conquises! Sur nos frontières et sur nos futures bases sur la mer Adelienne, nous vous refusons l'installation d'une base militaire, car je vous rappelle que notre collaboration s'arrete à des accords commerciaux et à notre amitié à travers l'UTM. Vous dirigez un régime que nous désapprouvons. Militairement, nous ne pouvons collaborer avec vous que sur l'île E7 avec l'accord du Kirep et de Grigory Idanev, car c'est une base commune au Kirep et à la Bolchavie, mais c'est une base communiste de l'Armée Prokhov et de l'Armée populaire kirepienne. Alors je ne sais pas si vous pourrez.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »