Rencontre Schwirtechein <-> FROPT

Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

Anoulas Miyazaek :
Commissaire du parti Communiste de la FROPT

Bien. La tonne de charbon est à 88,5 $ nous effectuons un rabais de 7%. Nous pouvons vous le laisser à 82.3$/tonne c'est à dire 2'139'800$ par années.

En effet, je pense que l'ont a fini le sujet économique. Le prochain chapitre est la culture. Nous pouvons vous proposer des échanges inter-musées avec des expositions temporaires, si cela vous intéresse.
Exvilia

Message par Exvilia »

Eh bien nous acceptions votre proposition.

Pour les échanges intermusée nous ne dirons pas non. Cependant j'aimerais aussi que nous parlions d'échange scolaire pour que notre jeune découvre pour des prix bas d'autres pays
Giorgios Kestandis

Anoulas Miyazaek :

Bien. En effet nous avons de nombreux pays qui sont ouvert pour nos universitaires et réciproquement. En ce qui concerne les étudiants nous pouvons leurs proposer des cours et logement gratuits pour de nombreuses matières dont des modernes (physique nucléaire notamment). Nos professeurs commencent à être réputés. Combien d’échanges par années pourrions nous prévoir au maximum ?

En général nous proposons aux meilleurs de classe (maximum 33% de la classe) une année scolaire à l'étranger avec ont le droit d'obtenir une bourse d'étude allant jusque de 100$ à 500$ par mois suivant le barème des niveau de vie édité par le rectorat national.
Généralement en dernière année tous les élèves qui n'ont pas put partir à l'étranger peuvent faire une demande fain de faire un échange de 6 mois et non une année.
Exvilia

Message par Exvilia »

Je pense que nous pourrions avoir une capacité d’accueil de 200 étudiants par an et nous pourrions en envoyer 300 environ par an également.
Nous essayerons de faire notre mieux pour créer de bonne infrastructure pour les étudiants d'ici deux ans et nous pourrions augmenter notre capacité d'accueil jusqu'à 500 par an.

pour vos élèves les frais seront gratuits pour le logement et l’école publique, si ces derniers veulent rester dans notre pays nous payerons l'équivalent du salaire minimum pendant 6 mois afin qu'ils se trouvent un travail.

Pour nos étudiants nous offrirons une bourse de 200 $Rak par mois.
Giorgios Kestandis

Anoulas Miyazaek :

Bien. Dans ces conditions nous acceptons. Avez-vous d'autre choses à rajouter sur le sujet culturel ?
Exvilia

Message par Exvilia »

Bien ne je ne pense également que ce sujet peu être clôt, et que nous pouvons passer au sujet suivant, c'est-à-dire...hum....

Le président hésita légèrement

ha oui le sujet militaire. Je vous propose d’abords de commencer par le classique accord d'alliance militaire de protection mutuelle, puis d'aller plus loin dans les sujets militaires, comme un entrainement commun par exemple.
Giorgios Kestandis

Anoulas Miyazaek :

Pour l'accord militaire de protection nous sommes d'avis plutôt favorable. Concernant les entrainements communs c'est une bonne idée en effet. Nous proposons des formations jusque à 10 Compagnies par année maximum. Cela vous conviendrait ?
Exvilia

Message par Exvilia »

Bien sur, nous aimerions faire profiter de nos grands espaces d'entrainement pour faire des manœuvres interarmées.
Sachez que si votre état-major a besoin de faire entraîner des hommes en forêt, nos responsables de la cellule instruction seront ravis de vous aider.
Nous avons également pour projet de fonder le plus grand camp d'entrainement militaire en zone urbaine au monde, nous pensons que d'ici 5 ou 6 ans ce projet serait fini.
Giorgios Kestandis

Anoulas Miyazaek :

En effet, nous sommes intéressés par votre projet de camp d’entraînement je suis sûre que nos soldats seront heureux de pouvoir participer à des entrainement conjointement avec vos hommes.
Exvilia

Message par Exvilia »

Bien alors je pense que nous en avons fini avec la partie militaire.
Nous arrivons donc sur le plan technologique, mais je pense que nous avons déjà tout abordé avec l'industrie.
donc je vous propose de tout mettre au propre maintenant et nous en aurons fini de cette rencontre madame.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »