Rencontre Schwirtechein <-> FROPT

Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

[center][img]http://www.sportsfeatures.com/PressPoint/images/img1_55224.jpg[/img][/center]
  • Kislovodskiy ! Grande ville en apparence. De grands quartier administratifs, culturels et des infrastructures neuves fessant de cette nouvelle ville la plus jeune au monde. Finie en Mars 2028 ordonnée en 2026 la ville passa capitale officielle dès le 2 Avril 2028 date à la quelle la ville fut présentée au monde entier médusé. Le projet ayant coûté près de 25 Milliards de $RAK. Actuellement, la population est composée essentiellement de fonctionnaires hauts placés, des militaires et pourquoi pas des privilégiés (enfin quand on dit privilégiés c'est plutôt des scientifiques et des responsables des grandes entreprise nationales).

L'aéroport lui aussi, neuf, était présenté pour une nouvelle grande rencontre diplomatique.
    Anoulas Miyazaek, la Commissaire du parti Communiste de la FROPT était présente pour accueillir ses invités.
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/5530881alekapapariga.png[/img]
Anoulas Miyazaek :
Commissaire du parti Communiste de la FROPT
Bonjour et bienvenue à Kislovodskiy, notre nouvelle capitale nationale.
J'espère que vous avez fait bon voyage ?
Exvilia

Message par Exvilia »

La délégation Wirtcheinch, qui pour la deuxième fois depuis l'avènement de la guerre civile se retrouvait dans un autre pays pour y ouvrir des discussions, mais cette fois-ci, point de Kingminiker. Le Swerkeing Fokonier, monsieur Hanz Beermann avait choisi de venir en personne pour cette fois-ci. Toujours accompagné par le ministre des Affaires étrangères, Frank Mernirean, qui s'essuyait le visage avec un mouchoir en tissu blanc. Les voyages en avion n'étaient pas son grands point fort à cet homme-là.

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=461979FrankMernirean7.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_461979FrankMernirean7.jpg[/img][/url][/center]
[center]Ministre des Affaires étrangères, Frank Mernirean[/center]

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=415990HanzBeermann3.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_415990HanzBeermann3.jpg[/img][/url][/center]
[center]Le Swerkeing Fokonier, Hanz Beermann[/center]

Le Swerkeing Fokonier prit la parole en saluant la commissaire du parti Communiste.

Enchantée madame,
notre voyage c'est très bien déroulé, même pour mon camarade Frank

Rigola-t-il avant de se tourner vers ce dernier.

Nous sommes ravis de respirer l'air de votre pays.
Giorgios Kestandis

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/5530881alekapapariga.png[/img]
Anoulas Miyazaek :

De même.
Tout en ouvrant un bar...
Puis-je vous servir un rafraîchissement ? Nous avons de l'ouzo, de la Vodka, de la bière ou si vous préféré les boissons non alcoolisées nous avons également du jus de pêches et toutes sortes de sirops.

Après quoi nous pourrons passer a la présentation du programme de la rencontre.
Exvilia

Message par Exvilia »

Le président fit un léger oui de la tête

Nous prendrions bien une bière. Nous espérons vraiment que cette visite aboutira à des accords avantageux pour nos deux pays.

Buvant une petite gorgée.

Bien dans quel ordres le programmes sera exécuté madame?
Giorgios Kestandis

Anoulas Miyazaek :

Nous vous proposons ce programme de rencontre :

[quote]1. Diplomatie (présentation des nations, ambassade,...)
2. Economie
3. Culture
4. Armée
5. Technologies
6. Autres [En cas de besoins][/quote]

Cela vous convient il ?
Exvilia

Message par Exvilia »

Après avoir examiné et fini sa boisson le président pris alors la parole

Eh bien je vous propose de commencer au plus vite cela nous permettra surement si la visite se termine rapidement de visiter votre nouvelle capitale.

hrp: je serais pas la ce week end j'ai du travail important donc j'essayerais de passer répondre mais c'est pas trop sur
Giorgios Kestandis

Anoulas Miyazaek :

Parfait !
Nous commencerons donc par la présentation :

D'un point de vue diplomatique :
La FROPT fait partie intégrante de L'Organisation des Peuples Souverains et a de nombreux contacts avec des pays toutes idéologie confondues, bien entendu nous ne pouvons pas nous entendre avec tous les pays du monde mais nous ne lançons pas la pierre en premier. Naturellement si un gouvernement se permet de critiquer de manière virulente et ouvertement les choix diplomatiques, voir économiques et politiques de la FROPT nous ne pouvons que répondre de manières agressives ou méprisantes.
En ce moment, nous menons une guerre de libération avec l'Union du Thyroptis contre les Etats Unis du Thyroptis.
Après ne nous le cachons pas nous sommes communistes "à l'ancienne" depuis 1960 date du début de la guerre civile contre le dictateur fasciste alors en place depuis 12 ans. Notre pays dispose de grandes infrastructures économiques (Aciéries, industries lourdes, commerces, services et agriculture mécanisée en coopératives), politiques ( tableau du système politique national : http://img11.hostingpics.net/pics/165519froptpolitiquefonctionnementcomplex.png ), militaires (l'armée nationale est très bien équipée, bien entraînée et prêt à faire face a un conflit d'envergure international), culturels ( Le pays dispose de nombreuses hautes écoles, un bon niveau d’éducation moyen, de musées performants et de théâtres populaires qui le sont.) et un bon niveau de vie moyen depuis maintenant ses 5 dernières années, grâce au développement économique fait l'ancien Pacte de Novgorod puis l'Organisation des Peuples Souverains. C'est maintenant que notre pays pourrait se classer parmi les nations de fortes puissance.

D'un point de vue économique :
la FROPT est un pays très industrialisé et depuis peu très automatisé. nous sommes les plus gros producteur industriel pour de nombreux produits (Acier notamment) de tout le Thyroptis. Les produits que nous exportons (Bonne qualité, Technologie moderne) :
[quote]-Véhicules (Voitures, tracteurs, camions, etc...)
-L'Acier comme précisé plus haut
-Le Fer
-Armement (Des balles vendues individuellement au tanks de combats lourd en passant par les navires de guerres et les avions.)
-Des Centrales électriques (thermiques, hydroélétriques, géothermique, incinération des ordures ménagères,...) + nucléaires + Éoliennes
-Biocarburants (Centrales productrices et possibilité de vente de brevets)
-De l'Electronique [Peu produits](ordinateurs, téléphones cellulaires,...)
-Produits transformés pétroliers (plastiques, essences,...)
-Charbon
-Produits laitiers et agriculture coopératives
-Nous avons également de très bonne connaissance dans le domaine de l'extraction du gaz naturel et du pétrole et de tout minerais.
-Constructions de bâtiments en tous genre (BTP)[/quote]

[HRP : Pas de problèmes. Je serais également peu présent samedi)
Exvilia

Message par Exvilia »

Apres avoir écouté le discours de la commissaire, le président commença sa présentation.

La république du Schwirtechein existe depuis un moment, mais une récente guerre civile qui opposa des pros-royalistes à des pros-républiques nous laissa le pays dans un bien triste état. depuis 7 ans que la guerre et fini et que je renouvelle à peine mon mandat j'ai réussi à relancer doucement le pays en favorisant l'immigration et l'industrie minière de minerais rare et industriel. Nous espérons que d'ici 5 ans tout au plus près de 80% des dégâts causés par la guerre aura disparu. Actuellement notre armée n'est pas vraiment en position de force contrairement aux autres pays (Nous avons également une politiques en matières militaire relativement pacifique) et nous nous concentrons sur le démantèlement des derniers réseaux de terroristes pros royaux. Un de ces groupes qui, il y a deux mois, provoqué un attentat contre nos policiers, d'où la nécessite de refaire de la police une force armée, et plus une force passive comme le voudrait la droite.
Si vous voulez savoir je suis un élu de gauche et mais souhaite actuelle serais de pouvoir diminuer les grandes taxes qui règnent sur les classes les plus pauvres. Malheureusement pour cela il nous faudrait relancer une puissante industrie.
Cependant en voyant ce que votre pays à comme matériel à fournir je suis sur que cette visite se terminera plus que par la vente de 40 000 pistolets.

économiquement parlant nous avons une agriculture semi-industrialisée qui produit plus que nécessaire pour le moment et nous avons également une petite production de Nickel et de platines. Nous avons pour espoirs de devenir un pays possédant de nombreux chantiers navals.
Giorgios Kestandis

Anoulas Miyazaek :

La FROPT a besoin de Nickel et également de platine. L'ont reviendra sur ce sujet plus tard...

Bien. Si je peux me permettre de vous proposer un échange d’ambassades ? Cela favorisera grandement notre relations diplomatiques.
Exvilia

Message par Exvilia »

Le président parlait tout en agitant de manière farfelue ses mains

Il est bien évidemment sûr que nos deux pays, si des relations longues durées s’installent, doivent disposer d'ambassade, il nous sera plus facile d'ouvrir des discussions ainsi. Nous nommerons un ambassadeur dès notre retour au Schwirtechein.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »