Rencontre Cadanay/Savoia

Tyrakray

Message par Tyrakray »

Delamain: Eh bien le Cadanay est un grand producteur de produit marin, nous sommes des leaders dans cette production. Nous pourrions envisager un partenarait entre nos deux pays. Bien sur dans le cadre de l'U.T.R aucune taxe ne viendra gêner cette échange. J'ai cru aussi comprendre que vous étiez un grand producteur de textile si je ne me trompe. Nous pourrions envisager un partenarait, puisque le Cadanay à lancé une campagne de modernisation des uniformes militaire et d'agent de police, qu'en pensez-vous?
kinolas

Message par kinolas »

M-C Brancaz : nous pouvons en effet envisager un accord économique sur les bases suivantes : nous importons du Cadanay 25% de nos besoins en produits de la mer, en échange d'un contrat d'exclusivité concernant la fabrication des uniformes de votre armée et de votre police. Un contrat disons, pour les 40 années à venir. Pour votre information, afin que vous ayez une idée de la qualité de fabrication, sachez que nous produisons l'intégralité des vêtements liturgiques du Saint-Siège !! Des prêtres aux soldats, admettez que cela est plutôt cocasse ! Et elle éclata de rire !
Tyrakray

Message par Tyrakray »

Delamain: il éclata de rire tout comme son homologue: Bien, retrouvons nos esprit, il laissa échapper un sourire. Je trouve que le contrat est excellent sauf que 40 ans ça fait un peu long, vous nous trouver pas. Je vous propose déjà 15 ans, si la fabrication nous satisfait je ne verrai pas pourquoi nous changerons de fournissseur. De plus, nous sommes dans une politique de favorisation des entreprises des membres de l'U.T.R, hors il me semble que vous êtes pour l'instant le seul à être fabricant de textile.
kinolas

Message par kinolas »

Elle reprit son sérieux.
- pardonnez moi ! Oui, vous avez raison, il faut que nous tenions compte du fait que nous intégrons l'UTR. Pardonnez moi, mais nous ne sommes pas habitués !
Nous sommes d'accord pour une durée initiale de 15 années, selon les termes que nous avons vus précédemment. Etes vous d'accord également ?
Tyrakray

Message par Tyrakray »

Delamain: Nous sommes d'accord sur tous les termes! 25% de vos besoins en produit de la mer nous satisfait grandement. 15 ans d'exlusivité avec votre entreprise est raisonnable nous sommes donc heureux de ce contrat.
Avez d'autres besoins concernant l'économie?
kinolas

Message par kinolas »

- nous avons une proposition à vous faire, à mi-chemin entre l'économique et l'éducation.
Voilà en quelques mots : vous et nous sommes de grands producteurs de gaz, ou bien en phase de le devenir. Nous aimerions vous proposer la création d'une "école internationale des métiers du gaz", à Chevinay. Nous y accueillerions de jeunes ingénieurs, dans les différents cursus des métiers liés au gaz : prospection, maintenace, extraction, etc.. Cette école pourrait être créée à 50% avec des fonds du Cadanay et 50% de Savoia. Qu'en pensez vous ?
Tyrakray

Message par Tyrakray »

Delamain: Pourquoi pas! c'est une très bonne idée. De plus nous aurons les aides de l'U.T.R pour la création des entreprises liés au gaz. Nous nous chargerons de formés de jeunes ingénieurs. Ceci est une excellente idée. Il faudra bien sur paufinés certaine choses, mais le proposition de départ est plus qu'encourageante![/b]
kinolas

Message par kinolas »

- parfait ! Si vous êtes d'accord, je charge notre ministre de l'économie de préparer une proposition que nous vous ferons parvenir dans les semaines à venir, pour validation !! Voyez vous autre chose ?
Tyrakray

Message par Tyrakray »

Delamain: Nous ne voyons rien d'autre de spécial. Si vous voulez revenir sur le côtés militaire, revenir nous l'avons jamais abordés mais nous aimerions bien signé un Pacte de Défense mutuelle. Face au climat internationale vos mieux prévenir que guérir.
kinolas

Message par kinolas »

- bien sûr, ou avais-je la tête !! Nous pouvons signer un accord entre nos deux nations, d'assistance mutuelle en cas d'agression, et même pourquoi pas, en cas de déstabilisation de nos zones d'influences !
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »