Rencontre Schwirtechein <-> FROPT

Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

Anoulas Miyazaek :
Commissaire du parti Communiste de la FROPT

La Commissaire continua sur la lancée de "diriger" la réunion.

Parfait. Une ambassade sera ouverte d'ici peu de temps dans le centre ville. Nous pourrons alors maintenir nos relations au beau fixes.

Je pense que nous pouvons passer au chapitre suivant qui est l'économie ?
A moins que vous ayez une remarque ou question sur le sujet diplomatique ?
Exvilia

Message par Exvilia »

Eh bien je n'ai plus spécialement de question sur la diplomatie.
Nous pouvons passer au point économique, puisque nous étions venue ici pour acheter des armes initialement, mais je pense qu'ouvrir des échanges plus durables serais plus intéressant.
Giorgios Kestandis

Anoulas Miyazaek :

En effet. Nous sommes tout à fait d'accord avec votre vison d'une économie profitable à tous.

Vous nous avez, au chapitre précédant, parlé de votre production de Nickel et de Platine dont nous aurions besoin.
Nos besoins en Nickel sont estimés à près de 36'000 Tonnes par année. En ce qui concerne la Platine nous en prendrions 2.5 Tonnes par année.
Si cela vous parait plausible comme quantités ce contrat pourrait être renouvelable d'office tout les 5 ans.

HRP : en ce qui concerne les prix le Nickel est marqué mais pas la Platine, ce que je viens de regarder et ce minerais tourne autour des 31'000'000 à 34'000'000$/tonne IRL je pense que c'est à nous de décider de ce prix.
Exvilia

Message par Exvilia »

Malheureusement madame, nos capacités de production actuelle sont extrêmement limitées, seules 19 000 tonnes de nickel par an et 1 seule pour les platines, cependant, si vous acceptiez de fournir aux entreprises d'extraction de notre pays des techniques d’extraction plus avancée nous serions prêt à vous faire 5% de remise sur les exportations de ces deux minerais, et cela pendant 5 ans au moins.

Pour notre par nous aurions besoin de machinerie pour chantier naval, ceci étant remis en état actuellement. Notre but serait de produire des portes conteneur pour l'exportation et pour fournir notre nouvelle flotte marchande de navire plus récent.
Giorgios Kestandis

Anoulas Miyazaek :

Notre compagnie d’extraction des minerais nationaux, Zoumoukia leader Continental, peut surement vous aider a augmenter cette production grâce à l'envois d'ingénieurs et nouvelles machines pour atteindre un niveau intermédiaire entre N1R2 et N2R2 càd 50'000 tonnes de Nickel/année.
En ce qui concerne la platine nous seront plutôt à 2 tonnes de production.

Dans ces conditions nous prendrions plutôt 30'000 Tonnes de Nickel et 1 Tonne de Platine.

Pour les chantiers navals Thalíbozian ναυπηγεία верфи produit des navires de haute qualité et de technologie moderne.
Je suis sûre que notre entreprise peut vous vendre les machine manquantes pour produire des navires de charges correspondant à vos besoins.
Combien de ports avez vous et quel sont les capacités voulues en thermes de constructions ?
Exvilia

Message par Exvilia »

Bien nous acceptons ce nouveau contrat portant sur l'extraction et la livraison de minerais.

Pour les machineries nous avons 4 chantiers pouvant accueillir chacun 1 navire ainsi que 2 militaires, donc 6 docks au total à équiper.
Bien sur ne disposant pas encore des capacités de production d'alliage et de composant électronique nous voudrions savoir s'il serait possible d'en importer de chez vous en fonction du carnet de commandes de nos chantiers.
Giorgios Kestandis

Anoulas Miyazaek :

Parfait.
Nous vous proposons un projet à 30 Millions par chantier c'est à 180 Millions de $ au total. L'ajout d'une nouvelle cale sèche par chantier naval est également prévue dans ce coût.
Avec un apport d'achat de composants chez nous vos navires produits seront de bonne qualité et moderne à non point douter. avec les 180 Millions nous vous proposons également des ingénieurs qui resterons au moins 16 mois le temps de former leurs remplaçants.
Exvilia

Message par Exvilia »

Eh bien nous ne nous pouvons se refuser ce juteux contrat, et j'espère que nos deux parties sont satisfaites, avez-vous d'autres points à éclairer ou pouvons-nous passer sur le point suivant
Giorgios Kestandis

Anoulas Miyazaek :

Bien. Si je peux me le permettre d'où proviennent votre énergie nationale ?
Sachez que nous produisons beaucoup de centrales électriques toutes sortes et que nous pouvons vous faire de bons prix sur celles ci (5 à 7% de rabais), au vu de nos nouvelles bonnes relations.

[quote]-Centrale au Charbon deuxième génération

-Centrale thermiques au gaz naturel liquéfié
-Centrale à turbines à combustion au gaz naturel
-Centrale à cycle combiné au gaz naturel

-Centrales au Fioul lourd et "déchets" de raffineries

-Centrale nucléaire (2 types)

Dans un domaine du renouvelable :
-Usines d'incinération des ordures ménagères
-Parcs éoliens
-Barrages Hydro-électriques
-Centrales géo-thermiques
et également depuis peu des Centrales productrice de Biocarburants[/quote]

Votre économie aura besoin de beaucoup d'énergie pour son développement et compter sur une seule et unique source n'est pas le bon moyen.
Si vous le souhaiter notre pays peux vous vendre de nombreuses énergies (avec des rabais de 7%) :
-Uranium (jusque à 300 tonnes)
-Gaz naturel (jusque à 1'000'000'000 m3)
-Charbon (jusque à 290'000 tonnes)
Exvilia

Message par Exvilia »

Pour le moment nous sommes sur des centrales au charbon de premières générations, mais elles sont remises en état par des entreprises Hokkai, nous espérons que d'ici à la fin de l'année leurs productions sera à 100%.
Cependant ce qui nous inquiète le plus pour le moment ce sont les réserves de charbon, nous sommes sur des réserves nationales et nous n'en importons plus depuis un moment.
cependant nous sommes pret à vous en commander 26 000 tonnes/an, et peut-être plus si nous augmentons le volume de centrales ou moins si nous changeons d'énergie.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »