Ministère des Affaires étrangères

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

AU GOUVERNEMENT DU SCHLESSIEN

[quote]La Rostovie n'en veut pas à l'État du Schlessien, membre de la Sainte-Alliance, nation respectueuse de la Rostovie et nous comprenons tout à fait la présence d'anciennes cellules mises en place par le passé contre Youri.
Cependant, depuis plusieurs mois déjà, il a été ordonné (sur décision de l'Armée Nationale-Révolutionnaire, pour des raisons de sûreté fondamentale) de condamner à mort tous les espions trouvés sur notre sol.
Si vous voulez bien rappeler immédiatement les espions restant, du moment qu'ils partent le plus vite possible sans se faire repérer, alors ils auront peut-être une chance de revenir au Schlessien sain et sauf. Le contre-espionnage rostov est de loin le plus efficace du Monde (nous y avons même sacrifier notre espionnage) et aucun État sur cette Terre n'est devenu plus sûr que la Rostovie pour lutter contre les missions de sabotage ou d'espionnage.
Si vos espions sont capturés, ils seront condamnés à mort et ça, moi-même et le chef du gouvernement Davanrov, nous ne pouvons rien y faire. C'est une sorte de "loi fondamentale" décrétée par l'Armée (c'est à dire Kirov).
Excusez nous pour cet triste nouvelle, mais la première armée du Monde est déterminée à respecter ses promesses.

Merci de votre compréhension, [/quote]

Alexandre Oktyabrev
Johel3007

Message par Johel3007 »

[SECRET]
Message de Chiaki Fusayo, Ambassadrice de la République Souveraine du Wapong,
à l'attention de Son Excellence Katia von grafstadt, Ministre des Affaires étrangères du Schlessien :


[quote]Votre Excellence,

La situation politique entre la République du Wapong et la Fédération d'Aquanox est de plus tendue.

Au vu de l'impérialisme Tarnois au D13, il est possible que le Wapong ait à prendre fait et cause pour les clans du D13.
Nos chances sont maigres face aux hordes du Tarnosia mais c'est la chose moralement juste à faire.

Si une victoire militaire est improbable, la sécurité alimentaire du Wapong risque de l'être encore d'avantage.
Le Tarnosia pourrait en effet rompre ses contrats avec la YummiCorp.
Nous aimerions savoir si le Schlessien accepte de s'engager à reprendre, au moins partiellement, ces contrats en cas du rupture du Tarnosia.

Nous aurions besoin de 2 millions de rations quotidiennes.
Merci de nous communiquer l'ampleur de vos surplus.

Cordialement,

Chiaki Fusayo,
Ambassadrice [/quote]
[/SECRET]
Amaski

Message par Amaski »

Message de : Taja Pota, Directeur du Fond souverain tarnois
A l'intention de : Gouvernement de Schlessien

[quote]Messieurs et Mesdames,

Nous vous annonçons le transfert de 100 millions USP-Dollars dans le cadre des accords conclus entre nos deux pays à fin de promouvoir la production de choucroute dans votre pays pour permettre à notre pays d'importer de la choucroute en grande masse et pouvoir faire avec elle une grande fête choucroutière.

Veuillez agrèer nos salutations,

<center>Taja Pota, Directeur du Fond souverain tarnois</center>[/quote]
Amaski

Message par Amaski »

Message de : Taja Pota, Directeur du Fond souverain tarnois
A l'intention de : Gouvernement de Schlessien

[quote]Messieurs et Mesdames,

Face à l'arrivée très prochaine de la Fête des Concombres, la Fond souverain tarnois vous envoit 200 millions USP-Dollars en plus pour permettre à votre pays d'acquérir les concombres pour participer à la Fête des Concombres qui aura lieu en Shankai et à laquelle participera l'Eran et le Beysin.

Veuillez agrèer nos salutations,

<center>Taja Pota, Directeur du Fond souverain tarnois</center>[/quote]
Myst

Message par Myst »

[quote]
28 Juillet 2014

De : Alexander Harper, Ministre des Affaires Étrangères
A : Katia von Grafstadt, Ministre des Affaires étrangères et alméranes

Statut: Diplomatie publique


Madame,

Nous donnons suite à votre proposition de rencontre entre nos deux pays.
Votre venue est déjà à l'ordre du jour des rencontres diplomatiques et nous attendons la date, les conditions de votre venue, la composition de la délégation schlessoise et les sujets que vous voudrez aborder afin de prévoir l'emploi du temps de la rencontre.

Suite à votre proposition, le Palais Royal a été informé de votre venue prochaine. J'ai pour mission de vous faire savoir que Sa Majesté Georges II Roi du Midland aimerait pouvoir s'entretenir avec un représentant officiel de la Maison Impériale à propos d'une possible visite royale de sa part au Schlessien.
Celui-ci aimerait vivement organiser une rencontre avec Sa Majesté Impériale le Kaiser Friedrich IV. D'autres sujets veulent être abordés par Sa Majesté le Roi en rapport avec le Schlessien.

J'espère pouvoir vous rencontrer dans les plus brefs délais et pouvoir mettre en place de futurs positions communes à nos deux nations!

[signature]


Alexandre Harper
[/quote]
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

<center>Konane,
Ministre des Affaires Etrangères de Java
[img]http://img713.imageshack.us/img713/978/manishakoirala.jpg[/img]

Nous serions en effet ravis de vous accueillir à Bobogtuh, capitale de notre pays, où j'espère que des partenariats fructueux seront établis.</center>
Barper

Message par Barper »

[img]http://img842.imageshack.us/img842/3064/fillea.jpg[/img]
Stephany Cambesku
Ministre des affaires étrangères
[quote]
Le Camouska serait ravis et honoré de vos rencontrer aussi dès aujourd'hui.
[/quote]
ColonelN

Message par ColonelN »

Aux autorités de l'Empire de Schlessien

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164964arabe.png][img]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_164964arabe.png[/img][/url]


[quote]
Monsieur,
Vous avez tous compris le choix du peuple vient de se confirmer les communistes sont arrivés. Ils détiennent une grande partie du pouvoir avec leur 70% de sièges au parlement. Je viens de sortir de réunion avec le président, une réorganisation gouvernementale sera faite dès demain et les postes clefs comme le ministère de la défense, de l'économie, ou encore de l'intérieur seront occupé par des communistes tous comme le premier ministre sera communiste. Mais malheureusement même si nous savons ou sont nos amis les leurs ne sont pas les mêmes et ils vont prendre le pouvoir car cela est la demande du peuple. Pour ce qui concerne la loi votée demain tous comme pour le Wapong, nous vous informerons demain.
Cordialement.
[/quote]
Soiouz

Message par Soiouz »

[img]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_780472Conseiller_a_l__Industrie_Socialiste.jpg[/img]

A l'intention des autorités schlessoises,

nous acceptons votre proposition. L'Etat esmarkien est prêt à financer 12% de la construction des deux usines.

Nos amitiés socialistes.

Sojo Urvati, Conseiller à l'Industrie Socialiste
Barper

Message par Barper »

[img]http://img842.imageshack.us/img842/3064/fillea.jpg[/img]
Stephany Cambesku
Ministre des affaires étrangères
[quote]
Bonjour madame la ministre,
voici le conte rendu de notre réunion, merci de l'approuvé ou d'ajouter des détails au besoin.


Traité et contrat entre le Schlessien et le Camouska

[img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_596065drap.jpg[/img][img]http://www.simpolitique.com/images/avatars/11912370694cb9f35572804.png[/img]

-Nous avons reconnus nos gouvernements respectifs comme légitimes.

-Le Schlessien viendra installer 150km de ligne électrique au Camouska, des satellites radio ainsi que des satellites cellulaires. Le Schlessien fournira 25 ingénieurs et les ouvriers seront Camouskiens (échéance = 3 mois) un total à payé par le Camouska de 950 millions d'euros.

-Le Schlessien ouvrira 2 instituts culturel dans la capital et dans la ville de Markov.

-Le Camouska ouvrira 2 instituts d'art culinaire dans le pays du Schlessien.

-Le Camouska accorde le droit d'exploitation pétrolière exclusif au Schlessien, le Camouska aura 40% en guise de royalties et 10% seront vendu dans nos stations services. Les ouvriers seront Camouskiens. Le contrat d'exploitation a une durée de 8 ans.
Les contraintes sont: Le Schlessien à le droit d'exploiter partout excepter sur les zones naturelles protégé, dans une base militaire, historique ou gouvernementale. Pour toute expropriation du domicile le Schlessien devra donner un avis de 30 jours et avertir le gouvernement qui mettra en place de l'aide social.

-Il y a eu un accord d'extradition systématique pour nos ressortissants respectifs sauf en cas de crime contre l'Etat.

-Le Schlessien s'engage à aider à apprendre aux Camouskiens comment traiter et extraire les Diamants et pierres précieuse de manière efficace, et ce gratuitement. Deux mines d'émeraudes et deux mines de diamants seront propriété du Schlessien. Un contrat d'une durée de 15 ans. 300Millions $USD seront investis dans une école de formation par le Camouska, 30% sera versé par les Schlessien.

-Quatre hôpitaux et vingt pharmacie seront construire par le Schlessien dans le Camouska. Pour une valeur de 450 millions d'euros payé par le Camouska. Pour les ouvriers, ils seront à 35% schlessois et à 65% camouskais. ce qui fera 3426 visas de travail (3276 ouvriers schlessois et 150 ingénieurs).

Lu et approuvé par
Mme. Cambesku
[/quote]
Répondre

Retourner vers « Saint-Empire »