Message de : Sargel Blackwood, Titanua A l'intention de : Autorités de la Rostovie Statut : Secret
[quote]<center>MESSAGE DE LA FEDERATION D'AQUANOX</center>
Messieurs,
Nous sommes fort conscient des évenements qui ont eu lieu autour de l'ile de Concordia. Sachez que pour notre part nous soutenons votre pays dans cette opération vu qu'il est un secret public que le Savoia usait de l'ile pour des recherches sur des armes les plus déshonorables et que ces recherches sont donc pas tolérables pour les pays civilisés ce que les autres pays ne semblent pas comprendre. L'attaque sur Concordia enlève donc une menace pour la Communauté Internationale, chose pour laquelle nous voudrions vous féliciter et raison pourquoi nous vous faisont part de notre soutien dans cette dure épreuve.
Veuillez agrèer nos salutations,
<center>Sargel Blackwood, Leader de la Fédération d'Aquanox</center>[/quote]
[quote]La République Populaire de Varlovie condamne l'invasion du territoire Savoien de Concordia par les troupes Rostovs.
La République Populaire de Varlovie condamne les exactions commises par les troupes Rostovs contre les habitants et scientifiques de Concordia.
La République Populaire de Varlovie demande, au nom de la paix mondiale, à ce que la Rostovie retire ses troupes de Concordia.
La République Populaire de Varlovie demande à ce que la Rostovie reconnaisse l'île de Concordia comme faisant partie du territoire du Grand Duché de Savoia.[/quote]
Socialistement,
Alexeï Davidovitch Druganov,
Président de la République Populaire de Varlovie,
Premier Secrétaire du Parti Communiste Varlovien.
Hona Heladora, Commissaire aux Affaires Etrangères du Sénat de la République d'Hylè
La République d'Hylè condamne fermement l'invasion par les armées rostoves de l'île de Concordia qui est illégale. C'est une atteinte insupportable au droit mondial et aux conventions internationales quand au respect des frontières et de la souveraineté des Etats. L'île de Concordia reste à nos yeux territoire du Grand Duché de Savoia et la Rostovie n'a aucune légitimité à y intervenir. Nous urgeons le gouvernement rostov de répondre favorablement aux exigences internationales en retirant ses troupes du territoire et des eaux territoriales de la Savoia.
La dernière annonce du Général Kirov m'a laissé perplexe, et je crains pour la survie de nos relations bilatérales. Leur remise en cause constituerait un grand retour en arrière. Pouvez-vous éclairer ma lanterne concernant la situation actuelle en Rostovie ? Nos services parlent d'une grande agitation, sans connaitre plus de détails. Merci par avance.
[quote]
Monsieur,
Suite aux dernières déclarations de Kirov nous craignons pour notre sécurité.C'est pourquoi nous souhaitons que vous retiriez votre base militaire sur notre sol pour le moment le temps que la situation mondiale ce calme.
Cordialement.[/quote]
[quote]
Monsieur,
Nous n'avons pas était influencé par le Wapong.Mais comprenait nous,en effet Kirov menace le monde d'une guerre mondiale,croyez vous que je peut vous laisser avoir une base dans notre pays après de telle propos?En ce qui concerne le commerce militaire nous vous demandons de nous livrer le matériel payé,en sachant que la dernière commande n'est pas prise en compte.
Cordialement.[/quote]
[quote]La République du SHMOROD condamne l'invasion du territoire Savoien de Concordia par les troupes Rostovs. La République du SHMOROD condamne les exactions commises par les troupes Rostovs contre les habitants et scientifiques de Concordia. La République du SHMOROD demande, au nom de la paix mondiale, à ce que la Rostovie retire ses troupes de Concordia. La République du SHMOROD demande à ce que la Rostovie reconnaisse l'île de Concordia comme faisant partie du territoire du Grand Duché de Savoia.[/quote]
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/290493AmbassadriceSvetlanaShulski.png[/img] Ambassadrice du Peuple,
Svetlana Shulski</center>
[quote]Vos menaces sont fortes...
Mais vos actes sont faibles...
Vous croyez être le maître de l'Alméra de l'est, ou même du Monde ?
Voilà qui prouve votre impérialisme indésirable, qui ne justifie même plus vos dénonciations de régime, qui ce suivent.
Les valeurs de la grande Rostovies se sont perdu par l'aveuglement du pouvoir sur votre leader Kirov.
Que vos agissements sois ainsi...
La Kasovie, si guerre il y'a se battra jusqu'à sont dernier souffle, homme par homme, femme par femme, et enfant par enfant...
Même si la Kasovie devaient être exterminée, cela serait par la joie d'avoir combattu pour ses terres et sa patrie.
Puis nous savons que le fait de s'en prendre directement à la Kasovie, et une raison de plus d'agrandir votre territoire, nous le savons très bien.
De plus, perdre une guerre contre la Rostovie, qui a une puissance militaire fois mille...
Quoi de plus honorable, pour donner l'exemple au vraies nations socialistes.
Notre mort ne sera pas veine croyez moi, tandis que vous ?
Avez vous estimé et prévu toutes les possibilités que cela engendra par le futur.
Je n'en doute guerre, votre leader est aveuglé par sa conneries et cela se retournera contre lui.
Redescendez donc sur terre et arrêter votre mascarade, qui fait de jour en jour, devenir la Rostovie de plus en plus minable.
Nous ne rendrons jamais les armes, et nous défendrons coute que coute s'il le faut, même une petite île glacière, au Nom de la Paix et de l'Intégrité.
Voilà le message de notre Premier Secrétaire du Peuple, Lakhdar Reznov.
Et nous sommes tous derrière lui ainsi que son peuple.[/quote]