Rencontre Finnherland / Irank Royal à Slimatopia
-
Yanvik.S
-
ColonelN
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513642president2.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_513642president2.png[/img][/url]
MOMHA:
L'Irank n'est pas un pays capitaliste même si nous avons certaines caractéristiques qui peuvent faire penser le contraire. Avez vous d'autres sujet à aborder?
MOMHA:
L'Irank n'est pas un pays capitaliste même si nous avons certaines caractéristiques qui peuvent faire penser le contraire. Avez vous d'autres sujet à aborder?
-
Yanvik.S
Junker Yanvik.S : Ne vous inquiétez je ne pensais même pas une seconde que votre pays était capitaliste. Et bien sinon cela il serait surement de signer un pacte de non agression. N'oublions pas que le monde devient de plus en plus dangereux. Nous devons tous rester sur nos gardes. En plus, notre dictature est jeune mais prometteuse. Nous devons nous imposer mais nous sommes pacifiques. Bien que nos relations diplomatiques avec l' Alvénie sont assez basses.
-
ColonelN
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513642president2.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_513642president2.png[/img][/url]
MOMHA:Nous sommes tout à fait d'accord pour signer un traité de non agression que je vous laisse rédiger.Souhaité vous signer un traité de défense mutuelle,car nous voulons protéger les pays qui compte beaucoup ou assez de musulman dans son pays.
MOMHA:Nous sommes tout à fait d'accord pour signer un traité de non agression que je vous laisse rédiger.Souhaité vous signer un traité de défense mutuelle,car nous voulons protéger les pays qui compte beaucoup ou assez de musulman dans son pays.
-
ColonelN
MOMHA:Je vais demander à mon greffier de rédiger se traité tous de suite pendant que vous rédigerais celui de non agression.
Voici le traité que je vous propose:
[quote]
Traité de défense mutuelle entre le Royaume de l’Irank Royal et le Finnherland
Par le présent traité, les nations du Royaume de l'Irank Royal et le Finnherland,reconnaissent leurs frontières mutuelles, s’engagent à ne pas commettre d’ingérence et à respecter la souveraineté de chaque pays.
Les Nations Signataires s'engagent, en cas d'invasion du territoire de l'une d'elles par une puissance étrangère, à apporter une assistance humaine, matériel, militaire à la nation envahie. Seulement si celle si ce fait attaquer et non si elle est attaquée suite à une guerre qu’elle aurait engagée.
Les deux pays doivent se prévenir l’un et l’autre d’une éventuelle invasion d’un pays occupant le même continent que l’une des deux nations.
Lu, signée et approuvé le 15/01/2014
Par l’Irank Royal
Et le Finnherland
[/quote]
MOMHA:Je vais demander à mon greffier de rédiger se traité tous de suite pendant que vous rédigerais celui de non agression.
Voici le traité que je vous propose:
[quote]
Traité de défense mutuelle entre le Royaume de l’Irank Royal et le Finnherland
Par le présent traité, les nations du Royaume de l'Irank Royal et le Finnherland,reconnaissent leurs frontières mutuelles, s’engagent à ne pas commettre d’ingérence et à respecter la souveraineté de chaque pays.
Les Nations Signataires s'engagent, en cas d'invasion du territoire de l'une d'elles par une puissance étrangère, à apporter une assistance humaine, matériel, militaire à la nation envahie. Seulement si celle si ce fait attaquer et non si elle est attaquée suite à une guerre qu’elle aurait engagée.
Les deux pays doivent se prévenir l’un et l’autre d’une éventuelle invasion d’un pays occupant le même continent que l’une des deux nations.
Lu, signée et approuvé le 15/01/2014
Par l’Irank Royal
Et le Finnherland
[/quote]
-
Yanvik.S
Traité de non-agression entre le Finnherland et l'Irank Royal
[quote]Résultat d'une rencontre, la confédération autoritaire du Finnherland, (Finnherland), et le Royaume d'Irank, (Irank), reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lu, signée et approuvé le 15/01/2014 par les deux nations adhérentes
[/quote]
Sepp Lenderine, Ministre des affaires étrangères du Finnherland
Yanvik.Slimane, Junker et président du Finnherland
[quote]Résultat d'une rencontre, la confédération autoritaire du Finnherland, (Finnherland), et le Royaume d'Irank, (Irank), reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- Le Finnherland reconnait l'Irank comme une nation souveraine et indépendante, dans ses frontières actuelles. Le Finnherland s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les ressortissants du Finnherland reconnaissent les lois de l'Irank lorsqu'ils se rendent sur le territoire de l'Irank.
- Le Finnherland s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité de l'Irank sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en Irank sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Finnherland s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants de l'Irank et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Irank ou à l'étranger.
- Le Finnherland s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants de l'Irank et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Finnherland, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Finnherland.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- L'Irank reconnait le Finnherland comme une nation souveraine et indépendante,dans ses frontières actuelles. l'Irank s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les ressortissants de l'Irank reconnaissent les lois du Finnherland lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Finnherland.
- L'Irank s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Finnherland sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Finnherland sans l'accord préalable de ce dernier.
- L'Irank s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Finnherland et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Finnherland ou à l'étranger.
- L'Irank s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Finnherland et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Irank, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois de l'Irank.
Lu, signée et approuvé le 15/01/2014 par les deux nations adhérentes
[/quote]
-
ColonelN
-
Yanvik.S
Junker Yanvik.S : Pour ma part c'est bon j'accepte votre traité avec enthousiasme. D'ailleurs à notre prochaine rencontre ce serait bien d'un partenariat entre nos universités et nos cultures plus nos recherches. Pour le moment c'est la reconstruction et le jugement des royalistes de l' ex-roi.
Sepp Lenderine : J'ai fait rédiger un autre traité sur ordre du Junker, celui parlant de vos échanges mutuels.
Traité d'échange et de commerce et d'associations mutuels entre le Finnherland et l' Irank Royal
[quote]Les deux nations : le Finnherland et l' Irank Royal ont décidé d'un pacte d' échange mutuel :
Lu et approuvé le 15/01/2014 à Slimatopia, Finnherland par les nations adhérentes. [/quote]
Sepp Lenderine : J'ai fait rédiger un autre traité sur ordre du Junker, celui parlant de vos échanges mutuels.
Traité d'échange et de commerce et d'associations mutuels entre le Finnherland et l' Irank Royal
[quote]Les deux nations : le Finnherland et l' Irank Royal ont décidé d'un pacte d' échange mutuel :
- Le Finnherland "exportera" 5000 litres de lait vers l' Irank Royal tous les mois.
- L' Irank Royal "exportera" 1950 litres de pétrole vers le Finnherland tous les mois.
- L' Irank Royal et le Finnherland vont à partir de leurs ministères réquis créer une association humanitaire nommée et brevetée l' association du combat contre la pauvreté. (ACP)
Lu et approuvé le 15/01/2014 à Slimatopia, Finnherland par les nations adhérentes. [/quote]
-
ColonelN