RDRE/Lychaka sommet sur l'URCM

Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

[img]http://image1.findagrave.com/photos/2010/99/50897770_127088211333.jpg[/img]

Jiang Quing:
J'ai ici, la parti de notre constitution consacré au parti, je pense que ce document vous éclaireras mieux que mes explications qui pourrait sembler obscur.

Elle tend le document a Kim Back

[quote]Le parti

Le congrès:
Réunis a la demande du secrétaire général du parti, il est constitué du comité central de 300 membres élus par la base du parti quelques jours avant, des 120 membres directeurs des commissariat régionaux, le congrès élit le secrétaire général, le gouvernement et les comités d'état, et valide les plans.

commissariat provinciaux:
constitué d'un comité central de 100 membres et d'un gouvernement de 20 membres, les comités régionaux sont charger d'appliquer la politique du parti et de l'État dans les provinces, ils sont dirigés par un commissaire nommé par le comité central sur proposition du Politburo.

Le comité central:
composé de 300 membres, le comité central est charger d'enregistrer les décisions du Politburo, qui seront ensuite appliqué par le gouvernement, il peut éventuellement censurer le gouvernement

Le secrétariat général:
organe central du parti toute les décision y sont prise, il est dirigés par le secrétaire général qui nomme et révoque ses membres.
Il est composé de sous secrétariat:
Sous secrétariat au gouvernement
Sous secrétariat a l'État central
Sous secrétariat au comité central
et du Politburo

Le politburo:
organe le plus important du secrétariat général celui qui impulse la politique et prend les décisions finales, le politburo est composé de dirigeants du parti et de l'Etat et de deux conseillés personnel du secrétaire général, le secrétaire général a tout les pouvoirs sur les membres de son comité, il les nomment et les révoquent

Le secrétaire général
Le secrétaire général est le chef du parti, il préside le Politburo, établis la ligne politique et idéologique du parti, et peut nommer et révoquer ses principaux dirigeants, il peut exiger la démission du gouvernement, et des comité de l'État central[/quote]
Lychaka

Message par Lychaka »

Kim-Bak:

Je vois, je pense que cette organisation du parti sera la meilleure à adoptée pour l'U.R.C.M et changera de l'organisation obsolète du Parti Communiste Lychakien.
Président Ortanov

[img]http://image1.findagrave.com/photos/2010/99/50897770_127088211333.jpg[/img]

Jiang Quing:
Il faut cependant que nous l'adaptions un peu, je pense que les chefs du Politburo de l'URCM, doivent être vous et moi, enfin les leaders des deux nations membres . Et pour le comité central, je propose que chaque pays élise un nombre donné de délégués, je propose 100 délégués par pays donc un comité de 200 membres
Lychaka

Message par Lychaka »

Kim-Bak:
Oui, je crois que nous avons assez longuement discuté de l'organisation du futur parti et que nous sommes parvenus à un accord. Je souhaiterai maintenant aborder l'indépendance des pays membres. Quelles actions relèveraient uniquement de l'approbation d'un pays membres et quelles sont celles neccesitant l'accord des deux pays membres selon vous?
Président Ortanov

Jiang Quing:
Je suis d'avis que la gestion économique reste dans la mesure du possible entre les mains de nos gouvernement, mais que nous assistions mutuellement sur les carences économiques dans nos pays, bien la libre circulation des biens économiques, et des citoyens de l'URCM doit être de mise.
Sur le plan diplomatique je pense que pour l'établissement de simple relation commercial il n'y a pas besoin de l'accord de l'URCM, par contre toute alliance commercial ou militaire devras profité a l'ensemble, d'ailleurs une fois que l'URCM auras été officiellement créer nous devrons établir la ligne diplomatique général de l'URCM, mais nous en reparlerons quand le traité auras été ratifié et appliqué.
Lychaka

Message par Lychaka »

Kim-Bak:

Je suis bien du même avis, néanmoins je pense que certains échanges commerciaux tels que les ventes (et non l'achat) d'armes soient soumises à l'approbation des deux parties lorsque la vente n'est pas faîte à des pays frères, j'entends là à des nations qui ne sont pas comprises dans le pacte ou qui prônent des idées néfastes et mauvaises pour l'humanité et nos nations. Je penses que vous comprenez même si je pense que ce genre de chose ne risque pas d'arriver sauf lors de cas exceptionnels qui s'ils sont justifiés ne devraient pas être bloquer par l'autre nation membre.
Président Ortanov

Jiang Quing:
Oui la vente d'arme fait partie de ces situations d'alliance militaire particulière qui doivent être soumise a l'approbation des autorités de l'URCM, je suis tout a fait d'accord avec vous sur ce point.
Lychaka

Message par Lychaka »

Kim-Bak:
Dans ce cas parfait, de quoi souhaitez vous que nous discutions ensuite?
Président Ortanov

Jiang Quing:
Bon je pense que nous sommes d'accord que tout ce qui concerne la politique intérieur tant qu'elle ne va pas a l'encontre du marxisme entre les mains des gouvernements nationaux.
Nous abordons maintenant un chapitre délicat mais d'importance, la question de l'armée, devons nous la placer sous l'autorité commune?
Lychaka

Message par Lychaka »

Kim-Bak:

Selon nous, dans le but d'éviter des erreurs possibles, et étant donné que nous sommes censés représenter un état uni, les armées devraient êtres placés sous autorité commune. Seul la garde nationale devrait rester sous l'autorité respective de leur pays. Si vous êtes contre, nous discuterons pour régler le problème et trouver une solution nous convenant tous.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »