Message de Sasuke Suwura, Directeur Général de la RentAJail SA,
à l'attention de Alexandre Oktyabrev, nouveau Narkom aux affaires étrangères de la R.F.C.R. :
[quote]Monsieur,
Nous vous confirmons par la présente la réservation suivante :
12 000 places "C2" au prix quotidien de 48.000 EUR
6 000 places "B2" au prix quotidien de 36.000 EUR
Forfait 30 jours par mois
Soit une mensualité de 2.520.000 EUR*.
*Offre soumise à changement en votre faveur en cas de décès ou évasion.
Expédition mensuelle à nos frais d'un récapitulatif de l'état des pensionnaires.
Frais de transport Juvna-Veporia et Veporia-Juvna à votre charge.
Nous espérons que ces nouveaux pensionnaires trouveront dans notre établissement les conditions nécessaires à leur épanouissement.
En vous remerciant encore pour la confiance que vous accordez à RentAJail SA,
Sasuke Suwura,
Directeur Général de la RentAJail SA.[/quote]
Message de Dong-Yul Ministre des Affaires étrangères de la République Populaire du Lychaka:
[quote]
Nous sommes ravie de votre enthousiasme et sommes prêts à envoyer une délégation pour votre pays sitôt que vous le souhaiterez.
Il va sans dire que nous souhaitons développer nos relations avec la Rostovie. Cette Rostovie qui a retrouvé ses racines et vit aujourd'hui pleinement selon la morale chrétienne orthodoxe. Par ailleurs, nous vous faisons entièrement confiance et savons être considéré comme un partenaire digne et non comme un vulgaire satellite. Une délégation thorvalienne est prête à se rendre dans votre capitale dès le 3 décembre.
La Rostovie stoppe officiellement (et temporairement) toutes les aides financières aux pays frères et alliés.
Les aides technologiques sont maintenues.
NOUVELLES DÉCISIONS DU NRK (Comité National-Révolutionnaire, organisme politique au sommet de l'État rostov)
Après avoir cesser toutes les aides financières aux pays frères et alliés, le NRK ordonne trois nouvelles mesures rigoristes afin de relancer la croissance économique :
_ La Rostovie stoppe ses aides à la reconstruction de l'Astara suite à l'attentat atomique.
_ La Rostovie stoppe ses recherches internes pour la technologie spatiale. La construction de nouveaux satellites et lanceurs est stoppée. Son programme spatial est mis en suspend jusqu'à la fin de la construction du Cosmodrome de Korolev-Perejil.
_ La Rostovie stoppe ses dépenses liés à la recherche policière des ultra-kiroviens comme le terroriste Terrerov ou l'ex-chef des services secrets déchus Joseph Markov.
Nous avons pris connaissance du très beau et très émouvant message officiel du Patriarche orthodoxe de République Fédérative Communiste de Rostovie, en ce jour saint commémorant la naissance de Notre Seigneur Jésus-Christ et nous tenions à réaffirmer tout notre soutien envers la nation rostove et son peuple.
Nous avons pleinement conscience des souffrances et privations de vos compatriotes et tâchons de vous aider du mieux possible, notamment dans le domaine du textile, de l'alimentation et de l'ingénierie.
Épître à la République Fédérative Communiste de Rostovie
[quote]Camarade Oktyabrev,
Suite à votre dernier message exprimant vos constats, la confédération Finnherlandaise veut vous informer.
Le Junker serait prêt à sceller une rencontre afin de cimenter :
- un pacte d'une nature quelconque avec la Rostovie
- une amitié en or entre nos deux pays
Cordialement,[/quote]
Sepp Lenderine,
Ministre des affaires étrangères, Vice président, Représentant du Junker au Finnherland
nous vous remercions pour votre message de soutien officiel.
Si le camarade Gak a été parfois trop radical à votre goût et a eu des mots durs, parfois à vos yeux intolérables envers la récente politique intérieure et extérieure rostove, sachez que ceci n'a jamais été un pur caprice et que ce fut dans l'objectif final et continu de préserver les intérêts de notre Révolution Prolétarienne et de notre Nationalisme populaire.
Nous avons bon espoir que nos relations n'en seront pas ternies par ce quiproquo fâcheux entre frères communistes.
Au nom de l'amitié panslave,
Enis Serapion,
Ministre des affaires étrangères.
<center>FEDERATION D'AQUANOX
[img]http://img291.imageshack.us/img291/1963/ido.png[/img]</center> Message de : Casa Blanka, Titanua A l'intention de : Camarades rostoves
Camarades,
Nous voudrions vous écrire non sous l'impulsion de vouloir un quelconque bénéfice autre que celui de rétablir la vérité. Nous avons été forcés d'être informés par vos journaux sur des rumeurs prétendant que notre nation pratiquerait une politique rostophobe. Ces accusations, ceci nous pouvons assurer, sont infondées et inacceptables.
Au sujet du fer, il est vrai que dans l'avenir il aura des choix à faire si oui ou non le contrat entre nos deux pays sera prolongé mais ceci est d'une part un choix à prendre que dans l'avenir et d'autre part se fera après discussion avec votre gouvernement. Si vos sources disent que nous devrons envisager dans l'avenir de réduire nos exportations de fer, elles ignorent la totalité du scénario qui pourra avoir lieu. Ceci veut dire que la réduction de fer se fera en parallèle avec une augmentation des exportations d'acier donc à la longue, vous aurez pas de fer mais de l'acier vous épargnant ainsi de devoir transformer le fer avant de pouvoir l'uttiliser pour l'armement.
Si notre pays serait réellement rostophobe, nous aurions accepter le contrat proposé par le Schlessien qui nous aurait certainement proposé un meilleur prix pour notre fer mais nous ne l'avons pas fait car nous respectons nos engagements politiques et économiques. Pour l'Empire de Raksasa, considerez que le Raksasa est pour notre pays ce qui est le Thorval pour le votre.
Notre pays n'a jamais agit contre la Rostovie, nous avons au contraire montré une sincère volonté de rester fidèle à votre pays alors que nous ne sommes pas en accord avec certains aspects de votre politique. Nous sommes fidèles au-délà de vos décisions politiques au point que nous avons refusés de quitter le Pacte pour rentrer dans la Sainte Alliance.
Veuillez agrèer nos plus fraternelles salutations,
<center>Gorun Sun, Leader de la Fédération d'Aquanox</center>