Rencontre FNUS-RIKE

Arios

Message par Arios »

<center>Rencontre Fédération des Nations-Unies de Shawiricie - Rike du Lochlann
[img]http://www.simpolitique.com/images/avatars/2723708254a0104c9a5289.png[/img][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/27/100827051206849176642671.png[/img]</center>

Le pays de Steve Finerpapi n'était plus dirigé par cet homme énigmatique. Un léger passage sombre aux yeux des démocrates avait accompagné sa gouvernance, avec des mesures inquiétantes pour le centre, comme le rétablissement de la peine de mort, et plus grave encore, le soutien officiel au Lochlann lors de sa guerre intérieure.
Aujourd'hui, la Fédération rencontrait le Rike après des mois de tractations secrêtes, juste des jours peut-être, personne ne l'a jamais su.
On pourrait s'arrêter longuement sur "cette rencontre imprévue", entre deux nations "aux idéologies tout à fait divergentes". Mais la corrélation entre les deux pays était bien plus importantes que ses différents.
Sans la Shawiricie, les mêmes communistes qui aujourd'hui veulent percer au Quantar, seraient au pouvoir au Lochlann.
Le Grand Rike eugéniste, raciste et nationaliste du Lochlann n'a-t'il pas été, d'une certaine manière, créé par la Shawiricie ? Non, sans doute pas, mais bien aidé à prendre son envol.
Et une nouvelle fois, contre le même ennemi ne menaçant plus le Lochlann mais le monde, l'alliance de la Fédération et fascistes s'imposait à un "Occident" n'ayant plus depuis longtemps, les moyens de lutter seul face au prolétarianisme et au destructisme Rouge.

------------

On attendait la déléguation Shawiricoise à Fridastad, dans un quartier de termes donnant sur une mer blanche au delà de laquelle se devinait une Rostovie ayant quintuplée sa surface en même pas une année.
Steve

Message par Steve »

L'alliance militaire qui jadis survivait entre le Lochlann et la Shawicirie avait été possible par la grandeur de Steve Finerpapi. Cet homme qui voyait en son pays une force pouvant être développé. Aujourd'hui décédé, c'était à son Ministre de la Défense qu'il fallait se pencher. Véritable successeur de l'idéologie de Steve Finerpapi, Brian Blackburn se devait de persévérer avec en tête la mémoire d'un homme qui savait où il s'en allait.

Après plusieurs mois de tractions secrètes avec le Lochlann, il était temps pour ces deux nations de se rencontrer et de discuter plus sérieusement de ce qui les unissait.

Accompagné de quelques hommes de confiance, Brian Blackburn survolait l'aéroport de Fridastad, attendant l'autorisation d’atterrir. lorsque l'appareil shawiricois fût au sol, une cohorte d'homme s'approchèrent de l'appareil..
.

Brian Blackburn : Vieil ami ! C'est un réel plaisir de vous retrouver enfin...
Arios

Message par Arios »

Peter Eriksson : C'est bien étrange de vous voir ainsi, la tête poivre et sel ! Mais c'est un plaisir de vous revoir, Mr. Blackburn.

Le Chancelier avait finalement pu être de la rencontre, au diable le reste des préoccupation, l'alliance avec la Fédération devait être la priorité du front anti-Communiste qui unirait plus tard les deux têtes politiques du vieux et du nouveau monde.
Ils furent conduits aux appartements destinés à la rencontre.

Peter Eriksson : Alors, à quand un homme à la tête de la Fédération ?
Steve

Message par Steve »

Le ministre shawiricois eu un petit rire à la plaisanterie d'Eriksson qui baissa d'un cran la nervosité d'une telle rencontre. Il fallait se le dire : Les réunions entre la Shawiricie et le Lochlann n'étaient jamais réellement de tout repos. Chaque parole comptait puisque les deux nations s'unissaient bien souvent....

Brian Blackburn : Vous n'avez guère changé, pour votre part, mon cher !

L'homme shawiricois attendit d'être seul avec le chancelier avant de répondre à sa question. Avec les fines oreilles de la génération actuelle, tout se savait si on ne faisait pas attention à ce que nous disons publiquement...

Brian Blackburn : Vous me connaissez. Fidèle à mon pays, nos alliances et à Finerpapi. Laissez-moi quelques moi. Je ferai partir cette petite conne trop centriste à mon goût. Je dois avouer que me voir à la tête de la Shawiricie, j'aurais peur si j'étais la communauté Internationale.
Arios

Message par Arios »

Peter Eriksson : Tout ce que nous ne sommes pas ici : divisés, passifs, endormis. On ne réagit jamais pour, mais contre : chaque pas du Lochlann a toujours eu un but, celui de détruire le communisme, n'est-ce pas la également vôtre voeu le plus cher ?
Steve

Message par Steve »

Brian Blackburn : Mon voeu le plus cher reste et restera toujours le développement de la Shawiricie, mon ami. Et pour y arriver, nous devons éloigner le communisme du pouvoir. De cette majorité mondiale qui s'élève de plus en plus dans la Communauté Internationale. Vous le savez comme moi : La Shawiricie reste indépendante. Mais elle se doit cependant de se démarquer. Si j'ose en croire nos différents échanges au cours des derniers mois, vous avez une proposition à me faire ?
Arios

Message par Arios »

Peter Eriksson : Hm. Nous avons dû, au terme de parlementations serrées avec les pouvoirs communistes ayant organisé une coalition multi-idéologique dans notre dos, nous arrêter sur des accords avec les puissances du Pacte qui ont conduit à nous faire découvrir les intentions du bloc communiste et de ses puissances montantes, le Kirep et le Khabarovsk. Je souhaite vous montrer la carte, approuvée par Ivanov lui-même selon les dires des partis intéressés, qui délimite les zones d'influance Lochlanno-communiste dans le monde.

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/09/101209100556849177282528.png

Le message a été clair, en rouge les territoires où aucune puissance alliée du Lochlann ou des libéraux ne doit s'aventurer ne serait-ce que diplomatiquement. En bleu, le monde "laissé au Lochlann".
N'est-ce pas la preuve que des fous sont au pouvoir dans les pays communistes ?
Steve

Message par Steve »

Blackburn prit la carte puis la regarda quelques instants, constatant les craintes du Lochlann quant aux forces communistes...

Brian Blackburn : C'est en effet là une honte. Un monopole communiste complètement abusé et n'ayant aucune légalité juridique. Du moins, c'est mon opinion. L'étendu du territoire en rouge est complètement impensable et surtout stupide. Mais, le communisme n'est-il pas en soi stupide ?

J'imagine donc que vous solliciter un second soutient depuis 2009 ? Combattre à vos côtés pour faire reculer le communisme ?
Arios

Message par Arios »

Peter Eriksson : Combattre à nos côtés dans les intérêts du Lochlann comme de la Shawiricie et des autres pays occidentaux !
Ce n'est plus une surprise, le Lochlann a choisi son camps, avec ou sans fortune, dans les plaines du Savolo, et la réponse rouge sera totale envers le Lochlann et son allié imprévu, le Quantar.
Nous sollicitons un soutien de la Shawiricie, qui est loin d'être dépourvue d'intérêts dans ce conflit, pour mettre un terme au communisme révolutionnaire qui sévit dans le tiers-monde.
Steve

Message par Steve »

Brian Blackburn : Je pourrais continuer longtemps en vous disant que la Shawiricie perd beaucoup moins que le Lochlann. Sincèrement, le Tiers-Monde, j'en ai personnellement rien à foutre. Et mettre un terme au communisme dans ce coin-là, c'est plus idéaliste que réaliste pour moi. Mais diminuer leur dominance, pour moi, c'est quelque chose qui se fait.

Les temps sont difficiles. Partout dans le monde, mais également dans mon pays. Je ne peux pas apporter autant de soutient que je le voudrais au Lochlann, car ce n'est pas moi qui est à la tête du pays. Vous le comprendrai. Mais je peux vous offrir un support pour débuter. Demandez, et je ferai avec. Je ferai tout en mon pouvoir pour que Marie Côté accepte. Il en va de son intérêt, si vous voyez où je veux en venir...
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »