Ministère des Affaires Etrangères

Zaldora

Message par Zaldora »

Missive diplomatique de Son Excellence Bodfrey Kalin, Régent du Royaume de Thorval

<center>[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/07//100607053923991966183055.png[/img][/url]</center>

Madame,

Le Royaume du Thorval dans son ensemble vous remercie pour vos condoléances et votre soutien face au drame ayant eu lieu au Kirep.

Bien à vous.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Message de Son Excellence Karl Gustav von Augsberg, Commissaire aux Affaires étrangères
à l'attention de Son Excellence Mariana Fernández, Ministre des Affaires étrangères

[quote]Madame,

Ce qui est arrivé au Kirep est certes déplorable, mais nous nions toute implication . En effet, nous n'avons actuellement aucun ressortissants schlessois dans ce pays (cf traité internationaux). Nous nous interrogeons sur l'identité de ces criminels.

Cordialement[/quote]
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

A la diplomatie numancienne,

Cela va de soi.
Cependant, en tant que puissance responsable et respectable, ainsi qu'en tant que leader officieux de la Sainte Alliance, nous aimerions que vous rendiez justice au sein de vos rangs, afin que de tels actes ne puissent pas se reproduire, surtout au sein de notre propre pays, sous quoi nos relations s'en verraient très vite affectées.

Salutations amicales
Enis Serapion,
Ministre des affaires étrangères de la RPDPK.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

A la diplomatie numancienne,

l'origine des meurtiers n'est plus à remettre en doute, et leur affiliation à certains organes officiels lochlannais a été reconnue par nos services de police.
La balle est dans votre camp, nous espérons que ces informations seront sagement utilisées par votre corps diplomatique.

Conformément aux lois en vigueur au sein de notre pays, les deux criminels seront exécutés d'ici la nuit prochaine.

Salutations amicales,
RPDPK.
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Regierungsamtliche Mitteilung-Communiqué Officielle

Aux Autorités du Royaume Canoviste de Numancia

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=834055presidente_15.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_834055presidente_15.jpg[/img][/url]</center>

[quote]Madame,

J'ai personnellement prit connaissance du terrible accident que Felipe V, roi du Royaume Canoviste du Numancia, a subit et je tiens à exprimer toute mon inquiétude quand à sa santé. Bien que nos relations ne sont pas des plus cordiale, Felipe V est un grand roi et le restera et je tiens, en tant que représentante du peuple quantarien, à exprimer tout mon soutient au Numancien mais aussi à la famille royal. Nous espérons que les nouvelles nous parvenant de votre royaume seront plus rassurante les prochains jours. Priions également pour cette série noire cesse au sein de botre royaume.

Avec tous notre respect et notre soutient,

Abby VENTERNEN, Présidente de la République Parlementaire du Quantar[/quote]
Zaldora

Message par Zaldora »

Missive diplomatique de Son Altesse Royale Annabelle II, Reine du Royaume de Thorval

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100712020847991966387459.png][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/12//mini_100712020847991966387459.png[/img][/url]</center>

Madame,

Mes Sujets et moi avons été plus que bouleversés par l'annonce de l'horrible accident dont Sa Majesté Sérénissime a été la victime. Une profonde inquiétude règne au Thorval a propos de l'évolution de son état de santé. Ensemble, nous souhaiterions apporter tout notre soutien au peuple Numancien et vous confirmer que nos prières seront pour la survie de Felipe V. Votre nation ne mérite pas de perdre encore un autre grand souverain.

Salutations royales.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

AU ROYAUME CANOVISTE DU NUMANCIA

[quote]Je m'inquiète grandement de l'état de santé de sa majesté sérénissime Felipe V, Roi souverain de notre plus allié le plus fidèle. Le Conseil représentatif de l'Orthodoxie prononcera une prière pour son rétablissement ainsi que pour l'avenir de votre pays.
Peu importe ce qu'en dise les athées : la Rostovie ne lâchera jamais son amitié avec le Numancia ! Je ne le permettrai pas !
La Présidente du PCP, Saratova, tiens également à vous faire part de son bouleversement suite à cette terrible nouvelle.

Enfin, sachez que moi et notre Sœur Saratova, prions tous les jours pour l'avenir la Rostovie et de la Sainte-Alliance.[/quote]
Ivan Davanrov
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Message de Son Excellence Karl Gustav von Augsberg, Commissaire aux Affaires étrangères
à l'attention de Son Excellence Mariana Fernández, Ministre des Affaires étrangères

[quote]Madame,

veuillez trouver ci joint la liste des ressortissants schlessois à l'étranger. Vous constaterez que nous ne pouvons avoir organisé cela puisqu'au Kirep, il n'y a aucun schlessois. Tirez en les conclusions qui vous semblent les plus justes.

<center>Ressortissants schlessois à l'étranger</center>

Royaume Canoviste de Numancia : 45 351
Royaume du Thorval: 49 347
Royaume du Lochlann : 50 329
Royaume du Laagland : 42 620
Grand Duché de Savoia : 12 654
République du Quantar : 22 698
Fédération des Nations Unies de Shawiricie : 15 037
Royaume du Sionving : 9 691
République Souveraine du Wapong : 5 007
Berwertung : 7 203
Royaume des Tardus : 2 676
République Fédérative Communiste de Rostovie : 2 599
République de Bolchavie: 1 600
RPDP du Kirep : 0
République Communiste d'Eran: 4 820
République de Cubalivie: 3 688
Empire Tarnois : 3
Laran : 25 065
Aldebrare : 12 692
Adaar : 33 096

Sujets de Son Altesse Impériale domiciliés à l'étranger : 340 978

Cordialement[/quote]
Steve

Message par Steve »

Dépêche diplomatique officielle au Royaume Canoviste de Numancia

C'est avec tristesse que la Fédération des Nations-Unies de la Shawiricie a apprit le triste évènement impliquant Sa Majesté Philip V, Roi du Royaume Canoviste de Numancia. Nous sommes de tout coeur avec vous dans le rétablissement complet de votre souverain et ce, le plut tôt possible.

Un chamboulement politique aussi défavorable pour un allié comme vous est une honte et nous espérons que la Divité saura rendre grâce aux actions de cet homme qui agit dans l'intérêt de son pays depuis qu'il est en poste, et même, bien avant.

Puisse Dieu protéger votre souverain et que celui-ci puisse reprendre ses totales fonctions le plus tôt possible afin qu'il soit apte à venir lui-même inaugurer le Quartier Numancien, à Stepro, Lhyton, Shawiricie, en début 2014.

Que son réveil miraculeux soit le signe concret que dieu vous protège.

Marie Côté
Présidente
Shawiricie
Johel3007

Message par Johel3007 »

Message de Linh Vu, Ambassadeur de la République Souveraine du Wapong,
à l'attention de Sa Majesté Sérénissime Felipe V, Roi du Royaume de Numancia :

[quote]Votre Majesté,

Moi-même et mon gouvernement sommes attristés d'apprendre le malheur qui vous frappe.
La Dynastie Numancienne semble vivre des heures bien sombres alors même qu'elle donne tant à son peuple.

Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et des jours meilleurs à venir.

Cordialement,

Linh Vu,
Ambassadeur de la République Souveraine du Wapong,[/quote]
Répondre

Retourner vers « Numancia »