Congrès officiel du Pacte de Novgorod

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ivan Terienkov : La Sainte-Alliance n'est pas vu en Rostovie comme un instrument. Elle est vu comme une opportunité naturelle de diviser nos ennemis, notamment les fascistes et les capitalistes.

Nous ne nous rapprochons pas de l'Ouest, mais du Centre. Et ce centre nous sera utile pour l'avenir des rapports de force.

Je vous rappel, camarade Novak, que moi, personnellement, je suis particulièrement antireligieux et je n'apprrécie guère la Sainte Alliance. Il est difficile pour moi de me battre contre une personne qui partage mes idées. Mais je suis kirovien, je sers corps et âme le Camarade Kirov et donc la Mère-Patrie.

Et ce que je condamne, même moi, chez vous, c'est votre manque de confiance envers l'Homme qui a prévu de vous donner sur le long terme un rôle fondamental dans l'échiquier géopolitique mondial.

Vous reléguez Kirov en un maillon secondaire. Par souci de "liberté" et "d'indépendance" vous vous permettez d'affirmer des préjugés totalement faux sur notre leader. Moi seul, avec le Camarade Markov, savons ce qu'il se cache derrière Vladimir Kirov. Il est le coeur du Communisme international. Le Pacte de Novgorod c'est nous qui l'avons bâti, c'est nous qui avons propagé le communisme, avant tout le Monde.

Nous sommes le berceau de l'idéologie que vous défendez. Nous sommes le Passé, nous sommes le Présent, et VOUS êtes l'Avenir.

Mais l'étudiant doit respect au professeur avant de le succéder lorsque son supérieur va mourir ou laisser place.
Et le Kirep, représentant l'Avenir du Socialisme, doit respect envers les anciens. C'est un principe qu'il faut appliquer.

Et en géopolitique, j'ai bien peur qu'une partie de vos arguments ne tiennent pas. Vous n'imaginez pas à quel point il serait efficace d'user des divisions de nos ennemis pour nous renforcer.

Le Sionving n'a jamais vraiment été apprécié des pays du Monde, et son alliance avec le Wapong est d'ordre purement intéressé.
Vous avez des pays qui n'ont pas intérêts à voir s'accroître la puissance du géant sud-makiran. Tandis que le Thorval et le Lochlann... sont loin de vouloir marcher main dans la main croyez moi !

Vous êtes bien trop pessimiste. Je vous l'ai déjà dit : plus un pays est isolé et reçoit des revers géostratégiques, plus il s'isole et perd espoir. Or, il n'y a aucune raison à cela.
Le Lochlann entrera peut-être dans une période d'instabilités. Et nous savons que le Thorval, tout autant que le Numancia, resteront opposés à l'idéologie raciste extrémiste du Lochlann (sauf si celui-ci modère sa politique, ce qui est un risque).

Les plus puissants sont les plus dangereux Camarade Novak. Les plus dangereux se sont le Sionving, le Lochlann et le Wapong. Deux pays capitalistes et un pays fasciste.

Oui votre thèse des jonctions et des dominos est très intéressante je dois bien le reconnaître. C'est une excellente analyse.
Mais premièrement, ne soyez pas si pessimiste ! deuxièmement, si vous vous mettez à dos la totalité de la Sainte-Alliance, il sera difficile de détruire ce "pont christianno-fasciste" que constitue le Schlessien.
Il est certains que la tâche qui consiste à neutraliser ces états-jonctions sera bien plus difficile si vous vous persuadez que la Sainte Alliance est une alliance pro-capitaliste... le Thorval n'est même pas pro-lochlannais !
Et dans le pire des cas, nous avons la Bolchavie.

Un durcissement contre le Wapong et le Schlessien ? nous ne demandons que cela. Mais la poursuite d'une politique sacrificielle anti-sainte alliance anti-fasciste et anti-capitaliste... moi et tous les rostovs nous disons NON.

La christiannisation de notre pays se fera dans strict respect du kirovisme ce qui expliquera le caractère spécial de notre "néolaïcité".
C'est notre choix politique, nous n'avez pas à le condamner. Faites confiance en Kirov, et je vous le dit en tant que plus proche collaborateur.

La Rostovie est le seul pays à se rapprocher de la Sainte Alliance, le Kirep mènera la politique qui lui plait, mais notre choix est fait et nous ne reviendrons pas sur la rechristianisation de la Rostovie.

Kirov ne doute pas du gakisme, mais le Parti Communiste Rostov, la Rostovie... si. Pourquoi ? du fait de l'abscence d'aide kirepienne, non pas pour la puissance et l'orgueil rostov, mais pour le peuple, les petites-gens, victimes du racisme et de l'inhumanisme kherovien.

Nous sommes prêt à reconnaître le caractère "peu orthodoxe" de l'arrêt de notre soutient. Mais sachez camarades que vous nous devez respect et proximité en tant que nations-frères.
Cela se traduirait donc par l'arrêt des insinuations anti-kiroviennes par vos citoyens, journaux officiels et gouvernementaux et d'un plus grand respect mutuel (en ce qui concerne nos politiques intérieures et extérieures).

Nous voulons donc une alliance DÉSINTÉRESSÉE et SOLIDE entre nos deux pays, comme ce fut le cas il y a un millénaire.
Sachant que le pays c'est le peuple, et le peuple c'est l'État : le Kirep doit être solidaire et proche des slaves dans leur intégralité géographique (du Khabarovsk à la Bolchavie en passant par nos deux pays). Il doit avoir confiance en Kirov et au caractère socialiste de la Rostovie. Cependant, il doit aussi être conscient de la souveraineté des pays membres du Pacte de Novgorod et donc respecter la Rostovie (et donc du nationalisme et de la liberté de culte qui s'applique dans notre pays).
En retour, la Rostovie doit avoir confiance en Gak et en la pureté du socialisme kirepien.

Cette "pureté intérieure" du Kirep ne se manifeste que très maladroitement dans sa politique extérieure en rejetant la Rostovie, comme s'il s'agissait d'un "pays hérétique" dans laquelle Kirov serait un ennemi vendu aux obscurantistes religieux de la Sainte Alliance...
Kirov reste athée. Je suis athée.
Mais la Rostovie reste la Rostovie. Peu importe les protestations des communistes athées.
Chaque communisme peut avoir sa spécificité. Et le Socialisme du XXIème siècle sera différent de celui du XXème.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

BOris Novak :

Ce que nous voulons, nous le répetons, c'est un durcissement extrèmement clair et rigoureux de la part de la rostovie de sa politique vis à vis de certains états baffouant nos principes fondamentaux.

Nous visons particulièrement le Schlessien : cet état a décrété notre très cher leader comme criminel contre l'humanité. Acceptez vous de cautionner cette action ? Nous sommes dans une forme de guerre larvée continuelle et perpétuelle avec ce pays. Ceci nous ne l'acceptons pas, et nous n'accepterons jamais que la Rostovie se rapproche pour ses seuls intérêts d'une alliance contenant des pays qui désservent nos propres intérêts.

Le Kirep poursuivra sa politique anti-chrétienne, vous ferez ce que vous voudrez de votre côté. Nous enverrons une aide humanitaire pour assister à la reconstruction de votre patrie et du turriïvostok, mais nous demandons le retour de l'aide technologique.

Le camarade Gak n'a jamais et ne critiquera pas de sitôt le camarade Kirov, ni même aucune des instances officielles rostoves par aucune des instances officielles kirepiennes.

Nous demandons votre total soutien dans les affaires qui nous opposeront ou nous opposeraient à des pays radicalement différents du nôtre, que ce soit des capitalistes, des impérialistes, des fascistes, des théocrates, ou autres.

Voilà ce que nos voulons. Vous avez une garantie indéfectible que le Kirep restera communiste, socialiste, et un fier membre du pacte tant que le camarade Gak, moi même et tout leSZAP serons au pouvoir.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ivan Terienkov : La Rostovie n'a pas à durcir sa politique étrangère parce qu'elle l'est déjà. Et sachez que la rencontre avec le Schlessien s'annoncera d'ailleurs difficile je pense... d'autant plus que votre pays avait noué des liens très forts avec le Wapong, notre ennemi N°1 aux côtés des USP et des sionistes.

La politique anti-chrétienne du Kirep ne sera condamnée que par les membres de la Sainte Alliance. La Rostovie restera fidèle au principe de souveraineté nationale à l'intérieur du Pacte de Novgorod et nous resterons votre allié malgré nos différences qui sont selon moi, de l'ordre du détail.

Mais la Rostovie saisira la différence entre le [url=http://alainindependant.canalblog.com/archives/2008/03/01/8149699.html]christiannisme authentique[/url] et le christianisme embourgeoisé que vous condamnez.

De même que l'Islam fut (notamment l'Islam non-wahhabite) un moteur contre le sionisme, le Christianisme "des pauvres", des exploités, fut un des moteur de la lutte contre le patronat.
Mais comme beaucoup de personnes, les religions se sont pervertis sous la tentation de l'Argent et du mode de vie bourgeois. Les clercs qui endormissent la population avec des sermons prônant "la paix et l'amour" sont les pires des espèces d'être humains qui soient : ils ne sont pas seulement des lâches, ils sont surtout de vrais pourritures qui salissent les véritables idéaux apportés par la religion, qui donne la même dignité à chaque être humain. La vérité se calque donc sur ces prêtres obèses, profiteurs du Système, alors qu'elle se situe parmi les pauvres, les exploités, qui bénéficient de la charité chrétienne "venue d'en bas".

La Rostovie voit donc la Sainte Alliance divisée en deux courants. Elle se rapprochera, malgré vos réticences, d'une partie des membres de celle-ci.
Nous sommes prêt à condamner fermement le Schlessien pour ces actes odieux lancés contre vous. Mais nous vous soutiendrons pas en cas de guerre contre la Sainte-Alliance. Nous resterons neutre, car pour nous, cela ne serait qu'une guerre ridicule aux profits des "grands" capitalistes sud-makarans.

Bon, je pense qu'il est temps que nos deux pays se réconcilient une bonne fois pour toute. La Rostovie appliquera son communisme, que vous ne critiquerez plus, car nous ne critiquons pas, au contraire, nous admirons le votre.
Ensuite, le respect que Kirov a toujours eu pour Gak doit être réciproque. Ces deux hommes sont, avec la Camarade Jiang Qing, des géants qui marqueront l'Histoire à Jamais.

________________

IMPORTANT - TOP SECRET

[img]http://img269.imageshack.us/img269/3786/cry2z.jpg[/img]

La situation géopolitique a changé et doit être redéfinie par le Pacte de Novgorod :

Le Pacte de Novgorod s'est rétrécie, mais doit par la même occasion se renforcer. Renforcement permis par la purification de notre organisation.

Je compte 4 blocs géopolitiques majeurs :

_ le Bloc Communiste (Pacte de Novgorod : Rostovie, Eran, Kirep, Bolchavie)
_ le Bloc Capitaliste (Sionving, Wapong et Pays de l'UA)
_ le Bloc Fasciste (Lochlann...)
_ le Bloc Chrétien (Sainte-Alliance : Thorval, Numancia, Logrono, Schlessien et Laagland)

Le Pacte de Novgorod a beaucoup rapetissé. Mais comme je l'ai dit, ce rétrécissement doit permettre de renforcer le ciment qui nous unis. Et en particulier, la réconciliation franche et fidèle, active des deux côtés : entre la Rostovie et le Kirep (Kirov et Gak étant déjà de bons amis, il nous suffirait de rapprocher définitivement les membres de nos États respectifs).

Première remarque : un de ces blocs n'est pas vraiment un bloc, c'est plutôt un conglomérat de pays forts divergents. Il s'agit, vous l'avez compris, de la Sainte Alliance.
Cette organisation est formée de deux pays fortement soudés et alliés, le Thorval et le Numancia. Le premier peut paraître très réactionnaire-chrétien, mais il restera fermement anti-fasciste et anti-capitaliste. La chute de Thomas X au Thorval n'a pas été accepté par le Lochlann, oui, Annabelle II ne sera jamais une fasciste, ce que le Lochlann ne pardonnera jamais (à moins d'un changement de régime radical et sur le long terme à Ademtown, ce qui est fort peu probable).
La fracture Thorval/Lochlann illustre bien cette division fondamentale entre fascisme et christianisme. Mais voilà que la SA s'est élargie, ajoutant le Schlessien, sorte de pont entre fascisme et christianisme.
Ce [url=http://www.simpolitique.com/post79095.html#79095]classement-statistique[/url] issue d'un sondage des schlessois est explicite : le Schlessien est plus fasciste que chrétien. Et son entrée dans la SA ne résulte pas de sa bonne volonté chrétienne, mais d'un intérêt géostratégique évitant l'isolement (problème essentiel du Lochlann actuellement).
Le Laagland, lui, est le pont entre christianisme et capitalisme.

En fait, vu de Rostovie, les deux pays qui risquent d'attirer la Sainte Alliance contre elle c'est bien le Laagland et le Schlessien.
La Rostovie est une amie du Numancia, une [renouveau] amie du Thorval. (Cependant, la Rostovie ne fera pas comme le Logrono, nous ne trahirons jamais le Socialisme. L'âme de Kirov et de la Rostovie restera à jamais dans la plus grande des puretés marxistes-léninistes, même dans le cadre du christianisme.)
Mais voilà que deux "Cheval de Troie" entrent dans "l'intimité thorvalo-numancienne" : le Laagland capitaliste et le Schlessien fasciste. Ces deux pays n'ont rien de chrétiens. Ils n'ont en commun que leur proximité neuronale avec les dirigeants thorvaliens et numanciens, mais moralement, ils ne sont pas de vrais chrétiens.
Le premier est une démocratie capitaliste LIBÉRALE (et donc bourgeoise). Le second est un régime autoritaire d'extrême droite, fasciste dans l'âme et chrétien dans leur hypocrisie.

Le Kirep pense que sans agir, la SA, les fascistes et sans doute aussi les capitalistes se réuniront contre le Communisme.
Or, vous avez tord. Tout est là : le Lochlann. Il est la clé de notre réussite. Oui, le Lochlann représente l'espoir !
Vous ne comprenez pas ? Ce pays est non-seulement frustré par la trahison thorvalienne mais aussi par le pacifisme décadent et misérable des gentilles démocraties libérales de l'UA, avec en particulier, le Quantar.
Le Locchlan est totalement isolé. Le Schlessien lui ouvre une porte de sortie, et représente en effet une opportunité de renaître, mais la "Superpuissance lochlanienne" restera un mythe. Pour le moment.
Pourquoi ? parce que ce pays est géographiquement cerné par des pays qui le haïssent. Quantar, Thorval voire Laagland !
Non, le Lochlann n'aura pas d'autre choix que d'affronter... les pays capitalistes de l'UA. C'est ici que réside l'espoir lochlannais. Pour eux, autant que pour les communistes. Parce qu'avec le Quantar, nous sommes assuré que le "capitalisme mou et débile" (UA) restera fermement anti-chrétien, tandis qu'avec le Lochlann... le fascisme sera anti-capitaliste.
Le Lochlann méprise les mielleuses petites démocraties qui essaient de se rendre mignonnes aux yeux du Monde, mais se ridiculisent plus qu'elles ne font pitié (Quantar, Callanda, Ranekika, etc...). Et personnellement, lui qui est homophobe anti-gay, je me demande comment l'État du Tarnois continue à apprécier de telles oligarchies, démocratures bien moelleuses et pitoyablement efféminées.

Justement, au sujet de l'Empire Tarnois... nous sommes désolés camarades kirepiens mais... cet étrange pays ne nous intéresse pas pour le moment.

Revenons aux choses sérieuses :

Il faut donc prendre conscience, chers amis communistes, que nos adversaires sont déjà divisés.

Le fascisme n'a que deux pays : le Lochlann et son valet le Schlessien.
Le camp chrétien n'a que deux pays : le Numancia et le Thorval. La Rostovie ne les considère plus comme des ennemis, bien au contraire, ils sont dorénavant nos meilleurs amis, hors-Pacte.

_ Le Lochlann et le Thorval se méprisent mutuellement de façon discrète. Le premier considérant l'autre comme un traître. Le second considérant Eriksson comme un antéchrist eugéniste.
_ Le Lochlann hait le Numancia, par jalousie de s'être fait volé la place de Leader géopolitique de l'Alméra occidental.
_ Le Schlessien n'admire que le Lochlann et n'est proche des deux chrétiens que par intérêts. Ceux-ci étant tellement forts que tout porte à croire le contraire, qu'il s'agit d'une vraie amitié. Mais les apparences sont trompeuses... la preuve, dans ce pays "chrétien", Eriksson, l'eugéniste païen anti-chrétien est plus admiré que Felipe et Annabelle.

D'un autre côté, les capitalistes mous, c'est pas mieux :
_ le Quantar, avec sa jeune et incompétente présidentounette "Abby" déteste profondément et explicitement les chrétiens. Il se le permet parce qu'il sait qu'avec eux (les chrétiens de la SA sont plutôt pacifiques) le Quantar et l'UA ne risquent rien.
_ Même si le Quantar fait comme s'il n'existait pas (comme au sujet de la Rostovie), vous n'allez pas me dire que le couple "d'amoureux" Lochlann-Quantar est prêt à s'unir contre la menace rouge... -ironie-
_ le Callanda, tout comme l'Adélie, reste un ennemi du Numancia, la preuve étant que ce dernier n'a pas hésité à nous soutenir en cas d'invasion callandaise sur notre île Robespierre.

L'inactivité des USP (=> crise capitaliste) et de l'Aldéran (=> malchance fasciste) serait également à remarquer, comme une aubaine pour le pacte de Novgorod.

La frange "dur" des capitalistes, constituée du Wapong (le cerveau) et du Sionving (le bras), représente la menace la plus sérieuse pour le bloc communiste.
Les autres petits pays d'Alméra de l'Ouest... foutaise ! Ce ne sont que des caniches enragés se disputant une même niche.

Les véritables ennemis, les adversaires les plus puissants, les plus complets, les plus stables, les plus déterminés et enfin... les plus intelligents... sont le Wapong et le SIonving.
Le premier, par son ardeur diplomatique et son énergie politico-économique, nourrie par une détermination idéologique rare et réfléchie.
Le second, par sa réserve démographique et son potentiel économique absolument pharaonique.
En plus de sa sournoiserie machiavélique, l'intelligent et perfide petit Wapong mène des opérations officielles et secrètes (économiques, politiques et militaires) partout dans le Tiers-Monde qu'on est pourtant fier de défendre. Non, les menaces du Laagland et du Schlessien sur le Laran n'est pas le vrai problème : le problème c'est les vicieuses opérations de subversions lancées par le petit état makaran. GSI, Veporia, Luania, et d'autres pays notamment au [url=http://www.simpolitique.com/post69476.html#69476]Zanyane[/url].
Le Sionving dispose d'une armée très puissante et connait un fort développement, parallèlement à son économie qui est si puissante (la démographie aide...) qu'elle stimule ses échanges commerciaux et traités avec l'étranger, ce qui attire les amis de la Rostovie vers le sens opposé. C'est le cas du Numancia par exemple, qui entretient d'excellents liens avec ce monstre capitaliste.
Le Wapong utilise une méthode différente, et par sa perfidie à tentée de s'allier au Kirep (voire même avec l'Eran !) dans le but de les en éloigné de la Rostovie.

Le SIonving se défoule, lance un déchainement de "diarrhée verbale" contre mon pays, et attire les alliés de la Mère-Patrie vers elle dans le but de m'isoler.
Le Wapong fait de même, mais en utilisant des méthodes plus perverses et insidieuses.

Mes amis, camarades du Pacte de Novgorod, l'avenir est bien à l'EST.
Je le répète, les petits pays de l'Ouest Alméran (du Quantar au Thorval, en passant par le Lochlann, le Schlessien et le Numancia) s'agglutinent les uns sur les autres et se battent pour diverses et misérables raisons psychologiques.
Au contraire, à l'Est, se lève deux grands pays, l'un philosophiquement l'autre physiquement, qui combleront à terme les dégâts causés par l'inaction pelabssienne sur l'Intérêt du Mondialisme : le Sionving et le Wapong.

Mes frères, nos ennemis sont au Sud-Est. Avec l'Eran, pays qui aura à jouer un rôle majeur dans les conflits à venir sur ce nouveau Grand Échiquier Mondial, une Nation illumine notre chemin vers la Victoire du Socialisme International : le Wilal Memkile.

Vive le Kirovisme !
Vive le Gakisme !
Vive le Pacte de Varsovie !
VIVE LE COMMUNISME.
Arthur Veliki

Message par Arthur Veliki »

[quote]<center>Message Officiel de la République Sociale du Khabarovsk


[url=http://img258.imageshack.us/i/armoiriesdelarpubliques.jpg/][img]http://img258.imageshack.us/img258/2930/armoiriesdelarpubliques.jpg[/img][/url]

De : Xherdan Mikhaïlovich Potsević, au nom du peuple khabarovskoïan
A
: Congrès du Pacte de Novgorod
Concerne : Adhésion en tant que membre-observateur

« Messieurs,

Au nom du peuple de la République Sociale du Khabarovsk, nation souveraine national-révolutionnaire antilibéral et panslave mêlant nationalisme antilibertaire, identitarisme panslave et patriotisme à une doctrine économique socialiste d’état, dirigée et planifiée, nous vous faisons part de notre souhait de devenir un membre-observateur du Pacte de Novgorod et cela avec tout les devoirs que cette adhésion comporte.

Nos salutations à nos frères panslaves de la Rostovie, du Kirep et de la Bolchavie mais aussi à nos frères antilibéraux léninistes-marxiste d’Eran,

Xherdan Mikhaïlovich Potsević, Président du Conseil Nationaliste et du Parti National-Panslave, Leader Populaire Incontesté et Chef Suprême des Forces Armées de la République Sociale de Khabarovsk
</center>[/quote]
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Aux états membres et à la République Sociale du Khabarovsk,

La RPDPK accepte entièrement la demande du khabarovsk, qui est ici entièrement à sa place en tant qu'observateur de par son anti-libéralisme, son socialisme et son économie planifiée.

Secrétariat du peuple.
Amaski

Message par Amaski »

<center>DEMANDE DU SPQT

[img]http://img213.imageshack.us/img213/6372/28inspotlightcollin.jpg[/img]</center>

L'Empire tarnois, en vêrtu de son idéologie, son système culturo-économique et aussi sa preuve de soutien, demande de pouvoir adhérer au Pacte de Novgorod. Nous pensons que nous avons provuer dans plusieurs occasions notre attacheemtn au combat socialiste et notre disposition à combattre les ennemis du Pacte.

<center>Adriànisk Wolverin, Président de l'Hyperium</center>
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

La Rostovie accepte l'entrée de l'Empire Tarnois dans le pacte de Novgorod. Toutefois, comme ce fut un temps pour le SIonving de Hsu Ier vous devrez prouver votre bonne volonté, votre respect des anciens membres et membres-fondateurs ainsi que votre fidélité au socialisme.

La Rostovie accepte l'entrée du Khabarovsk en tant que membre-observateur et lui propose même une entrée pure et simple dans le Pacte de Novgorod.
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

La RDRE accepte le Khabarovsk en tant que membre observateur, et l'empire Tarnois en tant que membre, nous rejoignons la Rostovie dans sa proposition d'une entrée en tant que membre a part entière du Khabarovsk
Arthur Veliki

Message par Arthur Veliki »

[quote]<center>Message Officiel de la République Sociale du Khabarovsk


[url=http://img258.imageshack.us/i/armoiriesdelarpubliques.jpg/][img]http://img258.imageshack.us/img258/2930/armoiriesdelarpubliques.jpg[/img][/url]

De : Xherdan Mikhaïlovich Potsević, au nom du peuple khabarovskoïan
A
: Congrès du Pacte de Novgorod
Concerne : Adhésion en tant que membre à part entière

« Messieurs,

Je suis heureux de voir vos réponse et l'adhésion au Pacte de Novgorod en tant que membre à part entière serait quelque chose de bon pour mon pays et c'est donc pour cela que je propose une entrée dans le Pacte de Novgorod en tant qu'état-membre pour une durée de trois mois après laquelle je déciderais d'une entrée définitive ou non dans le Pacte mais je ne pense pas que cette réponse soit négative donc je vous propose, camarades, l'entrée en tant que membre à part entière la République Sociale du Khabarovsk.

Nos salutations à nos frères panslaves de la Rostovie, du Kirep et de la Bolchavie mais aussi à nos frères antilibéraux léninistes-marxiste d’Eran,

Xherdan Mikhaïlovich Potsević, Président du Conseil Nationaliste et du Parti National-Panslave, Leader Populaire Incontesté et Chef Suprême des Forces Armées de la République Sociale de Khabarovsk
</center>[/quote]
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

La RPDPK ne voit aucun inconvénient ni à la candidature du Khabarovsk, ni à celle de l'Empire Tarnois.

Boris Novak.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »