Palais impérial

Répondre
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>PALAIS IMPERIAL

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=644670schonbrunnpalacefountainvienna.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/644670schonbrunnpalacefountainvienna.jpg[/img][/url]

-----------------

Souverain actuel

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135655KateMiddletonOfficialRoyalWelcomeg8u1v0jlDnSl.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/135655KateMiddletonOfficialRoyalWelcomeg8u1v0jlDnSl.jpg[/img][/url]
Sa Majesté impériale Viktoria du Saint-Empire
Portrait officiel</center>

Nom : Viktoria Marie Karoline du Saint-Empire
Naissance : 15 mai 1987 à Wilhelmstadt
Titre : VIKTORIA, par la divine clémence empereur des Urbains, toujours auguste Empereur du Saint-Empire, reine de Nazareth, de Braunschweig, d’Allersberg, de Brandenburg, de Breslau, de Heilbronn, de Königsberg, princesse de Limburg, de Lobkowitz, archiduchesse de Niederrhein, duchesse de Ratzeburg, de Simmern, comtesse de Wurtzburg, de Zwielhafen, seigneur du Tyrol, suzerain des ducs de Nordland, Protectrice de la Foi catholique

Époux : Son Altesse impériale Leopold af Sevenberg, Prince consort, Duc de Slavonie, Duc de Sevenberg et Marquis de Konstanz
Naissance : 29 octobre 1988 à Adursted (Royaume du Thorval)

Descendance : Son Altesse impériale Joseph Karl Leopold Ferdinand Maximilian, Archiduc du Saint-Empire, prince de Karynthien und Styrien, duc de Plaisenz, de Teschen, comte princier de Ragusa et Braunschweig

Père biologique : Friedrich Franz Georg Hans Karl du Saint-Empire, dit Friedrich IV (né le 18 août 1948 à Wilhelmstadt et mort le 27 octobre 2021 à Wilhelmstadt)
Mère biologique : Sa Majesté impériale Anna Maria Augusta Viktoria von Sonderburg Glücksborg (née le 25 septembre 1955 à Norstadt)

Viktoria Marie Karoline von Braunschweig est la fille de Friedrich Franz Georg Hans Karl von Braunschweig, Empereur du Saint-Empire du Schlessien, et de son épouse Anna Maria Augusta Viktoria von Sonderborg. Elle est née le 15 mai 1994 à Wilhelmstadt au Palais de Lietzen. A ce titre elle est l’héritière de la couronne impériale schlessoise. Avec son frère et sa sœur elle est la seule descendance du couple impérial schlessois. Le Saint-Empereur a reçu une éducation conforme au rôle politique majeure qu’elle serait amenée à exercer à l’avenir. Fréquentant les meilleurs percepteurs et poursuivant ses études dans les plus brillantes universités et écoles schlessoises elle s’est très vite montrée à la hauteur des attentes que l’on avait pour elle. Contrairement aux hommes de sa famille, elle n’a pas fréquenté les écoles militaires. Toutefois, puisqu’elle deviendrait un jour chef suprême des armées impériales, une formation au commandement lui a été dispensée. Mais c’est dans la Foi qu’elle a toujours trouvé les enseignements qui lui ont permis d’affronter son destin.

Elle a épousé en 2015 Leopold af Sevenberg, Duc de Sevenberg. Cet homme dont la famille a toujours été proche de la Reine Annabelle du Thorval a rencontré la Princesse impériale lors d’un match de polo. Rapidement, les deux jeunes gens ont obtenu de leurs parents le consentement nécessaire à une union. Célébrée en la cathédrale de la Résurrection de Wilhelmstadt, le mariage a marqué une étape importante dans la vie de la jeune héritière.

<center>-----------------

Grandes dignités de l'Empire

Grand électeur : Prince Moritz von Grosskopf
Archichancelier de l'Empire : Prince Eugen von Croÿ
Archichancelier d'Etat : Prince Friedrich Wilhelm von Arenberg
Architrésorier : Prince Albert Frederik von Brümath und Steinbach
Connétable : Prince Joachim von Limburg Stirum
Grand amiral : Prince Philip von Wittelsbach

-----------------

Gouvernement (ministres de plein exercice)

Katia von Grafstadt (Chancelière, chef du gouvernement)
Katarina von Wagner (Vice-chancelière, Ministre d'Etat, Ministre de l'Economie, des Finances, et de l'Industrie)
Karoline von Brünswick (Ministre d'Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité de l’Etat)
Peter Schäffers (Ministre des Affaires étrangères)
Erik Håkonsson (Ministre de la Défense et des anciens combattants)
Svein Sigurd (Ministre de la Justice et des Libertés)
Claudia von Delendorf (Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche)
Carsten Egeberg (Ministre de l'Education)
Henrik Bystøl (Ministre de l'Ecologie, du Développement durable, et des Energies)
Friedrich Achleitner (Ministre du travail, de l'Emploi et de la Solidarité)
Lena Amft (Ministre de la Santé, des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative)
Charles Ferdinand von Teschen (Ministre de la Famille et des Cultes)
Jens Bjørneboe (Ministre de l'Agriculture, de la Pêche, de l'Alimentation, de la Ruralité et de la Mer)
Aloys Sprenger (Ministre des Transports, de la Ville, du Logement, des Infrastructures et de l’Aménagement territorial)
Helene Bergsholm Østgård (Ministre de l’Information, de la Culture et du Tourisme)
Natascha Fragner (Ministre du Commerce extérieur, de la Consommation et de l'Artisanat)
Braunschweig

<center>Message officiel de Son Altesse Impériale Friedrich IV.

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/248525Kaiser_Friedrich_IV.jpg[/img]</center>

Mes fidèles sujets,

Le monde traverse ses heures les plus sombres de son histoire. Alors que le fou Youri déchaine sa colère destructrice sur les villes de toute la planète, les nations communistes alliées à la Rostovie, que Kherovitch s'est juré de détruire, ne font rien. Aucune n'a entrepris d'agir contre l'aliéné Igor. Ni le Kirep, grand allié de la Rostovie, ni le Sionving, petit frère makarans, ni l'Eran, grande puissance militaire n'ont pris de mesures face au danger que le Turrivostok. Leur seule initiative fut un "grand" congrès pour tenter de trouver une solution. Mais comme à leur habitude les forces communistes ne font rien. Elles restent muettes face à un fou qui n'est autre que le produit de leur machiavélisme grandissant. Auraient-ils intérêts à voir la terre trembler face à celui que l'on appelle communément Youri ? Oui ! Leur objectif n'est autre que de propager la peur afin d'entraîner des révolutions rouges dans tous les pays. Mais nous ne les laisserons pas faire. Le communisme et notre principal ennemi loin devant le libéralisme qui ne détruit pas de manière gargantuesque les hommes et leur création. La vie est un cadeau de Dieu que certains détruisent sans vergogne.

Les forces occidentales n'ont pas agit plus. A l'exceprion de certaines comme le Wapong et les membres de l'Union Almérane. Mais je dois nuancer tout cela. A part quelques embargos et l'horreur qu'ils résument en une simple missive adressée à Youri. En créant un front commun comme le disait Son Altesse Annabelle II, reine du Thorval, nous vaincrons. En conséquent je décrète pour une durée indéterminée les mesures suivantes, certes douloureuses mais profondément utiles et justes.

Sont ordonnées à dater de cet instant :
  • La fouille intégrale des navires à quai et entrant dans nos ports
  • La fouille intégrale et systématique des avions en transit dans nos aéroports
  • La mise en place d'embargo total à l'égard de la Rostovie, du Turriïvostok et des territoires sous leur contrôle.
    Tout navire, avion, véhicule ou individu cherchant à rompre l'embargo pour rentrer en Schlessien sera abattu à vue sans sommation.
  • L'interdiction pure et simple pour tout avion de Rostovie et du Turriïvostok de survoler notre espace aérien.
  • L'interdiction pure et simple pour tout navire de Rostovie et du Turriïvostok de naviguer dans nos eaux territoriales. Au mépris des eaux territoriales voisines, la Kaiserlische Kriegsmarine détruira de tels navires s'ils s'engagent dans nos eaux.
  • Nous demandons aux nations voisines de coopérer avec notre état-major.
  • L'arrestation de tout citoyen d'origine Rostov ou Turry. Aucun mal ne sera fait aux ressortissants. Des rations, de l'eau et des médicaments leur seront fournis.
    Mais ils seront fouillés et isolés pour 96 heures.
  • La mise en place d'un couvre-feu dans toutes les villes de plus de 5000 habitants entre 21h00 et 5h00. Une alerte sera diffusée à 19h00 tous les jours par les radios et par la radio et la télévision.
    Toute personne présente dans les rues après 20 heures sera arrêtée et détenue jusqu'à la levée de l'alerte.
  • La mise en place du niveau orange du plan "Alerte Sécuritaire" pour une durée indéterminée. Il comporte la surveillance militaire de tout les lieux publics ainsi que la construction de point de passage de fouille et contrôle d'identité à l'entrée et sortie de chaque grande ville.
Braunschweig

<center>Annonce officielle</center>

Son Altesse Impériale Anna Maria s'est rendue dans un club de sport pour jeune enfant de famille défavorisée dans la banlieue de Wilhelmstadt. Elle y a rencontré de jeunes schlessois lors d'un entrainement de football.
L'Impératrice Anna Maria a annoncé que la famille impériale allait faire un don de plusieurs millions pour les plus démunis. La somme a été gardée secrète mais il est sûr que les bénéficiaires apprécieront le geste qui révèlent une fois de plus l'implication de l'épouse du Souverain pour la cause des plus pauvres. Bien qu'exceptionnel en ce moment, au vu des risques d'attentats du malade Youri dans notre pays farouchement anticommuniste, Son Altesse a déclaré à la presse qu'elle multiplierait ce genre d'initiatives. Sa côte de popularité est en légère hausse depuis l'annonce de son combat pour une plus grande égalité, frisant ainsi les 63% d'opinions favorables.

[img]http://img10.hostingpics.net/pics/307724Imperatrice__2_.jpg[/img] [img]http://img10.hostingpics.net/pics/151854Imperatrice__1_.jpg[/img]<center>
Braunschweig

<center>Communiqué du Palais impérial</center>

Au vu des évènements internationaux -retour de Vladimir Kirov et réformes religieuses en Rostovie- les autorités responsables de la sécurité nationales annoncent que les mesures concernant les relations avec la Rostovie et ses alliés ne sont plus nécessaires. Son Altesse Impériale a donc décidé de lever les mesures d'exception prises suite aux frappes nucléaires à travers le monde. Cette décision prend effet immédiatement.
Braunschweig

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/248525Kaiser_Friedrich_IV.jpg[/img]</center>

Mes fidèles sujets,

Depuis maintenant plusieurs mois, ensemble et sous la conduite du Gouvernement de Son Excellence le Haut Commissaire, notre pays a beaucoup progressé. En l'esdpace d'un assez court délai, nous sommes passé d'un stade de quasi non industrialisation à un stade d'industrialisation partielle qui devrait se poursuivre durant les prochaines décennies. Je ne doute pas de la bonne volonté de mes Commissaires. Ils ont accomplis un travail remarquable. Prenons l'exemple des récents contrat et desrécentes rencontre diplomatiques organisées avec de nombreux autres états. Le Royaume Canoviste du Numancia, le Royaume du Thorval et le Royaume du Lochlann comptent aujourd'hui parmi nos plus proches alliés. Mais, nous entretenons aussi de bonnes relations avec des pays non monarchiques et libéraux. Le Quantar devrait devenir dans les prochains temps un partenaires économiques et culturel de premier ordre. Enfin, nos excellentes performances lors de la dernière Coupe du Monde de football sont le reflet de nos futures performances économiques, politiques, culturelles, sportives et aussi militaires.

Notre progrès passe par une force de dissuasion forte, fiable et surtout efficace et moderne. Voila pourquoi j'ai organisé une réunion avec le Commissaire à la Défense et à la Sécurité exterieure ainsi qu'avec le Chef d'état major de notre armée impériale. Le but est de définir une réforme de nos forces armées. Nos effectifs sont complets, surement trop, et notre matériel n'est pas assez efficace et modernes. Je prends donc la décision de contacter dans les plus brefs délais certaines nations capables de nous fournir en matériel militaire motorisé. En outre, je prends aussi la décision de faire suivre à chaque soldat une formation supplémentaire à celle déjà obtenu lors de son engagement. Dorénavant, et pour un coût total de 150 millions d'euros, tous nos officiers et sous officiers recevront une formation complète de trois mois les perfectionnant aux techniques de commandement. Ces cours seront dispensés par les officiers instructeurs étrangers du Lochlann et du Savoia. La somme supplémentaire de 500 millions d'euros servira à perfectionner la formation de nos troupeslors de stages d'une durée de six mois. A terme, nos forces armées devront avoir un entrainement quasi professionnel.

Je vous fais la promesse d'organiser un développement rapide et rigoureux de notre grande et belle armée impériale. Bientôt nous compteront parmi les grandes puissances militaires de la région. Mais je vous promets que la modernisation de nos forces de frappe ne diminuera pas notre crfoissance économique, notre progrès social et notre essor culturel.

Que Dieu guide notre action et qu'il protège le Saint Empire de Schlessien et ses serviteurs !
Braunschweig

Mes fidèles sujets,

le Saint Empire de Schlessien est actuellement en froid avec diverses nations du monde. Ces pays sont entre autre le Kirep et l'Empire Tarnois, bien que nos relations se soient quelque peu appaisées ces derniers jours. Afin de prouver au monde entier, et notament à nos détracteurs notre bonne volonté et notre envie de préserver la paix dans l'Ouest Alméran et dans le monde, Nous, Friedrich IV, Empereur du Saint Empire de Schlessien par la grâce de Dieu, déclare comme nul et invalide le jugement du tribunal de Wilhalmstadt concernant le Leader de la République Prolétarienne Démocratique et Populaire du Kirep. En effet, ce tribunal avait rendu un jugement de criminel contre l'humanité à l'égard du Secrétaire du Peuple kirepien. Dorénavant, toutes les condamnations de ce type seront soumises à l'approbation de Son Altesse Impériale l'Empereur du Schlessien. Nous avons pu observer qu'une decision de cette importance pouvait entrainer de graves crises qui auraient pu tourner à la guerre. La condamnation du Leader Gak est déclarée nulle et non avenue. Puisse cette amnestie appaiser les kirepiens auxquels je présente au nom de la justice schlessoise toutes mes excuses.

Que Dieu guide notre action et qu'il protège le Saint Empire de Schlessien et ses serviteurs !
Braunschweig

Apparaissant en uniforme de Grand Commandeur des Forces Impériales de Combat, l'Empereur s'assoit derrière son bureau et commence son discours.

Mes fidèles sujets,

aujourd'hui est un grand jour pour notre Empire. Aujourd'hui est le jour de la renaissance. Le Lochlann notre allié vient de déclarer la guerre au Weiden, état fantoche aux bottes du capitalisme qui opprime les peuples, et au Kolosistan, état dictatorial et nationaliste à outrance. Il est temps de remettre ces pays parasites dans le droit chemin. Le Rike du lochlann, incarné par le Grand Stjör tout entier, va régler le problème de l'insoumission de l'Alméra de l'Ouest. Notre Saint Empire de Schlessien fait partie de la Sainte Alliance. Nous serons toujours fidèles à nos alliés et amis du Thorval, du Numancia et du Laagland. Mais à l'heure actuelle, le front se porte à l'Est.
Mes chers amis schlessois, mes fils,mes filles, je veux vous annoncer que j'ai ordonné à 50 000 soldats de la Kaiserwehr à se mettre sous les ordres. Ils seront soutenus dans leur lutte pour la grandeur du Schlessien par 15 avions de chasse. Tous ces hommes seront sous commandement lochlannais et formeront à ce titre un corps expeditionnaire avec pour seule mission de vaincre le Weiden et le Kolosistan. Dans quelques semaines maximum, nos braves compatriotes seront de retour dans leurs foyers où ils seront acclamés et reçus comme des héros. C'est la moindre des choses.
En outre, je vous annonce que notre campagne de recrutement pour les VB lochlannaises a été très réussie. Au total, ce sont 75 000 volontaires qui serviront le Stjör dans son oeuvre de revalorisation de l'Ouest Alméra. Nous sommes fiers d'y participer. Camarades schlessois, notre mission débute. Elle sonne la fin de la décadence des moeurs occidentales. Notre civilisation a un rôle de rédempteur comme aime si bien le dire la Rostovie à propos de son oeuvre. Mais à la différence que nous allons remoraliser l'Alméra Ouest. Il n'y aura dans cette entreprise que deux catégories d'états : ceux qui sont avec nous et ceux qui sont contre nous ; avec toutes les conséquences que cela entrainera.

Braunschweig

Apparaissant en costume civil, l'Empereur s'assoit derrière son bureau et seprépare à commencer son discours à la nation

Mes fidèles sujets,

l'heure est grave. Plus que jamais la paix internationale risque de partir en fumée. Plus que jamais l'humanité est menacée. Mes fidèles sujets, les heures les plus sombres de l'humanité depuis la chute d'Igor Kherovitch approchent à grands pas. Bientôt certaines villes, certaines regions, certains pays seront réduits en cendres, elles eront définitivement rayées de la carte. Mais il est encore temps de réagir. Il este ncore temps d'être raisonnable. Evitons ce qui peut être évité, faisons ce qui doit être fait et agissons en diplomates plutôt qu'en chef de guerre.

La paix est un bien inéstimable. Nous avons le devoir de la sauvegarder. Certaines nations dont je tairai le nom voudrais nous faire croire que la guerre est la seule issue. Je suis sur qu'une guerre nuirait plus qu'elle ne servirait. J'en appelle à la raison de tous les dirigeants, chefs d'état et gouvernants de ce monde. Nous devons garantir la paix et cela ne passe pas par une guerre qui risque de devenir mondiale.

J'ai juré de servir mon pays et d'agir dans l'intérêt de mes sujets. Et aujourd'hui l'intérêt de mes sujets ne réside pas dans la guerre. Non ! Il réside dans la paix, dans la paix internationale. Voila pourquoi je déclare de manière solennelle et officielle la neutralité du Saint Empire de Schlessien dans un éventuel conflit d'envergure régional, ou international. Le saint Empire de Schlessien ne participera pas dans les conditions actuelles à une guerre. Je dis conditionas actuelles parce que je suis intimement persuadé qu'une paix solides et internationale est encore possible.

Je refuse la guerre comme unique solution. Le Schlessien n'est pas belliqueux, le Schlessien refuse la guerre alors que la paix est possible.

Braunschweig

L'Empereur Friedrich IV apparait en costume uniforme de colonel de la Garde Impériale et se positionne derrière le large bureau. Après quelques secondes, il entame son allocution.

Mes fidèles sujets,

une année se termine et une nouvelle commence. Nous avons ensemble accomplis de grandes choses et nous devons continuer ensemble à travailler main dans la main afin de bâtir un avenir meilleur pour le Schlessien. L'année précédente a été riche en évènements et en bouleversements.

La Rostovie a traversé la pire crise politique, militaire et surement économique depuis sa naissance. Kirov a frôlé la mort et a été pourchassé à travers son propre pays. Son propre peuple, ou du moins une frange de ce peuple l'a poursuivi dans le but de l'anéantir. Le barbare Youri n'est en réalité rien d'autre que la création du terrible Rovostran. C'est lui, et indirectement Kirov qui a créé ce "Frankenstein" des temps modernes. Mais à présent grâce au concours de diverses nations et de divers régimes, cette menace est au moins temporairement écartée. Mais nous devons continuer d'observer avec attention ce que prépare le géant rostov. Avec la nomination de Davanrov et de Saratov, mes craintes sont quelques peu appaisées, mais je crains encore que des forces obscurantistes et communisto anarchistes tentent de déstabiliser les fragiles relations que la Sainte Alliance a commencé à établir avec la Nouvelle Rostovie.

Mais puisque je parle de Sainte Alliance, force est de constater qu'elle a accomplie un formidable travail. Du point de vue économique, la solidarité et l'entraide entre ses membres permet aux nouveaux venus, et donc auxplus fragiles de profiter de l'avance des plus développés. Le Royaume du Thorval et le Royaume du Numancia qui fondèrent cette Alliance ont aujourd'hui toutes les raisons d'enêtre fiers. Ce sont nos partenaires, nos alliés et nos amis. Nous continueront à les traiter comme tels. Mais je souhaite en ce début d'année que nous poursuivions de travailler ainsi et espère un réchauffement des relations avec le Lochlann.

Enfin, mes fidèles sujets, mes fils et filles, laissez moi vous parler du Schlessien. Autrefois, nous étions une nation fortes militairement, économiquement, et culturellement. Que nous reste-t-il de tous cela ? Nous n'avons plus que nos souvenirs et nos livres pour nous en souvenir. Ensemble nous allons dans un avenir très proche rendre à ce pays ce qui lui est dû. Je vous jure de poursuivre à développer le Saint Empire de Schlessien. Que Dieu nous y vienne en aide. Bientôt nous rayonnerons à nouveau de tout notre éclat. Je vous en fais la promesse solennelle et je vous vous invite tous à vous réunir afin d'atteindre ces objectifs.

Je vous souhaite une excellente nouvelle année.
Braunschweig

C'est aujourd'hui qu'avait été programmé l'intervention télévisée de Son Altesse Impériale Friedrich IV. le thème de l'allocution était les grands projets de réforme dans le Saint Empire du Schlessien.

Mes fidèles sujets,

Le Saint Empire du Schlessien est entré depuis quelques mois dans une phase de développement économique accéléré. C'est pour cette raison et afin de continuer sur la voie du progrès que nos institutions doivent s'adapter à la "Nouvelle donne". Je peux donc aujourd'hui vous annoncé de grands changements qui vont à jamais changer la face du Schlessien aux yeux du monde.

Tout d'abord, je vous annonce la dissolution du Reichsrat et l'organisation d'élections législatives anticipées. Le parlement actuel n'est plus représentatif de la situtation politique actuelle. Considérant que mes sujets ont le droit de faire entendre leur voix, j'ai convoqué le Conseil des Ministres dans la matinée. Après une consultation interministérielle, tous les membres du gouvernement actuel ont déclaré comprendre et soutenir de telles réformes qui vont dans la bon sens. Une fois la dissolution officialisée, des élections législatives seront organisées. Ces élections auront lieu le 14 mars 2014. Le Gouvernement me remettra donc sa démission lors de la proclamation des résultats. Je nommerai ensuite, conformément à la constitution, un nouveau gouvernement représentatif du nouveau Parlement. Ce nouvel organe législatif comptera à partir des élections deux chambres. Le Reichsrat (sénat) et le Reichsversammlung (assemblée nationale).

En outre, après les élections législatives, une modification des pouvoirs du Parlement entrera en action. En effet, je renoncerai au pouvoir législatif afin de garantir la démocratie. Je conserverai le pouvoir executif et mon gouvernement sera responsable devant les parlementaires du Reichsrat à l'exception du Haut Commissaire qui ne sera responsable que devant la personne du Souverain. Le Souverain aura, en outre, un droit de véto qui obligera le Parlement à réexaminer le projet de loi. Ce véto pourra néanmoins être rejetté par une majorité des deux tiers dans les deux chambres du parlement impérial.

Enfin, toutes les libertés fondamentales seront garanties. La presse restera libre, la mliberté d'expression sera renforcée, et la liberté d'associatition sera plus souple mais le Commissariat à la Sécurité interieure et à l'Amménagement territorial gardera un droit de regard et un droit de véto sur la création d'association. Ces libertés déjà parteilement garanties jusqu'à aujourd'hui doivent permettre aux schlessois de vivre dans un pays plus respectueux des valeurs démocratiques.

Mes chers sujets, je vous promets des jours meilleurs, des jours plus justes et avec plus de libertés. Mais n'oublions pas que nous nous devons de garder une ligne politique morale et que rien ne saurait remettre en cause nos valeurs et nos engagements passés.
Répondre

Retourner vers « Saint-Empire »